TOUT CELA CESSERA QUAND VOUS EN AUREZ DÉCIDÉ AUTREMENT
Les États continuent leur politique de destruction économique sous couvert d'une pandémie de cas illusionnée par des tests bidons, et où la fumeuse troisième vague a de fortes chances d'être tout simplement lié à la campagne de vaccination. Il semblerait que certains établissements Epahd ait connu des recrudescences de cas après la vaccination, sans parler de ces quelques doyens qui semblaient en assez bonne forme qui seraient décédés cinq jours seulement après la vaccination.
Et en fait, à ce stade-là de la soi-disant " crise sanitaire ", un an après, il est assez simple de comprendre que tout cela ne s'arrêtera que si vous, nous, tous ensemble, nous en décidons autrement, car en attendant, les États, peu gênés par la dissidence, vont continuer tranquillement de nous soumettre à cette non-vie de dingues.
Comme nous l'avions déjà aussi dit dès le départ de ce mensonge Étatique, la guerre est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, et comment ne pas le Voir après une année de crise où toutes les voix dissidentes se sont faites censurées comme jamais auparavant et discréditées par des moyens somme toute assez mesquins et machiavéliques, en faisant passer les individus qui crient au " complot " pour des fous dangereux qu'il faudrait " rééduquer " ou voire enfermer tout simplement, comme l'eut été le professeur Fourtillan.
En d'autres termes, il nous faudra sûrement prendre le taureau par les cornes, ou devrions-nous dire, " la Bête " par les cornes !!!
Malheureusement, en attendant, les Français non récalcitrant s'adaptent gentiment à la situation sans broncher, et le temps ne joue donc pas en notre faveur, bien au contraire, le temps endort l'Esprit, le temps permet cette acclimatation à ce nouveau monde d'après, tandis que la Propagande par tous les moyens à sa portée nous habitue à cette vie masquée et distanciée. Car si à la télévision, vous ne cessez de voir des personnes masquées tous les jours, votre esprit finit par s'accoutumer tranquillement à cette nouvelle normalité d'humains masqués.
D'une certaine manière, c'est toujours ici l'histoire de la grenouille dans l'eau tiède qui ne sent plus quand celle-ci se met à bouillir.
TOUT CELA NE CESSERA DONC QUE QUAND VOUS EN AUREZ DÉCIDÉ AUTREMENT
Commentaires
Enregistrer un commentaire