3ÈME VAGUE : LA PROPAGANDE ENFONCE LE CLOU

 

Comment ne pas comprendre tout ce travail acharné de la Propagande pour infuser son venin dans les esprits faibles et malléables !?

Jour après jour, heure après heure, les informations s'enchaînent et surabondent à une rapidité excessive et sans précédent, pour valider une réalité totalement fictive qui sert à instaurer le Totalitarisme de la Marchandise.

Comment ne pas saisir la manière de procéder tellement c'est gros comme 666 nez au milieu de la figure !?!?


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-sept-raisons-de-penser-que-2021-risque-de-debuter-avec-une-troisieme-vague_4221841.html

France-Info Jeudi 17 Décembre 2020 : "

Covid-19 : sept raisons de penser que 2021 risque de débuter avec une troisième vague

Malgré l'arrivée imminente des premiers vaccins, l'épidémie de Covid-19 est loin d'être éradiquée. Une troisième vague semble de plus en plus réaliste en début d'année prochaine.

La fin d'année approche et avec elle l'envie de tourner la page sur la pandémie de Covid-19. Mais 2021 sera encore marqué du sceau du coronavirus. Car le risque d'une troisième vague n'est pas "négligeable", a averti le président du Conseil scientifique, le professeur Jean-François Delfraissy dans un entretien au Parisien, mardi 15 décembre. "Le virus va continuer de circuler au fil de l'hiver." D'ailleurs, dans sa note du 26 octobre 2020, le Conseil scientifique n'excluait pas "plusieurs vagues successives durant la fin de l’hiver/printemps 2021". Franceinfo vous détaille les sept raisons de croire à une possible troisième vague.

1 Un taux d'immunité insuffisant

2 Un deuxième confinement moins efficace

3 Des températures négatives propices à la propagation

4 Des fêtes de fin d'année à risque

5 Un retour à la hausse des contaminations déjà perceptible dans le Jura

6 L'efficacité de la stratégie "tester, tracer, isoler" encore à prouver

7 Les effets du vaccin pas visibles avant l'été 2021     "

 

 Ah, ce conseil scientifique doit aussi avoir sa boule de cristal pour prédire des faits mensongers comme les vagues successives puisque de la bouche des épidémiologistes éminents une épidémie ne fait pas de vague mais seulement un pic de l'épidémie.

Quand allez-vous comprendre, tout simplement, que ces individus à la solde de l'Empire, n'ont jamais eu de boule de cristal ni même un grain de prescience, mais ils suivent un programme à la lettre !?!?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???