LA SCIENCE A PARLÉ : LA TERRE BRÛLE, ON VA TOUS MOURIR

 
Au même moment qu'un autre conseil des " Sages ", ici le GIEC, se réunit pour nous annoncer une fois de plus que c'est la fin du monde, " qu'on va tous mourir ", et nous insistons lourdement sur cette formulation anxiogène afin que vous compreniez clairement qu'elle suit le même schéma que le narratif officiel du Covid-19, c'est à dire faire Peur, la Grèce est en proie à de terribles incendies.
 
Les forêts brûlent à Gouves (Grèce), conséquence de la "pire canicule" dans le pays en plus de trente ans, le 8 août 2021. (ANGELOS TZORTZINIS / AFP)
 
Seulement, la Propagande, ici en lisant " Le Monde ", affirme péremptoirement alors qu'aucune enquête n'a été ouverte, que c'est le dit " réchauffement climatique " qui a causé ce drame. 
 
" Cinq villages de la région ont été évacués en raison de cet important feu de forêt qui s’est déclaré samedi 31 juillet par des températures caniculaires.  " Le Monde : https://www.lemonde.fr/international/article/2021/07/31/en-grece-plusieurs-villages-evacues-en-raison-d-un-important-incendie_6090174_3210.html
 
Circulez, y'a rien à Voir !!!
 
 Mais si nous vous disions que cela fait partie du Plan de guerre en cours toujours afin de justifier les nouvelles mesures qui seront bientôt prises. Encore une fois vous allez crier " complotiste " ou " illuminé " tout simplement parce que vous ne voulez toujours pas Voir que " nous sommes réellement en guerre ".

Et cette guerre-là, la crise terminale du Capital, ne ressemble a aucune autre, pour multiple raisons, mais la plus cruciale est que la dialectique du moment ne permettait pas de rentrer dans une guerre classique où des soldats s'affronteraient sur un champ de bataille avec les moyens techniques actuels sans que la population se doute rapidement d'une supercherie Étatique. 

Il fallait donc ruser ...
 
pour obtenir un consentement massif de la population.

D'où le machiavélisme de cette guerre.

Qu'est-ce qu'une guerre ( du Capital ) : détruire une partie de l'économie afin de tenter de la faire redémarrer, 
 
 " L'économie doit mourir pour renaître à la vie " Klaus Schwab
 
et dépeupler en même temps, un tant soit peu, car comme le stipule très bien un rapport de la C.I.A., l'économie se porterait mieux si il y avait moins de monde sur la planète !!!
 
( Saviez-vous que cette vaccination de masse, hormis le fait qu'elle tue plus que toute autre vaccination et engendre des effets secondaires graves bien plus nombreux aussi ( voir les chiffres officiels de l'ANSM ), aurait pour but de rendre infertile la population !?!?!? Car voilà bien une façon sournoise et machiavélique de dépeupler la planète ni vu ni connu, puisqu'il sera ensuite très difficile sûrement de prouver que le vaccin est responsable d'un tel phénomène, qui ne sera visible que bien des années plus tard, un effet secondaire très tardif à repérer. )
 
Et aussi et bien-sûr, Terroriser la population afin qu'elle se soumette plus facilement sans comprendre au programme d'ingénierie social en cours, car toute guerre transporte avec elle un changement de cet ordre, une nouvelle façon de penser le Capital, comme aujourd'hui " la 4ème révolution industrielle " annoncée par Klaus Schwab.

 Et la ruse, vous la connaissez tous maintenant : obtenir un consentement massif de la population en lui faisant peur avec l'aide d'un petit virus, plus contagieux que mortel, afin de pouvoir confiner la planète entière, ou presque ( surtout l'occident car c'est là que la circulation du fluide économique est à son plein régime ), et par-là même détruire une partie de l'économie en simplement la stoppant ( " mise en jachère des entreprises " ) plutôt qu'en la bombardant.

Pour cela, il fallait donc déjà préparer l'opinion publique à l'éventualité d'une possible pandémie mondiale, et cela aura pris près de 20 ans, grâce aux médias de masse ( y compris Hollywood ) qui se seront appliqués à insinuer cette folle idée dans la tête des gens. La crise du H1N1 surgissant juste après que le krach économique de 2008 fut donc un coup d'essai, un coup d'épée dans l'eau, mais suffisant pour que les individus adhérent à cette folle idée de pandémie mondiale, autrement appelée " zoonose " pour la rendre encore plus crédible, plus scientifiquement prouvée.
 
Et alors que la population était à point pour la cueillir et la faire tomber dans ce canular, au second krach économique qui allait survenir en 2020, n'étant que la suite du " krach rampant " de 2008, que bien des individus avertis avaient vu venir de loin et dont ils nous avaient prévenu, le deuxième coup de semonce pandémique fut lancé fin 2019, avec les bouchées triples.

