À BAS LA SCIENCE !!!

 

À la manière de Marx, nous disons " À bas la science ", tel que " À bas l'État " ou " À bas l'argent " ou " À bas le salariat ", tout simplement parce que nous savons que la Science naît du Capital, elle en est un épiphénomène, au même titre que les religions.

Mais au jour d'aujourd'hui, la Science nous roule dans la farine et nous enfume de toutes parts, plus que jamais, telle une nouvelle religion que nous n'avons plus le droit de venir contredire au risque de passer pour un covidiot ou un fou ; à commencer par la science médicale, avec ces fumeux Conseils scientifiques aux prises avec multiple conflits d'intérêts qui se proclament irréprochables et qui nous soumettent à leur science infuse du confinement et du couvre-feu : drôle de science, n'est-il pas !?

 Mais le pire, c'est quand la Science nous annonce ceci :   "

http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=2538

La date exacte de l'apocalypse déterminée

La date exacte de la fin du monde a été déterminée par des scientifiques américains de la Nasa et leurs collègues japonais de l'université de Tōhō.

«La durée de vie des biosignatures à base d’oxygène dans l’atmosphère terrestre reste incertaine, en particulier dans un avenir lointain», indiquent les scientifiques.

Leur étude, qui détermine l'arrivée de l'apocalypse, a été publiée dans a revue Nature Geoscience

Les scientifiques ont calculé que le rayonnement solaire détruirait complètement l'atmosphère terrestre dans un milliard d'années et que tous les êtres vivants s'éteindraient en 1 000 002 021. Les scientifiques n'excluent pas que l'apocalypse puisse survenir plus tôt, étant donné l'effet néfaste de l'activité humaine sur la planète.

Selon les experts, la cause de la fin du monde sera l'évaporation complète de l'oxygène dans l'atmosphère.

Les scientifiques écrivent: «Nous constatons que la désoxygénation future est une conséquence inévitable de l'augmentation des flux solaires, alors que sa synchronisation précise est modulée par le flux d'échange de puissance réductrice entre le manteau et le système océan-atmosphère-croûte. Nos résultats suggèrent que le cycle planétaire carbonate-silicate aura tendance à conduire à des biosphères limitées en CO2 et à une désoxygénation atmosphérique rapide».  "

 

 1 000 002 021

 En examinant ce chiffre de plus près, nous ne pouvons que constater le chiffre magique en lui !!! 

Car à notre humble avis, il s'agit bien d'un chiffre purement kabbalistique :

car tout simplement, nous pouvons noter la présence de six 0 et l'addition du tout est aussi égale à 6

1+2+2+1 = 6

Certes, nous entendons déjà d'ici les critiques et les vociférations de ceux qui ne veulent pas Voir l'enfumage mais nous persistons et nous signons sans honte et sans regret ni remord, car ceux qui ne veulent pas Voir sont ceux qui ne voient toujours pas les 11%, 22%, les 144, les 66 militaires et les 666 millions pour la presse, ou les 3343 ( =13) cas, etc etc ... ( tout comme 2022 est une date butoir pour la mise en place d'une gouvernance mondiale ), qui tous les jours alimentent la rhétorique mensongère de la Propagande.

Il n'y a pas un jour où un chiffre magique n'est pas cité ici ou là depuis cette satanée guerre économique !!!

Voyez-le par vous-mêmes.

Et pour conclure, ici, la Science vient à l'encontre du divin ( le Dive, et non Dieu ) nous affirmer que tout cela prendra fin un jour ou l'autre, en usant à défaut d'un terme si galvaudé, " l'apocalypse ", au même titre qu'elle nous affirme aujourd'hui que nous allons tous mourir si nous ne suivons pas à la lettre toutes leurs recommandations mortifères et débiles.

Appelons cela la Science Funeste !!! En d'autres termes, la Science du Capital !!!

Il est vraiment temps que nous décrochions de cette hypnose collective mortifère et morbide pour nous jeter dans la Vie éternelle qui n'attend plus que notre dévouement ...

plutôt que de barboter et de patauger masqués et hébétés dans les limbes du Capital en attendant obéissant et sagement la mort.

En prime, voici l'image de l'article, bien anxiogène à souhait, de cette fin du monde si médiatisée, si " propagandée ", devinez donc pourquoi.

Pour vous rendre heureux bien-sûr !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???