LA POPULATION COMME SOUS TRIP ( lsd )
Voilà une vision apparue dernièrement tellement tout cela est grotesque et délirant à la fois, toute cette PLANDÉMIE qui n'en finit plus de faire des lois et de régir le monde au nom d'une PEUR infondée.
On se croirait dans un mauvais film de série B, et non dans une " mauvaise gestion de la crise ", où la population serait comme sous trip en train d'halluciner collectivement autour d'un délire monté de toute pièce, un méchant virus qui détruirait tout sur son passage, à commencer par les humains, avec une maladie encore mal désignée ( protéine spike plutôt que coronavirus ?! la question se pose ), et surtout par des dépressions en masse, des suicides, de l'angoisse, un mal-être jusque-là encore jamais inégalé, et en détruisant aussi les infrastructures antécédentes du Capital par son lot de faillites qui n'a pas dit son dernier mot, espérant ainsi reconstruire un monde meilleur, le fameux monde d'après : la 4ème révolution industrielle !!!
APARTÉ :
Lire " COVID-19 : la grande réinitialisation " de Klaus Schwab, le fondateur du Forum Économique Mondial, où tous les grands de ce monde se réunissent pour se mettre d'accord sur les projets futurs. Ce livre équivaut au " Mein kampf " qu'Hitler avait écrit dévoilant une partie du projet qu'il avait en tête, car il en est de même avec ce livre. Klaus Schwab nous présente son projet pour le monde de demain alors qu'il sait déjà que la guerre qui fait rage va anéantir une partie de l'économie et occasionner beaucoup de dégâts autant sur le plan humain que sur celui des infrastructures économiques, tandis que nous sommes seulement en Juillet 2020, date de parution du bouquin, alors écrit avant Juillet 2020, c'est à dire presque au début seulement de la Plandémie. Est-il prescient ? A-t-il une boule de cristal ? Ou simplement est-il au courant du Plan de Guerre mené par les Mondialistes dont il fait partie bien évidemment ?
Revenons à notre trip !!!
Tout ça à cause d'une minuscule virus invisible et parfois même indétectable, comme le variant breton, n'est-il pas !?
Un vrai film de science-fiction où même Dustin Hoffman dans le film " Pandémie " devrait revoir son rôle car la réalité a dépassé et de loin la fiction.
Mais à quoi les gens se shootent-ils pour gober toute cette arnaque de bas-étage, ce " canular " grotesque et sans avenir, qui n'est fait que de mensonges et de manipulation des esprits par une Propagande qui n'aura jamais aussi bien montré toute sa puissance comme toute sa duplicité, ses impostures du Capital qu'on vous sert à la louche matin et soir sans que les individus ne saisissent à quel point ils sont sous hypnose, et donc, comme sous trip, croyant dur comme fer en une réalité qui n'est pas la réalité mais un trip, un bad-trip,
un very bad trip !!!
Une guerre, où " les individus ont perdu leur repère " ( dixit France-Info ), ce qui est le but même d'une guerre : effrayer la population afin de faire passer un programme politiquo-économique sans que personne ne bronche, en d'autres termes, un programme d'ingénierie sociale, une restructuration du Capital, ou encore, un " great reset ", une grande réinitialisation.
Arrêtez les drogues dures comme la télévision ou la presse ou la radio, tout ce qui est Propagande, si vous ne voulez pas finir comme bien des vieux qui passent ainsi toute la journée devant leur poste de télévision sans ne plus rien comprendre à rien et s'abrutissant jour après jour au point de déclarer des troubles mentaux, voire des Alzheimer.
Ou regardez cette même Propagande sous un autre angle, conscients que celle-ci vous ment du matin au soir, que son but a toujours été de vous garder dans l'angoisse afin de mieux vous contrôler et non de vous donner des bonnes nouvelles, sinon ça se saurait ...
N.B. : Attention, même les individus qui ne regardent pas la télé et ni ne lisent la presse peuvent tout de même être sous l'emprise de la Propagande ( vu de nos yeux vus ), car celle-ci se diffuse aussi via le bouche à oreilles ou par conformisme, ou aussi sur internet, et que ces mêmes individus n'ont aucune connaissance de la marche du monde car ils ne s'y sont jamais intéressé, ou à peine, puisque seule leur petite vie égocentrique les a détournés du chemin de vie de la Communauté humaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire