LE JEU DES CARTES : VERS UN CONFINEMENT TOTAL SUR TOUT LE TERRITOIRE

 

La Propagande, encore une fois, nous fait le coup des cartes de France qui d'un coup d'un seul virent au rouge très sombre, pourpre, violet, rien de tel pour affoler tout le monde, du moins, tous les hypnotisés.

Cela serait-il le signe d'un confinement généralisé sur tout le territoire !?

 

France-Info Mardi 23 Mars 2021 : "

Covid-19 : les chiffres qui montrent que la situation sanitaire se dégrade un peu partout en France

Outre les 16 départements soumis à de nouvelles mesures restrictives depuis samedi dernier, la situation sanitaire dans l'ensemble du pays se rapproche, voire dépasse les seuils d'alerte.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/cartes-covid-19-la-situation-sanitaire-se-degrade-un-peu-partout-en-france_4344087.html

 

 La carte du taux d'incidence par département au 19 mars 2021. (FRANCEINFO)

 

 

 Et pour nous familiariser avec l'idée que cela fait partie des probabilités, il y a toujours des idiots utiles ou corrompus pour venir souffler sur les braises :

 

France-Info Mardi 23 Mars 2021 : " 

Covid-19 : "Ce que l'on va affronter dans les 14 jours qui viennent, c'est un véritable mur", s'inquiète le chef du service de pneumologie à l'hôpital Bichat 

L'évolution de la situation épidémique en Ile-de-France est semblable à celle de la première vague, alerte Bruno Crestani, chef du service de pneumologie.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-ce-que-l-on-va-affronter-dans-les-14-jours-qui-viennent-c-est-un-veritable-mur-s-inquiete-le-chef-du-service-de-pneumologie-a-l-hopital-bichat_4344491.html

EXTRAIT : "

"Globalement, les mesures qui ont été prises sont quand même très légères", a également dénoncé Bruno Crestani. "Or, ce qu'on va affronter dans les 14 jours qui viennent, ce n'est pas du tout une crise légère, c'est un véritable mur."

"Je ne suis pas personnellement convaincu que les mesures qui ont été annoncées seront suffisantes. Là, on est à un modèle de type 'première vague'. Donc rappelez-vous ce qui a été fait pour la première vague, c'était un confinement et j'espère qu'on en arrivera pas là mais je crains qu'on soit amenés à appliquer des mesures plus sévères que celles qui ont été décidées", a-t-il terminé.  "


Un mur, que dis-je, un roc, un cap, une péninsule !!!

France-Info Mercredi 24 Mars 2021 : "

Confinement : ces nouveaux départements dans le viseur

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/confinement-ces-nouveaux-departements-dans-le-viseur_4344601.html

EXTRAIT : "

Les habitants semblent avoir compris que la troisième vague était bien là, et se résignent à un probable nouveau confinement.  "


" se résignent " !?!?!? 

Êtes-vous vraiment sûr que tel est le cas ou seulement ce que la Propagande aimerait nous faire croire ???

Ne serait-ce pas là une bonne manipulation qui fait croire que les " habitants " ont bien compris la leçon, gentils bisounours qu'ils sont, qu'il y aurait bien une 3ème vague qui s'en vient et qu'il faudrait tous se rentrer à la maison-prison pour le bien de tout le monde.

Ceux qui s'y résignent réellement ne seraient-ils pas tous ces gens qui vivaient déjà dans une maison-prison ??? Vous savez, l'histoire de la grenouille dans l'eau tiède qui ne sent plus l'eau bouillante ... 

Et pourquoi nous n'entendons pas ( jamais ) un mot à propos de ceux qui ne se résignent pas et qui savent maintenant que tout cela est mensonger et pure affaire de politique ???

Car il y en a ... et ils sont plus nombreux ( de plus en plus ) que ce la Propagande laisse entendre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???