MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA

 C'est en poursuivant notre épopée lunaire diffusée par la NASA que nous finissons par comprendre les ficelles utilisées par ces prestidigitateurs de l'image. Par exemple, nous constatons tout d'abord que les vidéos qui sont dites être des "directs" restent en ligne et peuvent être revisionnée aussitôt, à croire qu'ils sont sûrs de tous les montages pour rediffuser un direct dans la foulée. Le deuxième élément troublant qui a fini par nous sauter aux yeux est le fait qu'il ne s'agit toujours que de séquences cinématographiques entrecoupées de commentaires, d'interviews, d'exposés, et bien-sûr de "blackout" des communications. Des séquences, courtes, dépassant rarement les 30 secondes. N'est-ce pas là un bon procédé cinématographique qui évite de longues séquences qui auraient pu être plus compliquées à rendre crédibles !?

Ensuite, il y a toutes les incohérences ; en fait, la NASA, c'est un peu comme le 11 Septembre 2001, quand vous commencez à fouiller le sujet, vous avancez en terrain miné, vous ne cessez de trouver des faits troublants qui remettent en cause la véracité de tout ce Cinéma, comme les cheveux gominés de ces dames qui virevoltent dans la station spatiale, comme ces images de la terre qui ressemblent ni plus ni moins à des barbouillis infographiques, comme ces astronautes morts qui sont retrouvés vivants peu de temps après, etc etc ... 

Par ailleurs, il est facile de comprendre que la plupart des individus ne puissent penser que tout cela n'est que Cinéma, que tout cela n'est qu'un gros canular de plus ( au même titre que la farce du Couvid ), tout simplement et toujours pour les mêmes raisons : cela leur paraît " impossible, impensable " !!! 

Seulement, " impossible ", " impensable " n'est pas humain en matière de MENSONGES !!! Il va falloir vous y faire ...

Bien évidemment, nous comprenons toute la difficulté de l'épreuve qui se présente face à nous car cela remet en cause bien des choses dont nous sommes tous absolument persuadés puisque nous les avons apprises dès notre plus jeune âge. Il faut donc un certain "déconditionnement" pour commencer à entrevoir que élites véreuses de ce monde aient pu nous mener en bateau à ce point-là. Et pourtant, si vous percevez cette supercherie de plus, vous comprendrez alors peut-être beaucoup mieux l'arrogance de ces mêmes élites véreuses puisque elles sont conscientes du terrible mensonge qu'elles nous ont inoculés ; à leurs yeux, nous ne sommes donc que des pantins désarticulés qu'elles ont réussi à perdre au fin fond de l'espace ; percevez-vous la distance qui nous séparent !?

Souvenez-vous dans un premier temps que la mise en place de la NASA a débuté avec l'association de Wernher Von Braun et Walt Disney !!! Le Cinéma est déjà là, il fera parti de l'aventure, il en sera même la colonne vertébrale. Et d'ailleurs, quand vous commencez à entrevoir le phénomène et que vous revoyez les images diffusées par la NASA, vous percevrez petit à petit toutes les similitudes avec les films de Méliès car en fait, les procédés cinématographiques n'ont pas vraiment changé, seules les techniques d'effets spéciaux ont évolué.

Nous avons donc regardé le retour de la capsule Orion fait de séquences entrecoupées. Premier constat, toujours le même, la terre est encore et toujours enveloppée de son manteau de nuages, à croire qu'il y fait toujours gris sur cette planète ; mais où est l'Afrique !? Vous comprendrez que représenter la planète sous une couche de nuages est bien plus aisé que de représenter des continents terrestres où toute erreur graphique serait rapidement décelable et pourrait porter à critique.

Ensuite, il y a ces images où l'arrière-plan est aussi net que le premier plan, ce qui, en photographie, est impossible sans trucage ou montage. Sur ces captures d'écran qui suivent, vous constaterez que la lune ici, ou la terre là-bas sont aussi nettes que la capsule Orion au premier plan. Ces images de la lune en sont même stupéfiantes par leur netteté, un brin trop photogénique pour être vraies, ne trouvez-vous pas !?

Ici la lune





Vous voyez, au premier plan la cabine Orion et à l'arrière plan la lune, et le tout avec une netteté impeccable. Vous ne saisissez pas tout le CINÉMA qu'il y a là !?!?!?

Là la terre avec tous ses nuages


Et là, la lune au premier plan avec une netteté à faire pâlir ( ici, pas de capsule Orion, ni même un morceau de ses "volets spatiaux", une autre caméra sûrement )


D'ailleurs, il est aussi étonnant de constater que nous puissions d'un côté observer avec une telle précision la croute lunaire tandis que de l'autre côté, les nuages empêchent de voir le moindre petit bout de terre, n'est-il pas !?

