CELA RESSEMBLE À UNE NOUVELLE RELIGION NOMMÉE L'INHUMANITÉ

 

Avec ses nouveaux psaumes :

 

France-Info Mardi 23 Mars 2021 : "

"Dedans avec les miens, dehors en citoyen" : la campagne de communication du gouvernement sur les gestes barrières dévoilée par Jean Castex

Cette campagne de communication que le Premier ministre a présenté à son gouvernement, doit permettre de clarifier les nouvelles recommandations pour lutter contre l'épidémie de Covid-19.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/dedans-avec-les-miens-dehors-en-citoyen-la-campagne-de-communication-du-gouvernement-sur-les-gestes-barrieres-devoilee-par-jean-castex_4343313.html

EXTRAIT : "

"Dedans avec les miens" :  

  • - Je ne reçois pas chez moi
  • - Je ne me rends pas chez les autres
  • - J'aère régulièrement mon logement
  • - Je ne sors plus après 19 heures, sauf pour mon travail ou une urgence, avec une attestation.

"Dehors en citoyen" :

  • - Je peux sortir jusqu'à 19 heures pour des motifs autorisés : travailler, me promener, faire des courses, accompagner mes enfants à l'école, sortir mon animal de compagnie ou encore aller chez le médecin
  • - Au-delà de 10 kilomètres, je dois avoir une attestation justifiant le motif de mon déplacement
  • - Je porte le masque et je respecte les distances
  • - Je peux retrouver mes amis dehors, mais à 6 maximum et en respectant les gestes barrières
  • - J'évite de manger ou de boire si je ne suis pas seul ou si je ne suis pas avec les personnes de mon foyer
  • - Je ne quitte pas la région ou mon département sauf motif impérieux ou professionnel, justifié par attestation.

 

Et je crois en le vaccin né en l'an 2021,

le vaccin est le Sauveur du monde.

Amen


Au fait, elles sont quand-même étranges ces nouvelles règles de l'inhumanité, nous pourrions voir nos amis dehors mais pas dedans !?!?

Cela ne ressemble-t-il pas un peu à l'Enfer, l'Enfermement sur soi-même :

  • - Je ne reçois pas chez moi
  • - Je ne me rends pas chez les autres

En d'autres termes, je m'enferme chez moi et je ne vois plus personne !!!

Je n'aime plus les autres, je ne veux plus les voir, ils me font tous peur ces " covidiots " non-vaccinés.

L'inhumanité est une nouvelle religion !!!

un vers oublié :

- Je télétravaille toute le journée

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???