L'ÉLECTION DU PRÉSIDENT AMÉRICAIN EST-ELLE TRUQUÉE ???
IL FALLAIT S'Y ATTENDRE. EN PÉRIODE DE GUERRE DU CAPITAL, TOUS LES COUPS BAS SONT PERMIS, ET SURTOUT SI C'EST POUR ÉVITER LA RÉÉLECTION DE DONALD TRUMP.
ALORS QU'IL, DONALD TRUMP, SEMBLAIT AVOIR UNE BONNE AVANCE PAR LE VOTE DIRECT AUX URNES,
PENDANT LA NUIT, LE DÉPOUILLEMENT DES VOTES PAR CORRESPONDANCE AURAIT FAIT PENCHÉ LA BALANCE EN FAVEUR DU VIEUX SÉNILE JOE BIDEN.
ÉVIDEMMENT, LA PROPAGANDE N'AVAIT EU DE CESSE DE NOUS PRÉVENIR QUE SE TROUVAIT LÀ PEUT-ÊTRE BIEN LA VICTOIRE DES DÉMOCRATES, PAR LE VOTE PAR CORRESPONDANCE.
LE VOTE PAR CORRESPONDANCE PEUT-IL FAVORISER TOUTES FORMES DE FRAUDES ???
BIEN-SÛR QUE NON ... ENCORE UN COMPLOT !?!?
AURAIENT-ILS FAIT VOTER LES MORTS ???
DORMEZ TRANQUILLES, REPRENEZ LA PILULE BLEUE ...
FRANCE-INFO JEUDI 5 NOVEMBRE 2020 : "
L'équipe de DonaldTrump a demandé la suspension du dépouillement des votes de l'élection américaine en Pennsylvanie, en Géorgie et dans le Michigan et dénoncé des fraudes alors qu'un revirement très favorable au camp démocrate s'est opéré avec le dépouillement des votes par correspondance. "Le scrutin ne prend pas une bonne allure. Mathématiquement, il y a des aberrations dans les résultats électoraux", a commenté Vanessa Biard-Schaeffer, membre des "Républicains Overseas France" jeudi 5 novembre sur franceinfo avant d'aller plus loin : "Comme l'avait un jour intitulé Emmanuel Todd dans l'un de ses livres, nous assistons à la fin de la démocratie".
>> Suivez en direct l'élection américaine, ses résultats, les réactions.
La représentante républicaine justifie les recours du camp Trump : "Vous
faites toutes les mesures nécessaires et juridiques quand
manifestement, il y a des fraudes électorales massives, c'est à dire des
bulletins venus de nulle part qui se retrouvent à cent pour cent pour
le candidat Biden". Donald Trump a déposé un recours en justice
pour obtenir la suspension du dépouillement notamment dans l'État-clé de
Pennsylvanie. "Manifestement, nous assistons à quelque chose d'inédit. Mais après le 11-septembre, après l'organisation d'un confinement international sanitaire, de quoi s'étonner", a-t-elle conclu. "
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/election-americaine-il-y-a-des-aberrations-dans-les-resultats-estime-une-representante-republicaine-en-france_4169191.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire