À CHAQUE GUERRE SA FORME DIALECTIQUE ( ET TECHNOLOGIQUE )

 

Afin de faire comprendre aux individus que nous subissons là, aujourd'hui, une guerre du Capital, plus que machiavélique, puisqu'elle est larvée en une soi-disant " crise sanitaire ", nous allons mettre en évidence le fait que chaque guerre du Capital a toujours connu une forme particulière selon les circonstances évènementielles de la dialectique géo-politique en cours et son temps technologique.

Il est très simple de constater et d'admettre que chaque guerre du Capital déclarée à un instant T de la longue Histoire du Capital s'est fait avec les moyens du bord, pourrait-on dire. La guerre de 14, c'était les tranchées et les baïonnettes, la guerre de 40, c'était les bunkers et les chars d'assaut et elle s'est conclue par la soi-disant bombe nucléaire ( nous disons " soi-disant bombe nucléaire " car il semblerait que nous puissions douter du phénomène aux dires des arguments intelligents et perspicaces avancés par Roch Sauquere que nous vous invitons à écouter sur les liens suivants : 

 https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/RDV-AVEC-RQCH.-EPISODE-11-PARTIE-1:7

https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/RDV-AVEC-RQCH.-EPISODE-11-PARTIE-2.-L'esclave-se-lib%C3%A9rera-de-ses-cha-C:0? ). 

En aparté, et encore une fois, nous comprenons-là que beaucoup d'individus nous rétorqueront dans la foulée que cela est impossible ( encore une théorie " complotiste " bidon !? ) avant même d'être aller écouter la démonstration de Roch Sauquere, tout simplement parce que tout le monde a vu ces images multiple de soi-disant champignon nucléaire, mais encore une fois, les individus ne comprennent toujours pas à quel point ils sont floués et hypnotisés par la magie de l'image ( image, anagramme de magie ), devenue une arme essentielle du Capital ( la télévision ), alors que ces mêmes individus sont pourtant plus ou moins conscients des prouesses de la technologie cinématographique. À bon entendeur salut.

Mais là n'était pas notre sujet, revenons à nos guerres du Capital et à leurs formes dialectiques et technologiques. Nous avons aussi eu la guerre du Vietnam dans les années 70 avec son napalm et son gaz Orange, et plus récemment, la guerre du golfe, une guerre éclair avec tout un arsenal de technologies modernes avec ses " frappes chirurgicales ".

Toutes les guerres se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Donc, à partir du moment où nous comprenons aisément qu'à chaque fois que le Capital est malade de son économie et entre en crise il enclenche un grand " nettoyage " aujourd'hui appelé un " grand reset ", c'est à dire une guerre, il est alors aisé de comprendre que nous avons bien à faire en ce moment même à une guerre du Capital qui connaît sa crise terminale ( baisse du taux de profit, taux négatifs, fétichisme de la marchandise en perte de vitesse ) et que celle-ci a pris sa forme particulière car nous sommes en 2020, et non plus en 14, ou en 40 ou dans les années 70.

Et c'est là qu'intervient tout le machiavélisme de cette nouvelle guerre, c'est qu'elle n'a pas débuté sous les hospices d'une guerre classique ou traditionnelle, mais avec l'aide et le soutien, volontaire ou involontaire, conscient ou inconscient, corrompus ou idiots utiles, d'une armée de blouses blanches, c'est à dire, de tout un corpus médical et pharmaceutique à la solde de l'État.

Et il est d'ailleurs très simple de comprendre pourquoi le Capital a choisi ce moyen machiavélique pour soumettre les populations à son nouveau " reset ", et à la fois cela pourrait permettre aux crédules de sortir de l'impasse d'une soi-disant " mauvaise gestion de la crise ", car il n'en est rien ; si le Capital a choisi ce procédé machiavélique et pervers, c'est qu'il était parfaitement conscient qu'en jouant sur la peur de mourir ou de tomber gravement malade, il réussirait à obtenir un consentement général d'une majeure partie de la population, tout simplement. Et il suffit de Voir le résultat pour ne plus en douter, n'est-il pas !? À savoir que le Capital, durant le 20ème siècle, a fait beaucoup de progrès concernant les sciences cognitives et la psychologie de l'humain !!!

