LE PLUS GROS MENSONGE DE TOUS LES TEMPS

 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-professeur-alain-fischer-bat-le-rappel-de-la-vaccination-pour-les-plus-de-60-ans_5221759.html

"Une piqûre deux fois par an, ce n'est pas si terrible!"

Une campgne de vaccination des séniors contre le Covid-19 à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), le 13 avril 2022. (ALINE MORCILLO / HANS LUCAS / AFP)
ÉTRANGE IMAGE QUE LA PROPAGANDE NOUS LIVRE ICI, IL SEMBLERAIT QU'IL FAILLE DEUX PERSONNES POUR VACCINER UN SÉNIOR !!! CE SÉNIOR ÉTAIT-IL AGITÉ ??? UNE PERSONNE POUR REMONTER LA MANCHE ET UNE AUTRE POUR ADMINISTRER LE POISON. QUELLE ÉTRANGE MISE EN SCÈNE !!!

 

Le " complexe militaro-intellectuel ", tel que Pierre Conessa l'appelle revient à la charge pour nous injecter une énième fois, seulement les arguments pour convaincre la population deviennent de plus en plus ridicules et sans fondement aucun.

 

" Alors que la France est confrontée à une septième vague d'épidémie de Covid-19, le professeur Alain Fischer, président du conseil d'orientation de la stratégie vaccinale, bat le rappel de la vaccination pour les plus de 60 ans et les personnes fragiles. Dans une interview au Journal du Dimanche en date du 26 juin, il les invite à se faire administrer leur deuxième rappel de vaccination.

"Malgré l'effet cumulatif des injections et des infections, le niveau de protection [de ces populations] n'est plus optimal. Par ailleurs, les vaccins restent sûrs: il n'y a pas plus d'effets secondaires lors d'une quatrième dose. C'est simple, il faut que les 8,5 millions de Français éligibles qui ne l'ont pas encore reçue se rendent chez leur pharmacie ou chez leur généraliste", déclare le "Monsieur vaccins" du gouvernement. "

 

Déjà, il s'agirait de la 7ème vague !? Nous avons dû louper un épisode ! Ou voire même deux !!

Et toujours ce doux euphémisme, " 2ème rappel de vaccination ", pour éviter de signifier qu'il s'agit plus simplement de la 4ème dose, et que les individus acquis à la cause sont en train de prendre un abonnement vaccinal à vie, à raison de deux doses par an.

Mais " ce n'est pas si terrible ", n'est-ce pas !?

Mais le plus beau mensonge de Monsieur vaccins du gouvernement est celui-là :

 " Par ailleurs, les vaccins restent sûrs: il n'y a pas plus d'effets secondaires lors d'une quatrième dose. "

Et comment peut-on être aussi sûr et catégorique sur un tel sujet alors qu'il n'y a eu aucun essai clinique concernant toutes ses doses à répétition !?

D'ailleurs, pourquoi cette indication au sujet des effets secondaires puisque à priori nous n'avons entendu nulle part sur les merdias mainstreams parler d'effets secondaires !?

C'est de la Magie !? De la Magie Noire !? Hop hop et abracadabra, il n'y a plus d'effets secondaires à la 4ème dose !!!

Un point c'est tout, manges ta soupe et tais-toi !!!

 Certains, plus perspicaces que d'autres, appellent cela du charlatanisme.

Et la petite cerise sur le gâteau :

" Pour Alain Fischer, ces campagnes de vaccination à répétition ne témoignent pas "d'un échec relatif" des vaccins à ARN messager mais au contraire d'un "immense succès, même s'il reste imparfait" : "Ces vaccins ont évité un très grand nombre de décès, d'hospitalisations et de confinements."  "

 

" Un immense succès qui reste imparfait " !?!?!? 

Et oui, tant qu'à mentir, il ne faut pas faire dans la demi-mesure car cela pourrait nuire à la Vérité officielle, il faut y aller plein pot !

Ces vaccins auraient évité un très grand nombre de décès !? Ces décès imaginaires qu'avaient prédit les spécialistes en herbe du complexe militaro-intellectuel !?

Et aussi un très grand nombre d'hospitalisations !? Quand nous savons que les 3/4 des personnes hospitalisées pour des raisons apparentées au coronavirus sont des personnes ayant eu leurs 3 injections !?

Et aussi un très grand nombre de confinements !? Pourquoi, aurions-nous dû être confinés toute l'année sinon !?

 

Franchement, une piqûre deux fois par an, ce n'est pas si terrible!", dédramatise-t-il.

Franchement, vous n'allez pas nous en faire une pendule, bordel !? 


