Francis Lalanne " J' appelle "

 

https://www.youtube.com/watch?v=pm-kBeTPock

Voilà que Francis Lalanne " appelle " à destituer le Président, et voire avec le soutien de l'armée !!! Tiens donc. Serait-il adoubé par Qanon ??? Tout comme Salim Laïbi ??? Nous faisons là un brun d'humour. 

Serait-il devenu fasciste ??? Lui qui chantait " fais-moi l'amour, pas la guerre "

 Non, bien-sûr, du moins nous ne pensons pas, mais cela sert à merveille d'exemple pour illustrer ce qu'il se passe du côté des Qanon, ou du moins de chez certains Qanon, comme les " Déqodeurs ", pour tenter de dégonfler ce ballon anxiogène autour de la théorie du coup d'état militaire. 

Voilà, quand les individus d'un peuple en détresse face au " monstre froid " qu'est devenu l'État n'en peuvent plus d'être roulés dans la boue du matin au soir, masqués, confinés, amendés, interdits de toute part, ils en appellent à ce qui pourrait être le dernier rempart contre cette froide monstruosité, c'est à dire, l'armée.

Alors, bien-sûr, Francis Lalanne n'a jamais appelé au " Putsch " militaire, comme il semblerait que certains médias aient tout de suite relayé, toujours ces mêmes médias menteurs ou de mauvaise foi, mais simplement à ce que l'armée intervienne pour rendre le Pouvoir au peuple.

Est-ce là une action fasciste ??? 

Il semblerait que non à la lecture de la constitution, à partir du moment où l'État s'est arrogé tous les droits et bafoue ceux des citoyens.

Toujours est-il qu'il en est de même chez certains Qanon comme les Déqodeurs, qui n'appellent pas non plus au Putsch militaire mais bien plutôt à ce que l'armée intervienne afin de rendre le pouvoir à qui de droit, et en la circonstance à Trump qui aurait été élu haut la main si il n'y avait pas eu toute cette fraude, même si les médias menteurs ou de mauvaise foi nous affirment que la fraude est une invention des dits " complotistes " depuis 2002. Faut quand même oser sortir de telles stupidités : une invention !!!

Tout comme ils n'appellent pas non plus au recours à des tribunaux militaires mais à des vrais jugements en bonne et due forme, et voire même, comme ils disent, à un nouveau Nuremberg. Alors, depuis quand les démocrates et tout ceux qui partagent cette idée de la démocratie seraient contre le fait que la justice puisse faire justice ??? Ou serait-ils devenus Démoncrates et tous ceux qui les soutiennent avec ???

 Encore une fois, nous ne sommes pas pro-Trumpiste, ni Qanoniste, et encore moins militariste dans l'âme, mais nous tentons de remettre les choses à leur juste place quand elles nous semblent avoir été déviées de leur trajectoire par devinez qui bien-sûr : les médias menteurs !!!

" NE RENONCES JAMAIS "


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???