L'O.N.U. dénonce ... mais quoi exactement

 



Après mûre réflexion, la nuit portant conseil, voici notre analyse de cette information qui, au prime abord, pourrait sembler être une bonne nouvelle. Seulement, quand on est aguerri aux turpitudes de ce monde, on n'est pas sans savoir que l'O.N.U. est un organisme qui tente de chapeauter le monde, tout comme l'OTAN, l'OMS, l'OMM, le FMI et d'autres encore.
 
Donc, que nous dit cette information exactement ? D'une part, elle ne remet pas en question la réalité tronquée de cette fumeuse pandémie, elle remet simplement en cause l'attitude des États, bonne ou mauvaise, face à cette fumeuse pandémie. Et de ce fait, nous sommes toujours dans la dialectique tant attendue de dire et de justifier une mauvaise gestion des États face à la soi-disant crise sanitaire au profit de la mise en place d'une structure mondiale ( pour ne pas dire " ordre mondial " ) à même de mieux coordonner et gérer une telle crise.

Ce n'est donc qu'une demi bonne nouvelle !!!

Voire même une mauvaise nouvelle, puisque celle-ci va dans le sens de la mise en place d'un ordre mondial, réclamé à 3 reprises par l'O.M.S. l'année dernière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???