Et bonne nouvelle, l'OM.S., à propos de la fameuse variole du singe, a estimé " que la flambée mondiale de cette maladie n'était pas une urgence sanitaire mondiale pour l'instant. "

 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/la-variole-du-singe-n-est-pas-une-urgence-sanitaire-mondiale-pour-le-moment-selon-l-oms_5221738.html

 Nous l'avons échappé belle, même si toutefois, il reste beaucoup " d'inconnues sur le phénomène " !

Des inconnues comme : mais d'où nous vient cette " calamité " de plus, cette apparition soudaine de cette maladie pourtant éradiquée depuis longtemps !?

S'agirait-il d'un groupe terroriste qui opère dans l'ombre, tel que nous l'avait prédit Bill Gates et sa boule de cristal, la même boule duppliquée en trois dimensions que celle de Macron, comme ces piqueurs fous en boite de nuit !? Cela semblerait être dans l'ordre des choses ...

Connue chez l'être humain depuis 1970, la variole du singe ou "orthopoxvirose simienne" est une maladie considérée comme rare. (NIKOS PEKIARIDIS / NURPHOTO / AFP)
Et toujours ces images hypnotiques, signe d'une bonne PROPAGANDE en bonne et due forme, que seuls les ignorants ne percutent pas.

 

Alors voici encore un autre texte de guerre de classe qui peut permettre à tout individu encore conscient de mieux appréhender et comprendre la guerre économique qui fait rage sous ses yeux éblouis par tous les mensonges Étatiques à répétition :

http://guerredeclasse.fr/2022/06/25/contre-les-mensonges-etatiques-de-leconomie-de-guerre-du-capital-en-deliquescence-vive-la-guerre-revolutionnaire-du-proletariat-contre-le-commerce-de-la-servitude/

 

CONTRE LES MENSONGES ÉTATIQUES DE L’ÉCONOMIE DE GUERRE DU CAPITAL EN DÉLIQUESCENCE, VIVE LA GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE DU PROLÉTARIAT CONTRE LE COMMERCE DE LA SERVITUDE !

 

“Nous sommes en guerre !”. Le 16 mars 2020, le sinistre employé de banque en bail précaire à l’Élysée remâchait six fois l’étonnante formule… Sonnant la “mobilisation générale” contre un “ennemi invisible, insaisissable”, il annonçait le confinement généralisé de toute la population. “Jamais la France n’avait dû prendre de telles décisions en temps de paix, précisait-il…

Le 26 février 2022, soit deux jours après le déclenchement de l’intervention militaire russe en Ukraine, programmée par les manipulations du Pentagone, le petit larbin inculte de l’OTAN, ouvrant le Salon de l’agriculture, prédisait aux agriculteurs déjà méthodiquement maltraités depuis des décennies : Cette guerre va durer, et l’ensemble des crises qu’il y aura derrière auront des conséquences durables. De manière certaine, il y aura des conséquences pour nos exportations, sur les coûts de l’énergie, de l’alimentation du bétail… Tout cela implique la mobilisation nationale et européenne…”

Le 31 mai 2022, à l’issue d’un conseil européen extraordinaire, l’impuissant garde-chiourme de l’Union américaine en Europe Bruxelloise détaillait un sixième paquet de sanctions qui “va à la fois pénaliser l’économie russe à court terme, mais surtout va très profondément changer la manière dont les Européens s’approvisionnent. C’est ce qu’il faut voir derrière, c’est que c’est une restructuration de nos économies.”

Le 13 juin 2022, lors de l’inauguration du salon de l’armement terrestre Eurosatory à Villepinte, le comique pacifiste atlantiste trafiquant d’armes avouait finalement que la France était “entrée dans une économie de guerre dans laquelle je crois nous allons durablement nous organiser.”


Quelle est donc cette guerre que l’État a déclarée à un ennemi invisible, si impérieusement nécessaire qu’elle justifierait de détruire très visiblement des boutiques entières de la sur-production mondiale généralisée ?

Quelle est donc cette soi-disant “autre” guerre qui, à peine commencée, est immédiatement condamnée à durer, malgré les “crises” aux “conséquences durables” qu’elle engendrera “de manière certaine” ?

Que sont donc ces “sanctions” qui visent “surtout” à très profondément restructurer nos économies” ?

Quelle est donc cette indispensable “restructuration” qui impose de faire “durablement” de “nos économies” des économies de guerre” ?

