LA DICTATURE SANITAIRE DÉCOMPLEXÉE ET CYNIQUE

 
Tout est dit. Le plan se dévoile peu à peu, sans complexe et sans gêne, à la vue de tous.

 

France-Info Vendredi 7 Mai 2021 : 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-covid-19-la-france-peut-elle-atteindre-l-immunite-collective-dans-le-courant-de-l-ete_4611829.html

" Si encourager les hésitants va être "difficile", Jocelyn Raude identifie au moins un levier d'action possible : "rendre coûteuse socialement la non-vaccination". Autrement dit, donner des privilèges aux personnes vaccinées par rapport à celles qui ne le sont pas. Cela peut prendre la forme de procédures facilitées pour voyager, pour aller à des concerts, aux musées. Autant d'éléments intégrés dans le pass sanitaire évoqué par l'exécutif, même si le document toujours à l'étude n'impose pas la vaccination mais exige un test négatif, un certificat de vaccination ou une attestation d'immunité. "


"rendre coûteuse socialement la non-vaccination"

 " donner des privilèges aux personnes vaccinées par rapport à celles qui ne le sont pas "

" Cela peut prendre la forme de procédures facilitées pour voyager, pour aller à des concerts, aux musées. Autant d'éléments intégrés dans le pass sanitaire évoqué par l'exécutif, "


Et toujours quelques chiffres magiques pour emballer le paquet :

il faut vacciner 77% de la population

avec 77 millions de doses

et une rallonge de 7 millions de doses

Énoncés France-Info :

" le gouvernement assure pouvoir maintenir son cap avec 77 millions de doses administrées en France en juin 2021 "

" la DGS a annoncé une rallonge de plus de 7 millions de doses "


" Pour y parvenir, il faut vacciner environ "77%-80%" de l'ensemble de la population française "


Dormez tranquille, c'est seulement un jeu avec les chiffres !!! Peut-être que cela a le pouvoir d'hypnotiser les individus qui ne comprennent rien au " canular " qui leur est joué.



" Il ne faut pas qu'un nouveau variant, plus contagieux et plus virulent, surgisse "

Ah ah ah, et il faut sans cesse attiser la PEUR pour que le plan ne s'écroule pas comme un château de cartes, et garder les individus sous contrôle. Nous pouvons donc être certain qu'un nouveau variant viendra semer la panique au retour des vacances, à l'automne, pendant la saison grippale car rien de tel pour noyer le poisson et confondre une fois de plus la grippe et le coronavirus, mais nous pouvons aussi avoir un doute sur le fait que ce variant surgisse plus tôt que prévu, car sur Antenne 2, qui n'est que la même Propagande que France-Info, se disait qu'une probable et possible 4ème vague pourrait survenir dès le mois de Juin ou cet été.

Nous vous invitons à lire la Prophétie de Bison Blanc, une vision qu'eut un sage amérindien en 1919, que nous allons posté dans un prochain article, et qui est très parlante.


Pourquoi nous disions " cynique " dans le titre de notre article ???

Parce que la Propagande, depuis le début de cette guerre économique, se fout de notre gueule à tous en évoquant régulièrement que cette " crise sanitaire " provoque des troubles mentaux chez certains individus et tente de nous donner quelques solutions pour y remédier.

C'est donc cynique et machiavélique car il est évident qu'en déclarant cette guerre économique, " ils " savaient pertinemment tous les dégâts humains que cela causerait et " ils " le firent donc sciemment.


France-Info Vendredi 7 Mai 2021 : "

Covid-19 : cinq conseils pour tenir le coup mentalement face à une crise sanitaire dont on peine à voir le bout

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-cinq-conseils-pour-tenir-le-coup-mentalement-face-a-une-crise-sanitaire-dont-on-peine-a-voir-le-bout_4610411.html

La crise sanitaire dure et la santé mentale des Français en pâtit. Après plus d'une annnée d'épidémie, des psychologues expliquent comment mieux appréhender cette longue période d'incertitude et d'usure.

"Il faudra dans les semaines à venir continuer à tenir." Alors qu'Emmanuel Macron a laissé entrevoir une lumière au bout du tunnel des restrictions sanitaires en annonçant, vendredi 30 avril, son calendrier de déconfinement, le chef de l'Etat a également enjoint les Français à encore "résister""Il faudra jusqu'à cet été (...) continuer à accepter (...) quelques restrictions pour ralentir" l'épidémie de Covid-19, a déclaré le président de la République dans un message vidéo.

Mais comment garder le cap après ces mois marqués notamment par plusieurs confinements et l'instauration du couvre-feu ? Car si la crise sanitaire s'installe dans la durée, il en va de même pour ses conséquences psychologiques. La santé mentale des Français "reste dégradée, avec une prévalence élevée des états anxieux, dépressifs, des problèmes de sommeil et des pensées suicidaires", conclut le dernier bilan de l'enquête CoviPrev de Santé publique France, dont les résultats ont été mis en ligne début avril. A la mi-mars, 21% des personnes interrogées déclaraient souffrir d'un état anxieux, contre environ 13,5% en période hors épidémie. Pour tenter de mieux appréhender cette période encore pleine de doutes, franceinfo a recueilli les conseils de psychologues.

 

 "Il faudra jusqu'à cet été (...) continuer à accepter (...) quelques restrictions pour ralentir"

 ACCEPTER SANS BRONCHER !!!

 

Notre santé mentale est d'abord particulièrement éprouvée par l'incertitude, constate Abdel Halim Boudoukha, psychologue clinicien et professeur à l'université de Nantes. Quand pourrons-nous véritablement retrouver une vie normale ? Faut-il craindre une nouvelle vague ? Quelles seront les répercussions économiques de cette crise ? Autant d'interrogations qui donnent à chacun "l'impression d'avoir un moindre contrôle sur la vie", analyse le spécialiste. "L'humain n'aime pas l'incertitude", tranche Charlotte Jacquemot, chercheuse en neuropsychologie interventionnelle à l'Inserm. 

"Les humains, dans leur majorité, ont besoin d'avoir un contrôle relatif sur ce qu'il va se passer. Or là, on a perdu tous nos repères."

Charlotte Jacquemot, chercheuse en neuropsychologie interventionnelle

à franceinfo

 

Retrouver une vie normale ??? Une nouvelle vague ??? Répercussions économiques ???

" On a perdu tous nos repères " 

COMME PENDANT UNE GUERRE !!!

 

 "Lorsqu'on comprend mieux une situation, et les mesures qui sont prises pour y faire face, ça contribue à diminuer le stress et l'incertitude."

 

 MORT DE RIRE !!! DEVENEZ COMPLOTISTES ET VOUS VERREZ COMME TOUT VA MIEUX ENSUITE, PUISQUE NOUS COMPRENONS LA GUERRE ÉCONOMIQUE QUI SE TRAME DANS SES MOINDRES DÉTAILS ET SANS PLUS AUCUN DOUTE POSSIBLE,

TELLEMENT C'EST GROS COMME 666 NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA