L'ITALIE MONTRE L'EXEMPLE ...

 

France-Info Samedi 13 Mars 2021 : "

Covid-19 : la majeure partie de l'Italie se reconfine dès lundi, le Premier ministre déplore "une nouvelle vague"

Le pays a passé la barre des 100 000 morts cette semaine.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-majeure-partie-de-l-italie-se-reconfine-des-lundi-le-premier-ministre-deplore-une-nouvelle-vague_4330717.html


Rien de tel pour amener la France à faire de même bientôt, incessamment sous peu ...

 

EXTRAIT : "

"J'ai conscience que ces mesures auront des conséquences sur l'éducation des enfants, sur l'économie et sur notre état psychologique à tous", a reconnu Mario Draghi, même si, selon un sondage publié le week-end dernier par le quotidien Il Corriere della Sera, 44% des Italiens y sont favorables, contre 30% seulement deux semaines plus tôt. "

 Et toujours un peu de chiffres magiques pour habiller le mensonge :

44 %

suite de la série " Coronafolie / Coronacircus ", saison 3, épisode 5

 

France-Info Dimanche 14 Mars 2021 : "

Reconfinement de l'Italie : "C'est quelque chose qui peut nous arriver d'ici quelques jours", affirme la médecin Anne Sénéquier

La France est, comme l'Italie, sur "un plateau qui ne descend pas et qui, aujourd'hui, recommence à monter", explique la co-directrice de l’Observatoire de la Santé mondiale à l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS). "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/reconfinement-de-l-italie-c-est-quelque-chose-qui-peut-nous-arriver-d-ici-quelques-jours-affirme-la-medecin-anne-senequier_4330829.html 

EXTRAIT : "

Est-ce que l'Italie ne fait que précéder la France dans un reconfinement qui arriverait d'ici quelques jours ?

Ce sera ce que décidera le gouvernement français. Mais c'est vrai que les similitudes sont vraiment très importantes. Et c'est vrai qu'en France, on a peu de vaccinés. Et on est dans la même situation où on essaye d'aller jusqu'au bout pour préserver l'économie, la scolarité et la vie psychique de la population. Mais on voit qu'on est toujours également sur cette situation de plateau qui ne descend pas et qui, aujourd'hui, recommence à monter. C'est problématique. Oui, je pense qu'il est très pertinent de regarder ce qui se passe de l'autre côté des Alpes parce que c'est effectivement quelque chose qui peut nous arriver d'ici quelques jours, quelques semaines. "

 

C'est vraiment très bien ficelé comme série, les rebondissements sont tellement prévisibles !!! Il n'y a que les mordus de la Propagande qui peuvent gober ce scénario à deux balles sans comprendre à quel point ils sont manipulés.


France-Info Dimanche 14 Mars 2021 : "

Covid-19 : l'Ile-de-France est-elle menacée par un nouveau confinement ?

Le confinement local en Ile-de-France est toujours la dernière hypothèse envisagée par l’exécutif, samedi 13 mars. Quel a été l’impact sur les contaminations dans le Pas-de-Calais et à Nice (Alpes-Maritimes), où il est en vigueur depuis plusieurs week-ends ? "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-l-ile-de-france-est-elle-menacee-par-un-nouveau-confinement_4331915.html

 

Vous aurez donc saisi ce qui nous attend tous dans l'épisode 6 de la saison 3, n'est-il pas !? Un nouveau confinement bien-sûr !!!

 Et si vous voulez un résumé des saisons précédentes, histoire de vous rafraîchir la mémoire, France-Info l'a fait pour vous :


France-Info Dimanche 14 Mars 2021 : "

"Maintenant, on sort le bazooka" : ces 10 jours où le premier confinement s'est décidé

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/recit-maintenant-on-sort-le-bazooka-ces-10jours-ou-le-premier-confinement-s-est-decide_4331723.html 

EXTRAIT : "

Devant des proches, Emmanuel Macron tempête : "On ne peut pas être un pays qui trie les patients à cause de ce genre de comportements". C’est décidé. Il va reparler et cette fois, témoigne un ministre, "la dentelle, ça suffit, maintenant on passe au bazooka".  "

 

" la dentelle, ça suffit, maintenant on passe au bazooka "

EXTRAIT : "

Lundi 16 mars au petit matin lui vient l’idée de la métaphore guerrière, répétée six fois ce soir-là, moquée bien davantage par la suite. "Nous sommes en guerre", scande le président devant 35 millions de Français, pour "créer un effet de sidération", dixit un proche. " 

 

La métaphore guerrière serait donc une idée qui lui ( Macron ) serait venue comme cela, subitement, au petit matin, à la fraîche, comme un coup de génie !?

Pourtant, dire auparavant " on passe au bazooka " n'est pas moins une autre métaphore guerrière, n'est-il pas !?!


" répétée six fois ce soir-là "

666

 Il y a quand-même quelques incohérences dans ce scénario, vous ne trouvez pas !?!? Comme cette photo du fameux conseil de défense où ils sont tous bien serrés étriqués dans une petite salle et sans masque ; ils ne devaient pas encore avoir conscience du grave danger qui planait au dessus de leurs têtes :



Réunion du conseil de défense à l'Élysée, le 8 mars 2020. (THIBAULT CAMUS / AFP)

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???