Et il n'est pas non-plus difficile de constater que les images dites "composites" de la NASA (comme ci-dessous) sont toutes aussi précises que ces dernières images :



Voici plusieurs captures d'écran d'une même séquence de cette vision de la terre vue de la capsule Orion qui commence d'ailleurs par un étrange mouvement de la capsule s'éloignant subitement de son axe ( du Méliès !!! voir la vidéo à partir de la minute 17.30 https://www.youtube.com/watch?v=xzZPzmMtQA8&ab_channel=NASA )








Que constatez-vous d'étrange ? Rien au prime abord, et pourtant, au fur et à mesure de la séquence, la luminosité éclatante qui enveloppe la terre s'estompe petit à petit, cette luminosité venant bien évidemment du soleil. Que se passe-t-il alors ? Un nuage passe devant le soleil ? Et quel est ce petit point lumineux qui jaillit des nuages (dernière image) !? Un iceberg qui reflète !?

Et toujours cette même question : où sont les satellites ??? Car avec une telle précision visuelle, une telle netteté, ne devrions-nous pas apercevoir les hordes de satellites qui sont sensées graviter autour de la planète !?

Au sujet de ce reflet lumineux éclatant qui borde la planète au même titre qu'une boule de pétanque éclairé par un projecteur ( comme photo ci-dessous ), il y a tout de même aussi un léger problème. Lequel ???


La terre n'est pas une boule de pétanque !!! À bon entendeur

Certes la chose est très photogénique et c'est bien pour cela que nous tombons tous dans le panneau ...

La Magie de l'Image ...

Mais la NASA ne s'est pas arrêtée là dans ce Spectacle de l'illusion, elle a osé aller encore beaucoup plus loin, avec ici une "éclipse" terre-lune. Seulement là, la capsule semble terriblement loin de la lune pour un objet qui orbite autour, n'est-il pas !? Et étonnament, la taille de la lune par rapport à celle de la terre reste très surprenante même si nous concevons que la terre est ici plus petite car étant plus loin. Il fallait avoir un sacré coup de chance pour assister à un tel spectacle cosmique, pour être à la bonne place. Autre détail très dérangeant toujours, ici la lune est brune et aucun cratère n'est plus visible (cela serait la soi-disant face cachée) tandis qu'on aperçoit toujours nuages et bleu de la terre au loin ! Vous ne trouvez pas cela louche !? Et toujours cette netteté des plans, à croire que l'espace fait fi des plans.



Tout cela n'est que du Cinéma, désolé de vous décevoir, et du Cinéma qui ne vaut pas mieux que Méliès à son époque et avec ses moyens, car quand on est à même de comprendre les procédés utilisés pour faire un tel montage, on comprend que les moyens sont dérisoires en terme de conception : des images sur fond vert, d'autres tournées en studio avec des maquettes et des gros projecteurs, tout comme Méliès, où seuls les effets spéciaux sont plus pertinents que ceux du début du 20ème siécle.


Ici, une vue de l'intérieur de la capsule qui est sur le point d'entrer dans la stratosphère, nous voyons donc sur la gauche la terre d'un blanc immaculé puisque irradiée par les rayons du soleil, et pourtant à la dernière image nous percevons de nouveau une légère teinte bleutée, pour nous rappeler qu'il s'agit bien de la terre, bien-sûr.




Et pour ce qui est du fameux " splashdown " de la capsule Orion, nous noterons seulement avec quelle exactitude la NASA a calculé son retour dans une zone bien évidemment très peu fréquentée, voire impénétrable pour le commun  des mortels, en plein milieu de l'océan pacifique.

Ce que nous sous-entendons donc, c'est que tout a été filmé à l'avance et que nous avons à faire aux maitres de la Magie Cinématographique qui oeuvrent avec une bande d'acteurs corrompus jusqu'à la moelle et payés grassement. Des acteurs qui jouent aussi le rôle de spectateurs : observez ces deux séquences des dits "spectateurs" du lancement de la fusée à son pas de tir, pourtant éloignées d'une trentaine d'année, et voyez par vous-mêmes les similitudes, car il s'agit toujours là d'images livrées par la NASA ( c'est tout une mise en scène )

avec une centaine de figurants, de bons acteurs qui prennent tous l'air emerveillés, ébahis

L'image de 1986 (ci-dessous) est de mauvaise qualité mais permet tout de même de comprendre qu'une cinquantaine de figurants feront l'affaire !!!



IMPENSABLE !?

Comment entrevoir qu'un tel canular soit possible ???

