LA " MOISSON " VA POUVOIR COMMENCER ...

 

Les Français sont à point, après 9 mois de terrorisme sanitaire diffusé jour après jour à la force considérable d'une Propagande que ces mêmes Français confondent avec leur Père ou leur Mère,

les voilà qu'ils se mettent à croire réellement au Père Noël pensant que celui-ci vient leur offrir leur cadeau de délivrance,

le vaccin !!!

La " moisson " va donc pouvoir commencer ...


Ce terme de " moisson " nous est venu subitement, terme biblique, mais qui semble très approprié à ce qui va se dérouler sous nos yeux.

Une campagne de vaccination " rapide et massive " !!!


France-Info mercredi 16 Décembre 2020 : "

DIRECT. Covid-19 : la campagne de vaccination débutera "dès la dernière semaine de décembre" si "les conditions sont réunies", annonce Jean Castex

Jean Castex présente mercredi le plan de l'exécutif à l'Assemblée nationale, à quelques semaines du démarrage d'une campagne qui inspire à la fois de la défiance et de l'impatience aux Français.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/direct-covid-19-le-gouvernement-va-presenter-sa-strategie-vaccinale-devant-les-deputes_4221579.html

extrait :

" Cette dernière ( la campagne de vaccination ) débutera, "si toutes les conditions sont réunies", "dès la dernière semaine du mois de décembre, avant de monter en puissance dès le mois de janvier "


Faut-il être rendu bête à ce point pour aller se faire suicider par le Père Noël !?

 Victimes de la Propagande, flippés de la Vie, après avoir choisi de vous cacher de la Vie, après avoir rampé pendant 9 mois durant et rasé les murs en regardant les autres, les Vivants non masqués, avec des yeux noirs et autoritaires, vous allez maintenant vous donner la Mort sans comprendre ...

Qui a peur de la Mort est déjà Mort intérieurement !!!

Cela peut s'apprendre en " spiritualité " mais aussi par d'autres manières, selon les parcours de chacun, parfois même cette étincelle peut vous arriver dans votre jardin, en ne rien faisant ...

Le Capital, c'est Thanatos, celui qui vous a diffusé cette peur de la Mort, il vous a contaminé par ce virus bien plus fulgurant que ce minable coronavirus.

Pour vérifier cela, allumez votre télévision et donnez-nous un programme où la Mort n'est pas présente ...

Il n'y en a pas !!! ou presque aucun, presque jamais.

Et comme vous vous nourrissez chaque jour de la Mort, vous allez donc mourir, ou mal vieillir !

Car à l'heure d'aujourd'hui, toute la force du Capital se trouve réunie dans sa seule Propagande, et sa Propagande est diffusée par les merdias de masse ( journaux, radios et télévision ).

Coupez ce lien mortifère et retrouvez goût à la Vie, ou regardez-le et écoutez-le avec le recul nécessaire ( seulement les informations ) comme nous le faisons régulièrement en dénonçant chaque jour cette manipulation des Esprits.

 Pour retrouver goût à la Vie et dépasser cette Peur de la Mort, il faut se nourrir de la Vie, tout simplement ...


 La " moisson " va donc pouvoir commencer, malheureusement, ... et que cette phrase vous fasse peur à son tour, car si au moins cela pouvait déclencher le déclic dans vos Esprits, afin de vous réveiller et de vous éveiller à la Vie.

Nous aurions presque envie d'ajouter " que Dieu vous bénisse " mais nous ne sommes pas croyants, seulement HUMAIN.


Comme nous le constations dans un article récent, les liens france-info ne renvoient pas toujours au même article de base, et parfois en peu de temps, la preuve en est, l'article ici mentionné a déjà changé 4 heures plus tard ( c'est le Direct qui veut ça !!! ). En voici le nouveau contenu :



DIRECT. Covid-19 : 1,16 million de doses de vaccin livrées à la France avant la fin de l'année, annonce Jean Castex

Le gouvernement a présenté mercredi le plan de l'exécutif à l'Assemblée nationale, à quelques semaines du démarrage d'une campagne vaccinale qui inspire aux Français à la fois de la défiance et de l'impatience.

