OÙ SE CACHE DONC LE DIABLE ???

 

Il est normal de constater que si vous êtes pro-vaccin, pour les masques et pour un confinement encore plus féroce, vous êtes alors sûrement contre Trump, puisque vous devez être un adepte de la Propagande.

 Il est aussi normal d'applaudir à la purge entreprise par les GAFAM comme le fait la Propagande :

France-info Mardi 12  Janvier 2021 : " 

Twitter supprime 70 000 comptes liés à la mouvance conspirationniste pro-Trump QAnon

La plateforme a entrepris une purge qui a commencé vendredi avec le blocage définitif du compte du président américain, accusé d'avoir encouragé ses partisans à perturber la certification de la victoire du démocrate Joe Biden par le Congrès.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/twitter-supprime-70-000-comptes-lies-a-la-mouvance-conspirationniste-pro-trump-qanon_4254175.html

Twitter enfonce le clou. Le réseau social a annoncé dans la nuit du lundi au mardi 12 janvier avoir "suspendu de façon permanente" 70 000 comptes affiliés à la mouvance conspirationniste pro-Trump QAnon depuis vendredi, pour les empêcher d'utiliser le réseau social à des fins violentes, comme ce fut le cas lors de l'invasion du Capitole à Washington la semaine dernière.

"Ces comptes partageaient des contenus dangereux, associés à QAnon, à grande échelle", a expliqué Twitter dans un communiqué, précisant que de nombreuses personnes possédaient plusieurs profils.

La plateforme a entrepris une purge qui a commencé, vendredi, avec le blocage définitif du compte du président américain, accusé d'avoir encouragé ses partisans à perturber la certification de la victoire du démocrate Joe Biden par le Congrès.

Les géants du numérique ne laissent plus faire

Cette tendance est largement suivie par les acteurs les plus importants du numérique. Plus tôt dans la journée, Amazon avait a expulsé le réseau Parler de ses serveurs. Le géant des technologies reproche à ce réseau social, prisé des adeptes de QAnon et d'autres partisans du président sortant, d'avoir laissé proliférer des messages problématiques après l'assaut sur le Capitole.

Ce n'est pas la première fois que les réseaux tentent de contenir ces conspirationistes. Début octobre, à l'approche de la présidentielle américaine, Facebook avait supprimé des comptes. Twitter et YouTube avaient pris des mesures similaires. Mais ils ne prennent plus de gants depuis l'invasion du Capitole, qui a choqué le pays et terni son image à l'international.

Lundi aussi, Facebook a fait savoir qu'il ne lèverait pas la suspension du compte de Donald Trump et allait retirer tous les messages comportant le slogan "Stop au vol", que le président américain a contribué à répandre sur les réseaux sociaux, en référence à l'élection qu'il accuse les démocrates de lui avoir "volée".

 

" La plateforme a entrepris une purge " et cela ne choque personne !?!? On se croirait pourtant sous Staline !!!

" Ils " ne laissent plus faire !!! 

Cela est une belle rhétorique pour dissimuler l'aspect fascisant de ce genre de méthodes, n'est-il pas !?

Si les individus avaient la curiosité de tenter de comprendre Marx par l'intermédiaire de Francis Cousin, ils comprendraient aisément l'inversion que le Capitalisme oblige à faire afin de dénouer les nœuds de toute cette mascarade qui risque fort de finir en État Totalitaire.

Le Diable semble être incarné en la personne de Donald Trump si on écoute la Propagande et surtout si on la vénère tel un Dieu.

Mais le Diable, et c'est bien connu, use toujours de supercherie pour détourner les évènements à son avantage.

Dans le cas présent, ce qui était au départ un simple rassemblement des partisans de Donald Trump est devenu " l'attaque du Capitole " ou " un coup d'État " ou encore " une insurrection " et s'est transformé en moins de deux en motif valable pour demander la destitution du président américain, pour supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux, tous associés dans la combine, ainsi que tous les comptes de ceux qui propageraient la parole du Diable, comme la mouvance dite " Quanon " ou autres dits " complotistes ".

C'est le début du " blackout ", coupure des communications !!!

Et cela avait été prévu par l'administration Trump, Quanon ayant averti il y a déjà longtemps de cette éventualité.

Comment ne pas Voir que le vrai Diable est aux abois !?!?!

Pour user de telles mesures bien loin de l'esprit dit " démocratique ".

Ou serions-nous alors réellement passer en Démoncratie !?!!?

En fait, cela fait bien longtemps que nous sommes en Démoncratie, et c'est bien ce que les dits " complotistes " tentent de signifier aux Bisounours endormis dans l'eau tiède qui ne sentent pas l'eau bouillante se déverser sur leurs vies.

 

France-info Mardi 12  Janvier 2021 : "

États-Unis : Donald Trump "est tombé dans une espèce de folie"

Donald Trump est jusqu’au 20 janvier à la tête des États-Unis, isolé, lâché par plusieurs ministres et en froid avec son vice-président. Une nouvelle procédure de destitution a été signée par au moins 180 parlementaires.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-donald-trump-tombee-dans-une-espece-de-folie_4253039.html

Etats-Unis : inquiétudes pour la sécurité de l'investiture de Joe Biden

Le Pentagone a autorisé le déploiement de jusqu'à 15 000 soldats dans la capitale américaine pour la cérémonie de prestation de serment.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/joe-biden/etats-unis-inquietudes-pour-la-securite-de-l-investiture-de-joe-biden_4254239.html

 

Trump est devenu le Diable à abattre et le Diable est devenu fou, tandis qu'il est le seul Président depuis belle-lurette à n'avoir engagé aucune Guerre en le monde et à avoir même retiré les soldats américains d’Afghanistan et de Syrie, alors qu'Obama ne s'est pas gêné pour perpétuer les Guerres du Nouvel Ordre. Et pourtant, devinez qui a reçu le prix Nobel de la Paix, Obama, et qui ne l'a pas reçu, Trump bien-sûr ???

Tout comme le mur entre les USA et le Mexique, rappelons que le début de sa construction date de Bush senior, et que tous les présidents suivants ont validé ce fait, même Obama. Cessons d'être aveuglés par les rhétoriques à 2 sous qui associent l'anti-racisme à la bonté d'esprit, car on peut être noir de peau et être un criminel en puissance, comme Mr Obama.

Au fait, posons-nous toujours les bonnes questions : quel intérêt aurait eu Mr Trump a lancé une attaque bidon sur le Capitole ??? Franchement ... on a le droit d'être intelligent !!!

Car " la Bête " ne compte que sur notre bêtise ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???