LES INCENDIES DE L'ÉTÉ ET LE PÉTROLE

 

Si nous comprenons qu'il s'agit bien d'une guerre économique qui se déroule sous nos yeux et que nous en percevons tous les ressorts jusqu'aux plus ésotériques, alors nous comprenons que l'été va être chaud, très chaud, tout comme l'année dernière, et que les incendies vont donc se succéder et alimenter les informations car ce n'est jamais une bonne nouvelle de voir la Terre brûler, c'est anxiogène à souhait, n'est-il pas !? Un peu comme l'Enfer sur Terre ... et cela nourrit la théorie complotiste ( humour ) du réchauffement climatique !!!

Et bien le programme " incendie " a bel et bien commencé avec cette station essence qui explose en Russie, tout comme l'année dernière, un mal des stations essences russes, puis cet incendie dévastateur au Canada, et aujourd'hui un pipeline qui s'embrase en pleine mer, ce qui tombe à pic pour justifier une hausse des carburants sans fin, n'est-il pas !?


France-Info samedi 3 Juillet 2021 : "

Un incendie après une fuite de gaz sur un pipeline met le feu à l'océan dans le golfe du Mexique

Le feu est survenu aux abords d'une importante installation du groupe pétrolier mexicain Pemex. Cinq heures ont été nécessaires pour l'éteindre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/videos-incendie-dans-le-golfe-du-mexique-apres-une-fuite-de-gaz-sur-un-pipeline_4688409.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA