ARRÊTER SA TÉLÉ N'ARRÊTERA PAS LE PLAN EN COURS ...

 

Tout est dans le titre !!!

Beaucoup se disent écœurés par le dégueulis de Propagande qui déferle chaque jour pour nous garder dans ce climat anxiogène et stupide, et certes il y a de quoi être quelque peu sur les nerfs en voyant s'afficher le mensonge éhonté tous les jours un peu plus, mais il faut bien comprendre que s'extirper de la Propagande ne stoppera pas le programme en cours, loin de là ; il va falloir faire bien plus qu'éteindre sa télé ou arrêter de lire les journaux pour faire cesser cette folie furieuse qui s'est emparée du monde, il va sûrement falloir s'engager dans la lutte d'une manière plus physique et matérielle sans oublier l'Esprit qui guide tout cela.

En d'autres termes, il ne tient qu'à nous d'enlever nos masques !!!

Nous voyons, ici et là, dans notre campagne reculée, des personnes de tout âge qui prennent enfin cette initiative, et qui se baladent tranquillement sans masque et sans distanciation, parfois même en famille, en un beau dimanche.

C'est à nous d'aller reconquérir la Vie que nous voulons, et pas celle d'avant, bien évidemment, qui n'était pas très fameuse puisque contrainte au dogme de la Marchandise. Le Krach du Capital est là, il ne nous reste plus qu'à trouver les solutions pour demain, en rejetant les leurs, de solutions, qui semblent ni plus ni moins s'apparenter à une sorte de " solution finale ", destruction et génocide pour faire ressurgir un Capital encore plus monstrueux que jamais, voulant nous enfermer chez nous, sans plus aucun contact humain, avec seuls des écrans pour interagir entre nous ( le télétravail dont la Propagande n'en finit plus de vanter tous les avantages, et tout ce qui va avec, comme la nourriture livrée à domicile, et l'Art et les spectacles, officiels, sur Culture Box ).

Nous devons donc nous organiser sans attendre pour faire front à toute cette mascarade avant d'ailleurs qu'elle ne prenne encore plus d'ampleur, car comme nous l'avions déjà dit auparavant, il se pourrait très bien que Covid-19 ne fut que l'entrée de cette guerre économique ; aujourd'hui, après multiple cyberattaques dont Mr Klaus Schwab nous avait averti ( comme s'il fut renseigné à l'avance, ou alors a-t-il lui aussi une super boule de cristal !? ), le bruit coure qu'une terrible cyberattaque pourrait survenir et qui ferait passer Covid-19 pour de l'enfantillage à côté. Par exemple, une cyberattaque qui pourrait couper une bonne partie du réseau électrique, ou seulement le réseau internet, bref un truc qui ajouterait du chaos au chaos. 

C'est une guerre !!!

Nous comprenons donc aisément que certaines personnes se coupent de la Propagande afin de retrouver de la bonne énergie, mais encore une fois, cela n'arrêtera en rien la plandémie qui suit son cours ; il nous faut donc simplement garder notre sens critique vis à vis de cette même Propagande, car l'effet positif de savoir décrypter cette Propagande, c'est de comprendre à l'avance le scénario qui s'en vient, tellement le scénariste est prévisible et peu ingénieux ; c'est une vraie série B à laquelle nous assistons !!!

Et nous vous affirmons cela en connaissance de cause, car le 27 Janvier 2020, alors que tout le monde dormait tranquille dans le monde d'avant, sans se soucier de quoi que ce soit, en entendant sur France-Info parler du premier cas de coronavirus détecté, nous comprenions intuitivement qu'il allait se passer un terrible drame. Nous avions retourné ciel et terre dès le lendemain sans comprendre pour autant de quoi il s'agirait vraiment, car ce n'était pas la pandémie le drame qui nous agitait intérieurement, mais bien plutôt

la guerre économique qui aller faire rage, 

et que Mr Macron nous confirmait au mois de Mars,

" Nous sommes en guerre "

une guerre du Capital,

que certains, nombreux, n'ont toujours pas perçu ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???