ATTENTATS ET CATASTROPHES

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/enlevements/enlevement-de-mia/projet-d-attentat-par-un-groupe-neonazi-les-cinq-suspects-ont-ete-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-terroriste_4783351.html

 

L'attentat sous faux-drapeaux déjoué par les forces de l'ordre.

Voilà comment dans un premier temps la Propagande attire notre attention sur la possibilité d'un acte terroriste organisé par des groupes dits " néo nazi ".

Ne serait-ce pas là le préambule d'un attentat sous faux-drapeaux dont l'intérêt pour l'État, de commanditer une telle opération, serait de discriminer une bonne fois pour toute toute la vague de contestations qui s'étend dans les rues de France, en reliant cet attentat sous faux drapeaux à la mouvance contestataire.

Car relier l'extrême droite à la mouvance contestataire est déjà chose faite, n'est-il pas !?

Il est bien connu que tous les Covidiots sont des extrémistes de droite, fascistes et antisémites, à en voir toutes les mamies et les papys ainsi que les enfants qui déambulent dans les manifestations, il n'y a aucun doute la-dessus.

Le premier volet d'un tel évènement est donc de rendre possible et probable dans la tête des (télé)Spectateurs la réalité d'un tel phénomène, tout comme pour les cyberattaques ou comme pour les pandémies. Il suffit alors pour cela de faire quelques exemples avant l'assaut final et de bien les rendre visibles grâce à la Propagande :

 

Projet d'attentat par un groupe néonazi : les cinq suspects ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste"

 

C'est donc chose faite !!!

Voilà comment la Propagande se joue de nous et manipule nos perceptions de la réalité, en agitant devant nous le spectre d'un évènement le rendant par là-même plus probable dans la réalité du spectateur ébahi. C'est une manière de ferrer le spectateur !!!

Ensuite, la Propagande n'a plus qu'à agiter à plusieurs reprises ce même chiffon afin qu'il devienne une " normalité " aux yeux des spectateurs, tout comme cela aura pris dix ans pour nous mettre dans le crâne la possibilité d'une probable pandémie, une zoonose pour les intellos, ou comme cela fait un an qu'ils nous bercent avec le doux refrain d'une probable cyberattaque. 

Puis, une fois que le Spectateur est bien confis et hypnotisé à cette nouvelle réalité, il ne reste plus qu'à passer à l'étape finale, le coup de maître : 

trois individus armés de kalachnikovs achetées sur internet, équipés de smartphones, et chaussés d'espadrilles déjouent à eux seuls toute la surveillance Étatique pourtant dotée de caméras et de drones à chaque coin de rue ainsi que d'un personnel vaillant et rôdé à toute épreuve. Les individus arrivent à s'infiltrer par l'aile droite du bâtiment de l'Élisée, qui ce matin-là était étonnamment à l'abandon, un léger dysfonctionnement dans les rouages de la sécurité, et ont le temps de poser une bombe artisanale ( 3 fils, une mini bouteille de gaz pour réchaud, une bobine, et un démarreur de voiture ) dans la grande salle des festivités. Seulement, au moment de quitter les lieux, une brigade d'intervention du GIPN fait irruption et donne l'assaut. Des coups de feu pleuvent de partout. Les trois individus sont exécutés, avant même qu'une terrible explosion n'ait lieu. Cette journée du 11 / 11 / 2021 sera donc à jamais entachée par ce drame qui a frappé à 11h11 et 33 secondes. Le bilan est lourd, au moins 6 morts et 66 blessés, dont 13 dans un état grave. La brigade scientifique a pu relever 666 impacts de balles. Malheureusement, les auteurs de l'attentat ne pourront répondre de leurs actes et donner plus d'information en ce qui concerne l'édification d'un tel plan bien huilé qui leur permit de détourner et de mettre à mal toute la surveillance d'un État pourtant plus que sous contrôle et armé jusqu'aux dents. 

Karl Marx, par la bouche de Francis Cousin, nous renseigne qu'à un certain moment de l'évolution dialectique du Capital, ce dernier sera tellement sous contrôle et sous surveillance, usant de toutes les technologies de pointe à cet égard, que personne ne pourrait attenter à sa sécurité hormis l'État lui-même !!!

Comme le 11 septembre 2001 ...



Et si il n'y a pas d'attentat, parce qu'il aurait été déjoué ( la bonne blague ), alors il nous reste les catastrophes.

Un peu de vents violents accompagnés de grêles, ou un peu de gaz toxique provenant d'un volcan et pouvant aussi provoquer des pluies acides, ou encore un petit tremblement de terre, comme à Melbourne, histoire de calmer un peu les esprits australiens qui commençaient à s'échauffer après le dernier confinement au point de déborder la sécurité.

Devrons-nous nous confiner pour éviter les gaz toxiques ??? 

Le confinement étant dans l'air du temps ...

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???