STRATÈGE OU " EFFET D'AUBAINE " ??? C'EST QUI LES CONS ???

 

La question a le mérite d'être posée après un 3ème confinement qui ne serait encore une fois qu'une très très très " mauvaise gestion de la crise ", une 3ème erreur répétée inlassablement ( faut s'attendre à ce qu' " ils " répètent l'erreur une 4ème fois en automne, sont tellement cons !!! ) et un couvre-feu qui n'en finit plus de couvrir les consciences.

C'est qui les cons ???

Ceux qui ne cessent de répéter leurs erreurs, ou, ceux qui croient encore et toujours qu' " ils " font erreur sur erreur ???

Depuis bien longtemps, en tant que complotiste averti, nous les avions appelés " les maîtres de l'illusion " usant d'une magie noire nommée la Propagande, une arme absolue qui contrôle l'esprit des individus.

Aujourd'hui le phénomène est plus que visible et palpable.

Croire que cette 3ème guerre mondiale ait été menée sans stratège est un " phantasme infantile " ( mots de Barbara Stiegler parlant des dits complotistes ), car comme toutes guerres, elle suit un plan de guerre, avec ses étapes, ses batailles, ses victoires et ses défaites.

 Quand vous comprendrez qu'il s'agit bien-là d'une guerre économique qui a été déclenchée à l'aube de l'effondrement du Capital pour cacher la responsabilité de ce chaos et faire porter le chapeau à qui vous savez, ce satané méchant virus, alors vous saurez que comme toutes les guerres, celle-ci suit un plan stratégique militaire même si cela ne paraît pas dans les médias de masse qui font illusion du contraire, comme si une pagaille monstre était en train de s'installer, une très très " mauvaise gestion de la crise ", une faillite des États, qui obligera dans un futur proche ( 2022 ) à accéder à la Gouvernance Mondiale.

Même le Pape l'a demandée, cette Gouvernance Mondiale !!!

Une guerre sans stratège, c'est cela qui tient du " phantasme infantile ", ou d'une très mauvaise connaissance de nos organes militaires. Certes, vous ne voyez pas vraiment de militaires en action puisque c'est une armée de médecins à blouses blanches qui vous dictent quoi faire, et c'est déjà-là la première ruse de cette guerre, c'est qu'elle soit " sanitaire " afin de d'avoir le consensus d'une majorité de la population puisqu'il s'agit de la vie ou de la mort de tout-un-chacun. 

Mais derrière le rideau, le stratège est bien militaire, il a été pensé des années à l'avance : comment posséder le monde entier par un mal inconnu qui frapperait toute la planète ???

Mais par une pandémie bien-sûr !!! Voilà que c'est une bonne idée mon général !!!

Quelle est donc la première chose à faire ???

Faire croire à la population mondiale à la réalité d'une pandémie. Qu'est-ce qu'une pandémie ??? Une épidémie qui frapperait toute la planète sans exception !!!

Alors au boulot !!! 20 ans qu' " ils " y sont !!! Car par la Propagande, leur magie noire, " ils " ont réussi à faire pénétrer cette idée de pandémie mondiale dans l'esprit des individus, avec quelques coups d'essai à leur actif comme H1N1 afin de rendre la chose plus crédible.

Et en ce moment " ils " font la même chose avec l'idée de cyberattaque, mais en version plus accélérée, car le temps presse !!! Toujours les mêmes processus de Propagande, d'hypnose collective :

" Ils " font germer en vous l'idée qu'une cyberattaque est possible, probable, inévitable, et " ils " font quelques coups d'essai afin de vous familiariser avec cette nouvelle réalité : la France aurait été victime ces 4 derniers mois de multiple petites cyberattaques ( hôpitaux, CNED, etc etc ... ). Puis au moment où tout le monde, ou presque, est convaincu que les cyberattaques existent bel et bien, " ils " lancent la super cyberattaque,

qui n'a pas encore eu lieu, mais qui si elle devait avoir lieu, " ferait passer COVID-19 pour de l'enfantillage ", ce sont les propres mots de Klaus Schwab.

Mais à part cela, il n'y aucun stratège, que de " l'effet d'aubaine ". C'est qui les cons ???

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA