" COVID-19 : LA GRANDE RÉINITIALISATION " DE KLAUS SCHWAB - INTRODUCTION

 

Voici seulement l'introduction du livre, qui a elle seule permet de comprendre cette vision étonnante tout droit sortie d'une boule de cristal, puisque nous sommes en juillet lors de la parution de ce livre, et que les auteurs semblent déjà savoir à quel point la crise va ravager de fond en comble le monde d'hier.

" Ils " examinent " les implications profondes et dramatiques de la Covid-19 sur le monde de demain " !!! 

Comment peut-on être à ce point persuadé, en juillet 2020 ( le livre est donc écrit avant cette date, c'est à dire seulement quelques semaines après le début de cette plandémie ), que la crise à venir va tout chambouler à un point qu'on n'imagine même pas ?!?!?!?! 

Sauf si on est soi-même l'auteur de ce traquenard et qu'on suit sciemment un plan de destruction et de restructuration du Capital vers une 4ème révolution industrielle.

Ouvrez les yeux braves gens, voici le " Mein kampf " de l'an 2020 !!!

" Alors que de nouvelles vagues d'infection pourraient encore survenir " : souvenez-vous qu'un traité sur les pandémies a été raturé par l'Union Européenne !!! Le monde de demain va donc devenir le monde des pandémies, le monde des infections à répétition, histoire de nous garder masqués à vie et confinés à jamais !!!

 Mr Klaus Schwab est grand visionnaire : alors que tous les bisounours ont les yeux rivés sur le méchant virus, lui a déjà prévu que cela impacterait lourdement des " industries et des entreprises spécifiques " !!!

Et il a aussi prévu la transition écologique : nous sommes juste mort de rire jaune quand un grand capitaliste véreux nous parle de Mère nature, ayant d'un autre côté prévu une symbiose entre le numérique et le biologique. Il y a de quoi s'étouffer de rire ...

Et nous reviendrons plus tard sur la phrase qui énonce clairement que les anti-vaccins vont être des personnes gênantes pour la mise en place de ce programme de réinitialisation.

http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

 introduction :

À propos de la Covid-19 : la Granderéinitialisation

 Depuis son entrée sur la scène mondiale, la COVID-19 a radicalement bouleversé le scénario existant sur la façon de gouverner les pays, de vivre avec les autres et de participer à l'économie mondiale. Écrit par Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique Mondial, et Thierry Malleret, auteur de Monthly Barometer, COVID-19 : la Grande réinitialisation examine les implications profondes et dramatiques de la Covid-19 sur le monde de demain. L'objectif principal de ce livre est d'aider à comprendre ce qui nous attend dans une multitude de domaines. Publié en juillet 2020, en pleine crise et alors que de nouvelles vagues d'infection pourraient encore survenir, il s’agit d’un hybride entre un essai contemporain et un instantané académique d'un moment crucial de l'histoire. Il comprend de la théorie et des exemples pratiques, mais il est principalement explicatif, fournissant de nombreuses conjectures et idées sur ce à quoi le monde post-pandémique pourrait, et peut-être devrait, ressembler. Ce livre comporte trois chapitres principaux, offrant une vue panoramique du paysage futur. Le premier évalue l'impact de la pandémie sur cinq « macro-catégories » principales : les facteurs économiques, sociétaux, géopolitiques, environnementaux et technologiques. Le deuxième examine les effets au niveau micro, sur des industries et des entreprises spécifiques. Le troisième émet des hypothèses sur la nature des conséquences possibles au niveau individuel. En ce début de juillet 2020, nous sommes à la croisée des chemins,avancent les auteurs de COVID-19 : la Grande réinitialisation. Une seule voie nous mènera vers un monde meilleur : plus inclusif, plus équitable et plus respectueux de Mère Nature. L'autre nous conduira dans un monde semblable à celui que nous venons de laisser derrière nous - mais une moins bonne version, constamment jalonnée de mauvaises surprises. Nous devons donc faire les choses correctement. Les défis qui se profilent à l'horizon pourraient être plus conséquents que ce que nous avons choisi d'imaginer jusqu'à présent, mais notre aptitude à repartir de zéro pourrait également être meilleure que ce que nous avions osé espérer auparavant.

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???