À QUOI SERT TOUT LE BORDEL FAIT AUTOUR D'ASTRAZENECA ???

 

Nous trouvions assez louche tout ce tintouin fait autour du vaccin AstraZeneca car comme tout individu ayant compris Marx par la bouche de Francis Cousin et nos propres lectures et recherches, nous savons dorénavant que quand une idée devient dominante dans la dialectique du Capital, c'est qu'elle est fausse ou du moins, qu'elle cache quelque chose.

Il n'a donc pas fallu attendre longtemps avant de comprendre l'intérêt qu'avaient les États appuyés par leur Propagande à mettre en exergue ces quelques soucis avec le vaccin d'AstraZeneca.


France-Info Mercredi 17 Mars 2021 : "

L'Ile-de-France sera-t-elle confinée le week-end, comme l'a clairement laissé entendre Jean Castex mardi ? Emmanuel Macron doit trancher, mercredi 17 mars lors d'un nouveau conseil de défense, face à la "troisième vague" de l'épidémie et une vaccination freinée par les doutes sur le vaccin AstraZeneca. Pour forger son opinion, le chef de l'Etat a consulté le conseil scientifique puis discuté en visioconférence avec les responsables de services de réanimation dans plusieurs régions sous tension. Suivez notre direct.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/direct-covid-19-emmanuel-macron-doit-trancher-sur-un-possible-confinement-le-week-end-en-ile-de-france-lors-du-conseil-defense-ce-mercredi_4336257.html

 

Comme vous pouvez donc le constater à travers cet article, l'État Français s'appuie sur le phénomène de cette 3ème vague encore plus mensongère que les autres et " une vaccination freinée par les doutes sur AstraZeneca ".

 Il n'est donc pas sorcier de comprendre quel rôle joue cette supercherie de plus, cette farce exécrable : si la Propagande met tant en avant les soucis avec la vaccination, c'est pour évidemment pouvoir continuer d'appliquer leurs mesures liberticides et destructrices de l'économie en attendant des jours meilleurs, cela tombe sous le sens.

En d'autres termes, moins de vaccination, plus de confinement !!!

 

Par la même occasion nous vous montrons encore un chiffre magique du jour :

France-Info Mercredi 17 Mars 2021 : "

 L'Ile-de-France dans le rouge. Le taux d'incidence a de nouveau grimpé à 418 nouveaux cas de contamination pour 100 000 habitants sur les sept derniers jours dans la région parisienne, bien au-dessus du seuil dit d'"alerte maximale" des autorités sanitaires (250). La hausse du nombre de malades en réanimation oblige les hôpitaux d'Ile-de-France à déprogrammer près de la moitié de leurs opérations non urgentes.  "

418 = 13

 Et pour conclure, tout est dit dans cet article :


France-Info Mercredi 17 Mars 2021 : "

Jean Castex prépare les esprits. "Le moment est venu pour envisager des dispositions pour la région francilienne", a averti le Premier ministre sur BFMTV mardi soir. "Des mesures du type de Nice sont sur la table". Autrement dit : "Reconfiner le week-end, c'est une hypothèse", a-t-il précisé, comme c'est déjà le cas dans les agglomérations de Nice, Dunkerque et dans le Pas-de-Calais.


" Préparer les esprits " !!!

Cela s'appelle, en d'autres termes, manipuler les Esprits, les retourner et les chambouler, les rouler dans la boue et le mensonge, afin qu'ils n'y comprennent plus rien et qu'ils gobent passivement, sans broncher, hébétés, sidérés, tout ce qui arrive ...




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???