Ensuite, il n'est plus non-plus très sorcier, à l'heure où nous écrivons ces mots, de constater toute la casse économique que cette politique a engendré depuis plus d'un an maintenant, même si les médias de masse n'en pipent pas un mot. Et qui oserait dire que c'est de la faute au virus ou que cela est une coïncidence inopinée est alors un gros nigaud qui ne saisit pas les rouages de la machine Capitaliste.

Car à l'inverse, pour qui est conscient de cette vérité criante, le canular est d'une grossièreté absolue au point d'en sombrer dans la vulgarité et l'obscénité.

Comme l'avait très bien énoncé Mr Francis Cousin, le confinement et le couvre-feu ont eu pour effet de " mettre en jachère " un bon nombre d'entreprises, ce qui équivaut à un bombardement des années 40 car le résultat final sera le même : bien des entreprises vont mettre la clé sous la porte au sortir de cette guerre ; le grand nettoyage a commencé, et seules les grosses firmes comme Amazon ou Google auront résisté à cette épreuve du feu. Comprenez d'ailleurs aussi à quel point l'application du fameux pass sanitaire vient renforcer cette politique de destruction économique car il est bien évident que la population non-vaccinée et interdite de vagabonder dans les galeries marchandes va créer un manque à gagner considérable pour tous les commerces. Beaucoup, et même chez les dits " complotistes ", y voit là une mise sous surveillance de la population mondiale, et certes, nous ne disons pas que cela est faux, mais que cela n'est que l'écume des choses, car plus précisément et plus profondément, derrière l'écume et la surface des évènements, c'est surtout une guerre économique qui fait rage.

Comprenant alors tout le machiavélisme de cette guerre, et conscient des autres armes technologiques que le Capital a à sa disposition, nous pouvons donc aussi comprendre plus facilement l'entrée subite des cyberattaques dans la partie, par exemple, qui n'est qu'une arme de plus au catalogue des technologies avancées, mais aussi de la géo-ingénierie, ces programmes de modification du climat, dont nous n'avons nul doute, personnellement, qu'ils soient à l'origine des dernières catastrophes qui ont eu lieu dans le nord de la France, l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse comme de la grêle qui s'est abattue en plein mois de Juillet. Comme nous l'avions dit auparavant dans un de nos articles, il pourrait neiger au mois d'Août que les individus hypnotisés à la doxa n'y verraient que du feu, sachez apprécier le jeu de mots !!! Et d'ailleurs, en parlant de feu, il faut ajouter à cette guerre qui se veut aussi climatique des départs de feu multiple dont personne ne soupçonnerait l'origine humaine puisqu'il nous est conté que ce sont tout simplement des éclairs, alors pourquoi le remettre en question, sauf si nous sommes conscients du machiavélisme de cette guerre qui fait rage.

C'est donc bien une guerre moderne que nous subissons, où le stratège militaire use de toutes les catastrophes possibles et inimaginables qu'il peut créer avec sa technologie avancée, et toujours dans ce même but, celui de sidérer la population, de la mettre en état de choc, car ainsi elle est beaucoup plus manipulable. Au fait, le saviez-vous ??? Il est aujourd'hui possible de créer un tsunami en envoyant par les profondeurs maritimes une torpille dotée de la M.H.D. ( magnéto-hydro-dynamique ) lui permettant d'atteindre mach 2 sous l'eau et allant se fracasser contre une paroi rocheuse ; l'impact et l'onde de choc sont tels qu'un tsunami peut naître d'une telle opération.

Et nous n'avons même pas évoqué là la création de virus en laboratoire militaire, mais la chose coule de source, n'est-il pas !? Nous soulignerons simplement le fait que Moderna est une sorte de consortium à lui tout seul qui a des liens avec la fondation Bill et Melinda Gates, Pfizer et Astrazeneca, mais aussi et surtout avec la DARPA, une agence militaire pour les projets de recherches avancées de défense !!! Il serait donc très très très légitime de s'inquiéter au sujet des substances qu'on tente de nous injecter de force, n'est-il pas !?

À bon entendeur salut ...

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???