Et comme nous l'explique très bien ce documentaire d'Arte, mélangeant vérités et propagande, " La fabrique des ignorants ", concernant l'opération menée pour défendre l'industrie du tabac, il suffit d'envoyer une armée de journalistes, de scientifiques corrompus et, de politiques véreux propager leur discours à travers les médias de masse pour que le phénomène prenne réalité.

Des Martin Blachier et des Karine Lacombe, par exemple !!!

Cette ruse a donc fonctionné à merveille, tout simplement parce qu'il est plus facile de manipuler les individus en jouant sur leur Peur de mourir plutôt que par la raison. Mais la guerre ne s'arrête pas là, et désolé de rendre cette lecture pesante et oppressante car tel n'est pas le but de la manœuvre mais bien plutôt de mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce stratège militaire qui opère discrètement dans l'ombre.  

Tous les moyens seraient bons, et surtout les plus sournois, c'est à dire ceux qui permettent à l'empire Capitaliste de se dédouaner de toutes responsabilités. Depuis l'attentat du 11 Septembre 2001, nous connaissons tous le Terrorisme islamique comme étant une création de la C.I.A., ce qui a permis à toute une politique de gestion des ressources pétrolières au moyen-orient de se mettre en place, ainsi qu'un Patriot Act pour plus de contrôle sur la population américaine. Si vous n'êtes pas dupes, vous devez aisément comprendre le rapport de cause à effet, et le fait que le Terrorisme permet donc à l'empire du Capital de se dédouaner de toutes responsabilités : 
 
" c'est pas nous, c'est les méchants terroristes "
 
Tout comme aujourd'hui : 
 
" c'est pas nous, c'est le méchant virus qui casse tout, même l'économie "

Il nous paraît donc très important de comprendre cette manière d'opérer en douce ( sous faux drapeaux ) car c'est ce qui fait tout le machiavélisme de cette guerre.

Ensuite, vous comprendrez plus aisément que le dit " réchauffement climatique " opère de la même façon :

" c'est pas nous si la terre brûle, c'est le réchauffement climatique "
 
Et c'est là que nous venons rebondir sur l'introduction de cet article concernant le dit " réchauffement climatique ", car il semblerait que tout le monde ait oublié, et surtout la Propagande, que des feux peuvent être allumés de manière volontaire et criminelle ; c'était monnaie courante à une époque afin simplement d'obtenir des terrains constructibles, n'est-il pas !?

Alors dîtes-vous bien qu'aujourd'hui, dans un but beaucoup plus précieux que seulement gagner des terrains constructibles, c'est à dire celui de gouverner le monde, de garder le contrôle du Capital, il y a des gens capables de mettre la planète à feu et à sang !!! Et voire aussi de la noyer sous des inondations et des pluies de grêle en plein mois de Juillet ( programmes de modification du climat, géo-ingénierie ), si la conjoncture est plus favorable à ce type de phénomènes atmosphériques, ce qui permet d'ailleurs à la fois de glisser de la théorie du " réchauffement climatique " à celle d'un " dérèglement climatique " car cette dernière est encore plus anxiogène, n'est-il pas !?
 
 
 
France-Info Dimanche 8 Août 2021 : "

Climat : le rapport du Giec est "l'avertissement le plus sévère jamais lancé", selon le président de la COP26

Alok Sharma a toutefois défendu le projet controversé du Royaume-Uni d'autoriser de nouvelles explorations de gisements de gaz et de pétrole. "

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/climat-le-rapport-du-giec-est-l-avertissement-le-plus-severe-jamais-lance-selon-le-president-de-la-cop26_4731495.html 


 Comprenons aisément à quel point on se fout de notre poire : " avertissement le plus sévère jamais lancé " contre " autorisation pour de nouvelles explorations de gisements de gaz et de pétrole ".

La bonne blague !!!



France-Info Lundi 9 Août 2021 : "
 

Changement climatique : ce qu'il faut retenir du sixième rapport des experts du Giec publié aujourd'hui

Le Giec publie ce lundi le premier volet de son sixième rapport, consacré aux éléments scientifiques les plus récents concernant l'évolution du climat. "

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/changement-climatique-ce-qu-il-faut-retenir-du-sixieme-rapport-des-experts-du-giec-publie-aujourd-hui_4731447.html


France-Info Lundi 9 Août 2021 : "

Rapport du Giec : visualisez le dérèglement du climat depuis 30 ans en cinq infographies

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/infographies-rapport-du-giec-comment-le-climat-mondial-a-deja-change-depuis-la-premiere-alerte-des-scientifiques-il-y-a-30-ans_4727213.html
 
 

Faire Peur, par tous les moyens !!! Telle devrait être la devise de cette dernière guerre du Capital.

Et question Peur, " tout est bon dans le Capital "



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???