Tout simplement en se remémorant tous les mensonges Étatiques qui ont été vérifiés depuis, et surtout les deux plus gros canulars de ces derniers temps, la farce du Couvid et celle du 11/09/2001. Quand les États sont capables de faire de telles entourloupes vous pensez bien que plus rien ne les arrête, n'est-ce pas !? 

IMPENSABLE !?

Quel est l'intérêt d'un tel canular ???

C'est là que cela devient très machiavélique, tout simplement pour nous perdre ( au fin fond de l'espace ), nous perdre psychologiquement, pour nous réécricre une nouvelle histoire afin de nous garder soumis à leur programme politique du transhumanisme via cette idéologie de l'évolution.

DIGRESSION :

Après cette crise du Couvid, tout le monde aura pu observer avec quelle facilité grâce aux merdias de masse les élites psychopathes milliardaires ont retourné le cerveau d'une majorité d'individus. Qui détient l'information guide le monde !!! Seulement, même si beaucoup se réveillent aujourd'hui grâce à cette crise cela ne veut pas dire que tout a commencé ici et maintenant, loin de là. Certes, bien des médias de masse furent rachetés peu de temps auparavant par quelques milliardaires psychopathes et sûrement en prévision de la Plandémie à venir, afin d'être sûr de pouvoir contrôler tout le narratif covidiste, mais depuis la nuit des temps que l'État existe, pensez bien que l'Information qui circule est plus que moins sous contrôle. 

Car au jour d'aujourd'hui, après une telle hypnose collective qui tourne à l'hystérie collective, comment ne pas voir à quel point c'est bien l'information des médias de masse qui donne le LA chaque jour que la vie fait : il fait beau, il fait pas beau, il fait la guerre, il fait plus de sou, il fait chaud, il fait très chaud, il fait des virus, tous aux abris, etc etc n'oubliez-pas de remettre vos masques ! Trêve de plaisanterie, les médias de masse dictent la vie jour après jour aux spectateurs qui se retrouvent comme sous hypnose au fur et à mesure de l'expérience, ces mêmes spectateurs qui ont fait de leurs télés ou de leurs journeaux leur nouveau bon dieu, une nouvelle religion, une croyance indécrottable : à aucun moment ne leur viendrait l'idée qu'on puisse leur mentir via ces mêmes médias. Et c'est bien de cela dont se jouent et se réjouissent nos élites psychopathes milliardaires ; à partir de là, nous pouvons mieux comprendre comment il leur a été facile de nous berner chaque jour un peu plus. Souvenons-nous de ce canular radiophonique fait à partir de la lecture du livre "La guerre des mondes " de HG Wells par Orson Wells où plein de gens avaient pris peur, c'est du même acabit, cela prouve l'emprise des médias sur la population. Vous ajoutez à cela le tampon Étatique et le tour est joué, qui oserait remettre en cause une institution Étatique comme ici, la NASA, et de surcroît une institution liée à la Science !?

En fait, voyons le monde d'une autre manière et remarquons comment la Science a retourné le cerveau à tout le monde à partir des siècles derniers. La Science a réécrit l'histoire au fur et à mesure, de l'héliocentrisme à la préhistoire, du Darwinisme à la conquête spatiale, des virus aux pandémies, il est toujours question de Science, et contre la Science, celle qu'ils détiennent comme ils se targuent eux-mêmes, il n'y a plus de débats possibles : la Science a parlé ! 

Il nous faut comprendre que la théorie de l'évolution se base sur un paradigme très discutable, celui de penser que nos ancètres étaient des andouilles, des idiots parce qu'ils n'avaient pas la Science, ils ne la possédaient pas. Un tel paradigme fait fi de la Magie de la vie et toutes leurs explications scientifiques y participent grandement, car plus nous pensons savoir et plus la Magie s'efface. Car si la Magie de la vie participe à toute cette histoire humaine, nous sommes à même de penser que nos ancètres ne devaient pas être si cons qu'ils voudraient bien nous le faire croire.

Et si la Science nous avait fourvoyés !? Vous êtes-vous déjà posés la question ? Bien sûr que non puisque vous-mêmes vous allez vous auto-censurer du fait qu'il s'agit de Science, tellement nous avons tous été conditionné à penser que tout ce qui est scientifique est vrai par essence, une religion.

ILS POSSÈDENT LA SCIENCE !!! TOUT EST DIT ...

SCIENCE ET MENSONGE NE FONT PLUS QU'UN.

FAITES LE LIEN ...

( attention, nous ne disons pas que tout ce qui est dit scientifique est faux, bien-sûr que non, mais plutôt que sous couvert de Science, ils nous ont fait avaler des couleuvres et même des pythons réticulés. )

Mais aujourd'hui il nous est possible de l'entrevoir et de le dénoncer.

C'es le "splashdown de la NASA" ...

Pourquoi un tel canular ??? ( prochain article )



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???