Pour comprendre toutes les folies étatico-terroristes qui expriment la vérité du temps présent, qu’elles soient sanitaires ou militaires, immigrationnistes, climatiques ou LGBTistes, religieuses ou racailleuses, il faut toujours en revenir à la centralité de ce qui fait la totalité du devenir du monde universellement unifié dans les progrès de l’aliénation marchande. C’est l’implacable loi de la baisse du taux de profit – l’inguérissable maladie auto-immune mortelle du Capital – et la démentielle saturation des marchés qui en découle, lesquelles ont rendu nécessaire l’arrêt de l’économie mondiale par un confinement qui constituait certes un acte de guerre du Capital, mais contre lui-même, et ceci dans l’espoir de pouvoir ultérieurement re-démarrer, comme il le fit après ses deux Boucheries mondiales du XXe siècle…

Il va de soi que le spectacle de la marchandise, ne pouvant s’auto-désigner comme intrinsèquement pathogène par nature, est contraint de justifier sa colossale saignée économique par l’existence fantastique d’un agent infectieux extérieur foudroyant. La guerre en Ukraine est ensuite venue acter l’échec de la première phase “virale” de la guerre du bobard, son incapacité à permettre un vrai redémarrage de la valorisation capitaliste, et le passage nécessaire à une deuxième phase de destruction par le bombardement économique massif de l’Europe sous le prétexte des sanctions contre la Russie, cette dernière héritant ici du rôle de l’épouvantail précédemment dévolu au Coronavirus…

L’économie de guerre, c’est le moment crisique de la nécessaire reconversion étatiquement administrée des forces de production du Capital en forces de destruction : le moment où le Capital doit s’amputer pour essayer de se sauver… Cependant, cet anéantissement, indispensable au niveau du marché mondial, ne se fait pas indistinctement, mais dans le cadre géo-politique des rapports de force concurrentiels existants entre les différents blocs capitalistes les plus technologiquement à la pointe de l’extorsion machinique de la plus-value produite par les seuls prolétaires exploités.

La spécificité de la guerre actuelle est que ses protagonistes réels, les États-Unis et l’Europe, demeurent cachés derrière le voile d’une alliance géo-commerciale forcée qui dissimule fort mal que le vassal européen bruxellisé est contraint par son suzerain yankee d’à la fois s’auto-dévaster et rejeter son allié capitaliste naturel russe, afin d’empêcher qu’une Europe marchande unifiée et indépendante ne vienne définitivement remettre en cause  l’Oncle Sam et l’hégémonie factice du dollar magique sur la planète-marchandise en décomposition.

Le réel ne ment jamais et, pour comprendre quelles sont les conflictualités vraiment à l’œuvre, il faut savoir l’écouter… Les États-Unis veulent à tout prix séparer l’Europe des hautes technologies de la Russie des vastes réserves énergétiques, en repoussant cette dernière dans les espaces asiatiques d’un capitalisme encore très massivement retardataire

Le Capital est entré en crise mortelle, mais il veut se croire éternel et cherche frénétiquement à se reconfigurer. La deuxième phase mythologique de la guerre du Coronavi-Russe, en coupant l’Europe d’une part essentielle de son approvisionnement en hydrocarbures, va accélérer le délire écolo-transitionnel énergétique obligatoire, ultime espoir capitaliste décroissant d’une progression retrouvée, aussi peu “propre” que totalement chimérique…

Les temps à venir seront donc décisifs et l’union sacrée des rackets politiques s’employant à dissimuler à la fois les perfidies de l’imposture élyséenne et le volcan brûlant de l’abstentionnisme croissant des colères prolétaires, finira évidemment par se désintégrer dans le retour incendiaire et communard des Gaulois réfractaires …

Pour la classe capitaliste européenne, et notamment française, le dilemme est désormais le suivant : consommer sa soumission à l’Amérique jusqu’à la lie en parachevant son auto-destruction et assumer la guerre sociale qu’elle engendrera immanquablement ; ou résilier son alliance atlantique et y substituer une union continentale avec la Russie, c’est-à-dire supporter le conflit ouvert avec les États-Unis… ET cette même guerre sociale que ce dernier engendrera aussi immanquablement…

De leur côté, les hommes de Vraie Jouissance seront sans dilemme. Ils savent qu’il n’y a qu’un chemin vers l’émancipation de toute exploitation et de toute aliénation : la Guerre de Classe mondiale contre tous les États de la planète-marchandise !

Pour mettre un terme définitif au cycle infernal des guerres de l’Avoir… Que vive la guerre de l’Être vers LA COMMUNE UNIVERSELLE POUR UN MONDE SANS ARGENT, SANS SALARIAT, NI ÉTAT !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???