ENSEIGNANTS ET POLICIERS, HEUREUX DE POUVOIR ÊTRE VACCINÉS !?!?

 

VRAIMENT ??? 

Quand on sait que seulement un tiers des soignants ont été vaccinés ( et encore ), car eux-mêmes doutent de l'efficacité du vaccin et de sa réelle utilité, comment être sûr que tous les enseignants et tous les policiers sont ravis de pouvoir avoir accéder au remède miracle ???!!!

 Si la Propagande vous le dit, pourquoi alors remettre en question de telles affirmations ??? Deviendriez-vous " complotistes " ???

 

France-Info Jeudi 25 Mars 2021 : "

"Il était temps !" : enseignants et policiers "heureux" de pouvoir (enfin) être vaccinés contre le Covid-19

Le président de la République a annoncé vouloir ouvrir la vaccination aux "professions exposées". Interrogés par franceinfo, les concernés se disent satisfaits mais "attendent de voir" comment la campagne sera mise en œuvre.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/il-etait-temps-enseignants-et-policiers-heureux-de-pouvoir-enfin-etre-vaccines-contre-le-covid-19_4345515.html

EXTRAIT : "

Chez les forces de l'ordre, Pierre Tholly se dit "convaincu par la nécessité de la vaccination" et estime que les policiers et policières, "à l'image de la société française", finiront eux aussi par accepter d'être vaccinés contre le Covid-19. "Beaucoup de mes collègues veulent se faire vacciner", fait savoir Laurent Martin de Frémont.  "

 

 " à l'image de la société française ",

 finiront eux aussi par accepter d'être vaccinés contre le Covid-19

 

Mais de quelle image s'agit-il ??? 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???