LE VACCIN POUR DÉBUT 2021, VACCINER LA MOITIÉ DE LA POPULATION EUROPÉENNE

 

EN FEREZ-VOUS PARTIE ???

 

FRANCE-INFO SAMEDI 14 NOVEMBRE 2020 : "

Vaccin contre le Covid-19 : l'Agence européenne des médicaments évoque une distribution "en janvier"

L'organisme table sur "6 ou 7" vaccins différents disponibles en 2021, selon son directeur. "

Vacciner "plus de la moitié" de la population européenne

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/virus-contre-le-covid-19-l-agence-europeenne-des-medicaments-mise-sur-une-distribution-en-janvier_4181249.html

Covid-19 : la mise sur le marché d'un vaccin est-elle vraiment imminente ?

Pfizer et BioNTech ont laissé entendre que leur vaccin, efficace à "90%" contre le Covid-19, pourrait être mis sur le marché avant la fin de l'année 2020. Une prévision sans doute trop optimiste.

Pour toutes ces raisons, l'annonce de Pfizer ne signifie pas qu'un vaccin sera disponible pour le grand public dans les prochaines semaines. Dans le meilleur des cas, nous y aurons accès au premier trimestre 2021.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-la-mise-sur-le-marche-d-un-vaccin-est-elle-vraiment-imminente_4178871.html


EN AYANT PARLÉ AUTOUR DE NOUS, NOUS AVONS MALHEUREUSEMENT CONSTATÉ QUE LES INDIVIDUS QUI NE SERAIENT PAS FAVORABLES À L'OBLIGATION VACCINALE NE CROIENT PAS EN LA CHOSE POSSIBLE !!!

CAR ILS NE SAVENT PAS DÉCRYPTER LA PROPAGANDE ...

ALORS QUE LA PROPAGANDE, ELLE, SAIT LES MANIPULER ...

LA PREUVE EN EST :


FRANCE-INFO LUNDI 16 NOVEMBRE 2020 : "

Covid-19 : le fabricant de vaccins BioNTech évoque un retour à la normale dans un an

Ce retour à la normal sera conditionné à un haut taux de vaccination avant l'automne 2021, a déclaré le directeur général de la société allemande, qui travaille avec l'entreprise américaine Pfizer au développement d'un vaccin.

Le directeur général de la société allemande BioNTech, qui développe avec la société pharmaceutique américaine Pfizer un vaccin contre le Covid-19, a évoqué dimanche 15 novembre, un possible retour à la normale d'ici à l'hiver prochain. "Si tout continue à bien se passer, nous commencerons à délivrer le vaccin à la fin de cette année", a déclaré Ugur Sahin, dans une interview à la BBC (en anglais).

>> Covid-19 : ce que l'on sait du prometteur vaccin des laboratoires Pfizer et BioNTech

"Notre but est de délivrer plus de 300 millions de doses de vaccin jusqu'à avril l'année prochaine, ce qui nous permettrait à commencer à avoir un impact" contre le virus, a indiqué le patron de BioNTech. Ce dernier a par ailleurs estimé qu'il est "absolument essentiel" d'avoir un haut taux de vaccination avant l'automne 2021, l'une des conditions pour "avoir un hiver normal l'année prochaine". "Je suis confiant que ça se produise" car il a été demandé à nombre de fabricants de vaccins d'augmenter la production, a-t-il indiqué

L'alliance pharmaceutique germano-américaine a avancé, lundi 9 novembre, que son vaccin, dont l'ultime phase d'essai clinique est toujours en cours, est "efficace à 90%". Toutefois, cette annonce a été établie à partir de résultats intermédiaires.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA