LA PROPAGANDE EN ÉBULLITION

 

Cela fait quelques années maintenant que, sur notre blog, nous ne cessons pas de mettre en évidence les principes et les stratèges de la Propagande, ce dégueulis de Mensonges journaliers  qui envahit la sphère de l'information.

Aujourd'hui plus que jamais, la chose est visible par tous tellement cela prend des proportions sans communes mesures avec le " monde d'avant ".

Et aujourd'hui, Lundi 11 / 01 / 2021, cela se voit simplement en feuilletant les pages à la Une :

entre la destitution de Trump et Coronavirus






Vous pouvez Voir là 8 articles concernant le " drame " ( organisé et orchestré ) du capitole et 4 articles concernant le retour de coronavirus en cette année 2021 sous la forme d'un nouveau variant encore plus dangereux !!!

Et toujours avec cette même rhétorique " ce que l'on sait du cluster détecté à Marseille " et ces mots choisis comme " situation inquiétante ", et " à ce stade, il n'y a pas de reconfinement prévu " ( sous-entendu qu'au prochain stade ... ), etc etc ...

Il s'avère que nous aimons les mots, en tant que dit " complotiste ", ayant pratiqué l'art de l'expression de différentes manières ( il suffit de consulter nos blogs pour s'en rendre compte ), et donc nous percevons depuis bien longtemps tous les rouages de " mécanique " linguistique dont la Propagande use afin d'infuser son venin jour après jour sous la couleur du Vrai, de la Vérité absolue : France-info " la cellule du vrai du faux ", ce qui est, somme toute, très Orwellien.

Seuls les incultes ( sans être péjoratif ) ne perçoivent pas toute cette mise en scène incroyable et démoniaque qui se répète chaque jour.

Au sujet de Trump, il est aussi évident que la Propagande n'a fait que salir le personnage depuis 4 ans maintenant. Demandez à n'importe quel quidam dans la rue ce qu'il pense du Monsieur Donald Trump et il vous dira " raciste ", " répugnant ", " homophobe ", " suprématiste blanc ", ce qui est le langage même de la Propagande.

Alors pourquoi la Propagande se serait-elle acharnée à démolir ce bonhomme avec autant de pugnacité ??? Et bien en fait, c'est très simple à comprendre, il vous suffit de visionner le clip de campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 :

https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/Hillary-Clinton-exige-que-Trump-retire-cette-vid%C3%A9o---Trump-r%C3%A9v%C3%A8l:6

Après avoir pris connaissance de ce clip, vous comprendrez aisément que la Propagande ou plutôt " l'institution médiatique " à la solde de l'État profond avait Mr Trump dans le collimateur, puisqu'il dénonçait déjà la corruption de ces mêmes médias à la solde des voyous qui nous dictent le monde chaque jour que la vie fait.

Et ce sont ces mêmes voyous qui nous abreuvent aujourd'hui avec ce mensonge coronaviral, saison 1, saison 2, saison 3, au point qu'on se croirait dans une série Netflix !!!

Pas moins de 8 articles pour essayer de justifier la destitution du président américain, seulement 15 jours avant son départ !!! Si cela n'est pas de l'acharnement médiatique, alors qu'est-ce ??? De surcroît, avec aucun article venant contredire cette version des faits, alors que sur internet pullulent bien des articles qui contredisent cette version. Nous avons bien à faire au même procédé médiatique qu'avec le coronavirus, une seule voix, une seule et unique vérité, et le reste n'est que " complotisme " dont on n'ose même pas parler !!!

Alors si un représentant démoncrate, noir de surcroît, Hank Johnson, nous dit " il faut le faire pour l'Histoire ", les Bisounours sont tous d'accord parce qu'ils sont tous anti-racistes, bien-sûr. 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/il-faut-le-faire-pour-l-histoire-un-representant-americain-temoin-des-violences-au-capitole-defend-la-procedure-de-destitution-visant-donald-trump_4251811.html

Étrangement, nous ne sommes pas racistes non plus de notre côté, mais nous ne sommes pas pour autant d'accord avec ce genre de " farce " à 2 balles. Comment expliquez-vous cela ??? Y aurait-il deux catégories de dits " anti-racistes " ??? Ceux qui se nourrissent à la Propagande et, les autres !!! Probable ...

Toujours est-il que nous assistons à la plus grande manœuvre jamais orchestrée auparavant pour faire sauter un président à quinze jours de la fin de son mandat. Madame Pélosi Nancy, toujours la même qui avait demandé sa destitution il y a un an, a d'ailleurs demandé à lui retirer son droit vis à vis de l'armée et du bouton nucléaire, comme si nous risquions que Mr Trump déclenche une guerre nucléaire par vengeance. Alors qu'en fait, les Démoncrates ont surtout peur que Mr Trump n'applique la loi martiale pour stopper toute cette mascarade odieuse et mensongère.

Voyez-vous, nous sommes aussi anti-militariste, mais pour une fois, si l'armée pouvait avoir un bon rôle dans toute cette odieuse mise en scène, alors cela serait vraiment du jamais vu, comme 

une Apocalypse !!!

Car il faut bien comprendre que si Trump tombe, c'est Coronavirus qui passe et on s'en prend pour des années de calvaire masqué et de distanciations sociales et physiques et de passeport COVID et de Camps de détention : " La Bête " !!!

D'ailleurs, avez-vous vu ce que ces mêmes voyous commencent à nous signifier :

France-info Lundi 11 Janvier 2021 : "

Lavage fréquent des mains, port ponctuel du masque : les gestes qu'il faudra conserver pour limiter les épidémies hivernales après le Covid-19

Franceinfo a interrogé des professionnels de santé sur les éventuelles pratiques à pérenniser après la pandémie actuelle. "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/lavage-frequent-des-mains-port-ponctuel-du-masque-les-gestes-qu-il-faudra-conserver-pour-limiter-les-epidemies-hivernales-apres-le-covid-19_4246697.html

Le masque, c'est pour toute la Vie

Et c'est de votre faute : "

Les conséquences du Jour de l'An en France attendues

La soirée du Nouvel an va-t-elle provoquer une troisième vague ? Le variant britannique du virus est-il hors de contrôle en France ? Deux questions cruciales auxquelles le gouvernement aura des réponses dans les tout prochains jours. À Matignon, on avoue que le Premier ministre est "impatient" de connaître les conséquences du 31 décembre, que Jean Castex redoute depuis des semaines. 

 
"Il est encore trop tôt pour savoir s’il faut durcir les mesures au niveau national", assure-t-on au ministère de la Santé. "Mais si l’épidémie redécolle, elle peut redécoller très vite", prévient un proche d’Olivier Véran, qui s’inquiète aussi de voir que les services de réanimation ne désengorgent pas rapporte France Inter . "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-deux-reunions-ce-lundi-a-matignon-et-a-l-elysee-consacrees-notamment-a-la-vaccination-et-a-la-situation-de-l-epidemie_4252265.html

à bon entendeur salut

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???