MÊME VACCINÉ, RIEN NE CHANGE ... PANDÉMIES À VIE !!!

 

France-Info Mercredi 31 Mars 2021 : "

Covid-19 : peut-on arrêter les gestes barrières lorsqu'on est vacciné ?

Non, répond le ministère de la Santé. "Le port du masque" et les "gestes barrières restent "nécessaires".   "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-peut-on-arreter-les-gestes-barrieres-lorsqu-on-est-vaccine_4353315.html

Après lecture de cette article, nous sommes en droit de nous questionner sur la réelle efficacité de ces vaccins, n'est-il pas !?

EXTRAIT :

" on ne connaît pas encore la durée de l'immunité ainsi acquise, souligne le ministère, "par manque de recul".   "

 Cela sous-entend-il qu'il faudra vacciner tous les 15 du mois ???

Les humains pris à leur propre piège de la peur de mourir !?!?!?

Cela n'est plus la Vie mais la survie en ce monde d'après.

Ce monde d'après où les pandémies vont devenir légions comme ils nous l'annoncent déjà.

Mais que s'est-il passé vraiment ??? Il a fallu plus de dix ans pour que la Propagande nous habitue petit à petit à l'idée qu'une pandémie pouvait surgir d'un instant à l'autre, que cela serait un mal du 21ème siècle. Premier essai avec H1N1. D'une certaine manière, même si l'essai est foireux, les gens sont alors " vaccinés " à l'idée qu'une pandémie est plus que probable. L'idée fait son chemin, elle s'insinue en les esprits, et dix ans plus tard, les esprits sont à point pour recevoir la deuxième injection : COVID-19. La mayonnaise va pouvoir monter sur ce coup-là et il faut bien dire qu' " ils " vont mettre les bouchées doubles pour que le scénario fonctionne. " Ils " ont tous les médias de masse dans leur poche, ou presque, et " ils " ont même déjà prévu de censurer pour motif sanitaire ceux qui contesteront le discours officiel. " Ils " ont même prévu de pouvoir ralentir la justice par tous les moyens possibles pour que les plaintes n'aboutissent pas. 

Mais la plupart des individus ne veulent toujours pas l'entendre de cette oreille-là et préfèrent continuer de rester dans le déni en invoquant seulement une très mauvaise gestion de la crise ( nous rions jaune ), comme Barbara Stiegler, qui rejette violemment la notion de complot pour lui préférer l'idée de " l'effet d'aubaine ", ajoutant que la vision d'un complot est un " phantasme infantile ", rien de tel pour décrédibiliser d'un coup d'un seul cette analyse, surtout que cette dame est très écoutée.

https://www.youtube.com/watch?v=DKee-NveOFw

Elle fait d'ailleurs allusion aux échecs, au stratège, seulement elle ne doit pas y connaître grand chose en ce domaine, ni en celui de l'armée et du stratège militaire. Elle ne connaît donc pas la notion d'un sacrifice de pièce aux échecs !!! Et ce qu'elle perçoit comme un manque total de stratégie, une panique générale, " un déni du virus ", n'est rien d'autre qu'un sacrifice de pièce qui fait illusion car comme tout sacrifice de pièce, cela est fait pour dérouter l'adversaire et lui faire croire que.

Et cela fonctionne à merveille !!!

À notre humble avis, le " phantasme infantile " est de prendre les dominants de ce monde pour des gros nigauds incapables de penser 5 coups à l'avance !!! Certes, le Capital n'est peut-être pas un grand joueur d'échecs mais il est assez doué tout de même pour battre tous les novices sur son chemin, c'est à dire la masse des individus qui n'ont aucune notion de tout ce qui peut se pratiquer comme traquenards au sein des institutions dominantes.

Ce phénomène que nous qualifierons de " faillite des États " est petit à petit surjoué par les médias de masse, grands professionnels dans ce domaine de la mise en spectacle, et il se pourrait bien que cette 3ème vague soi-disant encore plus létale et contagieuse s'accompagne d'évènements encore plus terribles afin de toujours garder sidérée la population, et donc silencieuse, apathique.

Nous vous souvenons qu'il s'agit-là d'une guerre, certes une guerre moderne ...

Et comme l'affaire fonctionne à merveille, alors l'Europe nous pond un traité sur les pandémies et nous affirme qu'il en viendra sûrement d'autres. Puisque la mayonnaise a bien prise, " ils " ne vont pas se gêner pour continuer en ce sens, c'est un si bon moyen d'enfermer la population et de la faire taire à jamais face à cette restructuration du Capital qui peine à repartir.

Mais à part tout cela, il n'y a jamais eu préméditation, seulement des " effets d'aubaines " ou des " occasions qui font le larron ", certes, elles sont nombreuses ses occasions :

occasion pour confiner et détruire une partie de l'économie

occasion pour vacciner en masse

occasion pour instituer un " passeport vaccinal "

occasion pour généraliser une surveillance de masse

occasion pour avertir la venue d'autres pandémies 

occasion pour la 5g

occasion pour mettre en place une gouvernance mondiale

occasion pour faire cette 4ème révolution industrielle

que d'occasions rêvées !!!

Et que de rêveurs " infantilisés " qui croient en tout ce scénario !!!

Aux échecs, nous appelons cela un coup de maître !!!

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???