" ACCIDENT DE LABORATOIRE " !?!?!?

 

Doux euphémisme !?!?

Pour ne pas dire " guerre bactériologique " !!!

Car la bonne question à se poser, à laquelle même un enfant de 12ans saurait répondre, est :

Que font des militaires dans un laboratoire P4 ???

Ils jouent à la guerre bactériologique, bien-sûr !!!

C'est à dire à trouver l'arme virologique idéale pour terrasser son ennemi.

Ici, c'est coronavirus qui a obtenu le prix de satisfaction, et non pas qu'il soit très létal, mais bien plutôt très contagieux !!!

Et bien c'est ce qu'il fallait pour qu'une pseudo pandémie gangrène le monde entier, un virus non létal mais très contagieux de l'humain à l'humain.

Ce qui permettait ensuite de bloquer toute l'économie mondiale sous prétexte d'une pseudo pandémie.

Les individus ont du mal à comprendre et à admettre que certains gouvernements de l'ombre aient pu prendre une telle décision malsaine et surtout, afin de tuer l'économie, c'est comme se tirer une balle dans le pied. Cela semble impensable ! Et pourtant, c'est la dure réalité du Capital qu'il faudra un jour ou l'autre Voir et accepter ; quand celui-ci est malade de son économie, il n'a plus qu'un dernier recours, éliminer propre et net une partie de son économie en espérant ainsi la faire repartir :

Klaus Schwab : " L'économie doit mourir pour revenir à la vie "

dans son livre : " Covid-19 : la grande réinitialisation " http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

Nous ne cesserons de reposter cette citation car elle est la clé de notre bonne compréhension de la guerre que nous subissons tous. Revoyons notre Histoire : le Capital a déjà procédé ainsi au cours du 20ème siècle, après avoir colonisé le monde entier ( la colonisation comme dialectique d'un mouvement de guerre ) il n'avait plus le choix que d'engendrer deux guerres mondiales avec les moyens du bord, la maîtrise des virus n'étant pas encore d'actualité. Nous assistâmes alors aux deux plus grands charniers de l'Histoire humaine, qui, il faut tout de même s'en rappeler, avaient été aussi et de la même manière qu'aujourd'hui encensé et promu par la Propagande du moment, une Propagande de guerre, faisant tout son possible pour justifier l'horreur en cours et pousser les individus à s'engager dans ce conflit. 

Aujourd'hui, ce qui est frappant pour un individu à l'esprit alerte, c'est que ce sont exactement les mêmes mécaniques qui font la guerre, à une différence près, ce ne sont plus des bombes qui tombent mais des virus variants et des vaccins douteux. Nous sommes en 2020 ; le stratège militaire a opéré différemment !!! Et cela se comprend très bien pour toutes les raisons du monde. La première étant qu'en 2020, il eut été beaucoup plus difficile de faire accepter aux individus un conflit mondial et d'enflammer leurs esprits, alors qu'il est plus facile de les faire réagir face à des conflits locaux qui pourraient mener à des guerres civiles de toutes parts ( l'affaire Georges Floyd, émeutes / antiracisme / islamophobie / Israël-Palestine / etc etc ... ).


France-Info samedi 15 Mai 2021 : "

Covid-19 : comment l'hypothèse de l'accident de laboratoire, à l'origine du coronavirus, s'est étoffée en un an

Dans une lettre, des scientifiques appellent à reconsidérer la piste d’un accident de laboratoire comme source de la pandémie. Franceinfo revient sur l'origine et la façon dont cette hypothèse s'est développée.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-comment-l-hypothese-de-l-accident-de-laboratoire-a-l-origine-du-coronavirus-s-est-etoffee-en-un-an_4623729.html



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???