Quelle stratégie vaccinale contre le Covid-19 ? Jean Castex a dévoilé, mercredi 16 décembre, le plan de l'exécutif à l'Assemblée nationale, à quelques semaines du démarrage d'une campagne de vaccination qui inspire à la fois de la défiance et de l'impatience aux Français. Cette dernière débutera, "si toutes les conditions sont réunies", "dès la dernière semaine du mois de décembre, avant de monter en puissance dès le mois de janvier", a annoncé le chef du gouvernement face aux députés. Suivez notre direct.

 Les premières vaccinations auront lieu dès la dernière semaine de décembre. C'est ce qu'a indiqué Jean Castex devant les députés. Pour renforcer le traçage des cas, 4 000 postes vont être créés et une visite à domicile est prévue pour les personnes malades, a également précisé l'exécutif. "D'ici la fin décembre", la France recevra 1 160 000 doses, puis "677 000 doses supplémentaires autour du 5-6 janvier" et "1 600 000 doses en février", a également détaillé le Premier ministre.

Le président du Conseil scientifique voit le "bout du tunnel à l'automne 2021". Jean-François Delfraissy a fait part de sa réflexion, mercredi, sur RTL. "L'épidémie n'est pas maîtrisée", a-t-il insisté. Dans les colonnes du Parisien, il a appelé les Français à rester "extrêmement prudents encore trois à six mois".

L'OMS préconise le port du masque pendant les fêtes. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a recommandé, mercredi, le port du masque lors des réunions familiales de Noël en Europe. Compte tenu de l'évolution de la pandémie de Covid-19 sur le vieux continent, la branche européenne de l'OMS alerte : "Il existe un risque élevé" d'un rebond de l'épidémie "dans les premières semaines et les premiers mois de 2021"

Plus de 137 000 personnes ont été vaccinées au Royaume-Uni. C'est ce qu'annonce le ministre de la Santé britannique mercredi, une semaine après le lancement de la campagne de vaccination dans le pays. Devant les députés, le Premier ministre Boris Johnson a salué un "bon départ" pour la campagne de vaccination, répondant aux critiques de l'opposition sur sa gestion de la pandémie, qui a fait près de 65 000 morts dans le pays, le bilan le plus élevé en Europe avec l'Italie. La "majorité" de ces vaccins ont été administrés à des personnes âgées de plus de 80 ans, des employés des maisons de retraite et du système public de santé.

Les 27 Etats de l'UE pourront "commencer le même jour" leurs campagnes de vaccination contre le Covid-19. Dès le feu vert du régulateur européen au traitement développé par Pfizer et BioNTech, il sera temps pour les Etats de l'UE de commencer "dès que possible ces vaccinations, tous ensemble à 27, avec un début le même jour", a annoncé mercredi la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. "D'ici une semaine, le premier vaccin sera autorisé, donc les vaccinations pourront commencer immédiatement (...) C'est une tâche immense", a affirmé la dirigeante allemande devant le Parlement européen.   "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/direct-covid-19-le-gouvernement-va-presenter-sa-strategie-vaccinale-devant-les-deputes_4221579.html

 

Si cela n'est pas de la Propagande, alors les poules ont déjà des dents, mais on ne le sait pas !!!

1,16, chiffres magiques, bercent-nous !!! 11 et 6

" le bout du tunnel à l'automne 2021 " !!! Ho, vraiment !?!?


" 137 000 personnes ont été vaccinées au Royaume-Uni " 1+3+7=11

 " L'OMS préconise le port du masque pendant les fêtes " Donc le champapagne, ok, mais avec un masque entre chaque gorgées !!!


FAUT VRAIMENT ÊTRE DINGO POUR POUVOIR SUPPORTER CELA JUSQU'À L'AUTOMNE 2021 !!! 

JUSQU'À L'AVÈNEMENT DU N.O.M. UN 2 OU 22 FÉVRIER 2022,

LA DATE BUTOIR, CHIFFRES MAGIQUES

22 / 02 / 2022

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???