LES INDIVIDUS FONT UN DÉNI DE RÉALITÉ, TOUT COMME EN 1940

 

L'Histoire se répète inlassablement, seule sa forme technologique change au cours du temps. Tout comme en 1940, voire dès 1933, arrivée au pouvoir de Hitler, là où les individus pressentaient déjà le mal à venir mais ne voulaient pas s'y confronter, droit dans les yeux, tellement l'évènement leur semblait invraisemblable et était très très inconfortable pour l'Esprit, voire cauchemardesque, et où ils firent donc pour la plupart un déni de réalité, aujourd'hui se répète le même phénomène psychologique.

Comme face à une maladie grave, dans un premier temps, le malade refuse de s'y confronter et entre dans un déni de réalité.

Aujourd'hui, la maladie, c'est le Totalitarisme en marche par le canular coronaviral qui a réussi à hypnotiser tous les aliénés des médias de masse, presse, radio comme télévision, et donc surtout des personnes âgées, les premières victimes de cette gigantesque mascarade puisqu'elles s'abreuvent du matin au soir à la source de ces mêmes médias. Là où les choses sont cyniques et machiavéliques, c'est aussi les premières victimes de la vaccination de masse qui risque fort de faire des dégâts dans des temps futur ; c'est donc la double peine pour eux, malgré tous les avertissements qui ont été lancés ici et là.

 Et la Propagande a déjà fait un travail considérable pour pervertir l'esprit des individus, au point que beaucoup d'entre-eux refusent totalement d'entendre cette version dite " complotiste " des évènements comme s'il s'agissait-là d'une idée folle et démente.

Pourtant, l'Histoire du Capital n'est qu'une accumulation de complots et d'arnaques en tout genre allant grandissant et se faisant aujourd'hui mondiale, ce qui certes est encore plus dure à entrevoir quand on ne s'y attendait pas puisque aliéné par le Système, mais seuls les ignares ou les nigauds resteront les dindons de la Farce et tomberont sûrement en dépression ou en démence à la sortie de cette 3ème guerre mondiale.

Car du déni de réalité, il n'y a qu'un pas pour déclencher une démence, un Alzheimer, une maladie mentale, et nous parlons de cela avec connaissance de causes, ayant eu 3 cas dans notre propre famille qui ont tous suivi le même processus : d'abord une grosse dépression causée par un déni de réalité, face à une maladie ou à un évènement grave, puis s'en vient un mutisme, soit brutal soit croissant, un mutisme qui mènera irréversiblement à l'amnésie, à la démence.

à méditer ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???