ATTENTION : COVID-21 EN APPROCHE !!!

 

COMME TOUS LES GENS PLUS CONSCIENTS QUE LES AUTRES DU STRATAGÈME EMPLOYÉ PAR LES ÉLITES MONDIALISTES POUR NOUS SOUMETTRE À LEUR NOUVEAU MODE DE VIE ( TÉLÉTRAVAIL, CRYPTOMONNAIE, SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE, PASSEPORT VACCINATION, ETC ETC ... " LA GRANDE RÉINITIALISATION " ),


NOUS AVIONS PRÉVENU DE LA POSSIBILITÉ DE L'EMPLOI D'UN NOUVEAU VIRUS ( MUTANT OU PAS ) AFIN DE POUVOIR FAIRE PERDURER LA PEUR ET L'UTILISATION DES MESURES SANITAIRES RÉPRESSIVES.


ET BIEN, NOUS Y SOMMES !!!

 

FRANCE-INFO MARDI 15 DÉCEMBRE 2020 : "

Covid-19 : une variante du virus se propage à vitesse grand V en Angleterre

Cette mutation du virus semble en effet accélérer sa propagation. Mais les autorités sanitaires ne sont pas particulièrement inquiètes. Rien ne prouve pour l’heure que cette forme sera résistante au vaccin.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-variante-du-virus-se-propage-a-vitesse-grand-v-en-angleterre_4220355.html

EXTRAITS :

" "Rien ne suggère que cela causerait une maladie plus grave. Et les derniers avis cliniques disent qu’il est hautement improbable que cette mutation résiste à un vaccin". "

ALORS QUE NOUS SAVONS PERTINEMMENT QUE LE VACCIN EST DÉJÀ INUTILE ET SANS FONDEMENT SCIENTIFIQUE POUR LA PREMIÈRE " VERSION " DU VIRUS !!!


" Le virus galope dans le sud de l’Angleterre depuis plusieurs jours maintenant. Le gouvernement a décidé d’accroître les restrictions dans la capitale et les alentours. À partir de mercredi 16 décembre, les restaurants et les salles de spectacle seront fermés. "

PAR CONTRE, CELA PERMET TOUJOURS D'ACCROÎTRE LA DESTRUCTION ÉCONOMIQUE EN COURS, VOYEZ PAR VOUS-MÊMES.

QUAND ALLONS-NOUS COMPRENDRE QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE " PANDÉMIE " MAIS BIEN PLUTÔT D'UNE 

PLANDÉMIE !?!?!?

 PLUS TARD NOUS COMPRENDRONS, ET PLUS LOIN IRA LA DESTRUCTION, ET PLUS PRÈS DE NOUS LA GUERRE SE PROFILERA ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

DE RETOUR VERS LA LUNE ...

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???