N'AYEZ PLUS PEUR, VIVEZ ...

 

IL SEMBLERAIT QUE LA PROPAGANDE DE LA PEUR NE PUISSE PLUS LUTTER CONTRE LA RÉALITÉ DES CHIFFRES,

LA GRAND MESSE DU SOIR POUR ANNONCER LES MORTS NE SE PRATIQUE PLUS,

ET POUR CAUSE, IL N'Y EN A PLUS, SEULEMENT DES CONTAMINATIONS ...


 

FRANCE-INFO JEUDI 12 NOVEMBRE 2020 : "

Covid-19 : le pic des contaminations de la deuxième vague franchi mais pas encore celui des hospitalisations

Le taux de reproduction du virus est repassé sous la barre symbolique de 1, ce qui signifie que si la tendance se confirme, la France est entrée dans une phase décroissante de l'épidémie de Covid-19.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-le-pic-des-contaminations-de-la-deuxieme-vague-franchi-mais-pas-encore-celui-des-hospitalisations_4177415.html


NOUS SOMMES DONC LOIN DE LA RHÉTORIQUE DU MOIS DE MARS 2020 AVEC TOUS SES MORTS ET TOUS SES MALADES. NOUS SOMMES PASSÉS UN CRAN AU DESSOUS, AVEC SEULEMENT DES CONTAMINATIONS ET LA VAGUE PROBABILITÉ QU'IL Y AIT DES MALADES.

EXTRAIT : "

La pression reste forte à l'hôpital

Si on a passé le pic des contaminations, ce n'est pas encore le cas pour les hospitalisations, car il y a un décalage dans le temps. Il faut plusieurs jours avant qu'une personne contaminée ne développe les formes graves de la maladie et ne soit hospitalisée. La pression reste donc encore forte sur les hôpitaux, car les courbes des hospitalisations et des entrées en réanimation continuent, elles, de monter.Mercredi 11 novembre, 31 946 personnes étaient hospitalisées, dont 4 803 en réanimation. Le pic des hospitalisations a été atteint le 14 avril avec 32 292 patients.  "

 

MAIS EN USANT D'UN VERBIAGE APPROPRIÉ, LA PROPAGANDE CONTINUE D'ESSAYER DE NOUS FAIRE PEUR. ICI, LES CAS POSITIFS DEVIENNENT DES CONTAMINÉS !!!

ET LES CONTAMINÉS POURRAIENT TOUTEFOIS DÉVELOPPER DES FORMES GRAVES DE LA MALADIE ET ÊTRE HOSPITALISÉS.

SEULEMENT, CE NE FUT PAS LE CAS LORSQUE LA POLITIQUE DES TESTS PCR FUT MISE EN PLACE ET QUE LE RECENSEMENT DES CAS POSITIFS ( ET DES FAUX-POSITIFS ) NE CESSA PAS D'AUGMENTER JOUR APRÈS JOUR À LA FIN DE CET ÉTÉ.

IL PARAÎT DONC ÉVIDENT QUE LES HOSPITALISATIONS QUI GRIMPENT AUJOURD'HUI, COMME À CHAQUE AUTOMNE-HIVER ET QUI ENCOMBRENT LES HÔPITAUX COMME CHAQUE ANNÉE DEPUIS BELLE-LURETTE NE SONT QUE LES CAS DE GRIPPE ET D'AUTRES MALADIES RESPIRATOIRES INFECTIEUSES QUI ONT LIEU CHAQUE ANNÉE À LA MÊME ÉPOQUE.

AJOUTEZ TOUT DE MÊME À CELA LES PERSONNES QUI SOUFFRENT D'AVOIR PORTÉ LE MASQUE DEPUIS 9 MOIS, D'ÊTRE DANS UN ÉTAT DE STRESS HORS DU COMMUN LIÉ À UNE PERTE D'EMPLOI, OU AUTRE ...

" 32 292 PATIENTS "

VOYEZ-VOUS APPARAÎTRE LE 

2 2 2

LA KABBALE RÔDE ENCORE ET TOUJOURS


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA