LES MÉrDIAS DE LA PEUR POUR LES IGNARES

 

Pour information, l'Inde et le Brésil font partie des pays les plus pauvres, où des gens dorment dans la rue mais ils ne sont pas morts, ils dorment simplement !!!

INDE : Comment ne pas Voir-là encore un gros Mensonge médiatique qui n'aura d'effet que sur les ignorants !?!?

Pourquoi ??? 

Parce que l'Inde compte déjà presque 1,4 milliard d'habitants donc quand les médias annoncent 300000 cas en Inde, sachant déjà que les tests PCR sont bidons même d'après l'OMS, il faut donc savoir relativiser, n'est-il pas, par rapport à 300000 cas en France qui n'a que 67 millions d'habitants.

 Parce que les " crématoriums à ciel ouvert " existent depuis la nuit des temps en Inde, ce n'est pas un fait nouveau lié au Covid-19, c'est une pratique courante et quotidienne en Inde ( demandez à des gens qui voyagent, ou plutôt qui voyageaient, et qui ont été en Inde ). Seulement, là, vous ajoutez deux hommes en combinaisons sanitaires blanches ( comme dans le film " PANDÉMIE " avec Dustin Hoffman ) et le tour est joué, vous avez votre scoop pour effrayer les nigauds ignorants, et le merdia " Le Monde " ne s'est pas gêné pour user de tels procédés. Honte sur lui et tous les autres qui en ont fait de même !!! Et ne me dîtes pas que les journalistes du Monde ne sont pas au fait de cela, ou alors c'était des " bleus " dans la profession qui n'ont aucune connaissance en Histoire-Géographie.

Photo du merdia " Le Monde " :

 

People cremate the bodies of victims of the coronavirus disease (COVID-19), at a crematorium ground in New Delhi, India, April 24, 2021. REUTERS/Danish Siddiqui

Ensuite, une fois cette réalité mise à nue sans aucune difficulté, il suffit aussi d'apprécier alors tous les intitulés de ces mêmes merdias de la Peur pour entrevoir comme une volonté profonde et consciente de vouloir propager la peur dans les esprits :

Le Monde : "

En images : l’Inde dans l’enfer du Covid-19

 People cremate the bodies of victims of the coronavirus disease (COVID-19), at a crematorium ground in New Delhi, India, April 24, 2021. REUTERS/Danish Siddiqui

 

  France-Info : "

l'Inde "submergée" par la deuxième vague de Covid-19

 

Français du monde. Covid-19 : l’Inde submergée par la pandémie

 

Covid-19 : pourquoi la situation semble désormais hors de contrôle en Inde

 

Covid-19 : situation chaotique en Inde, dépassée par la crise sanitaire

 

Covid-19 : l’Inde est dépassée par la crise sanitaire

 

Covid-19 : situation alarmante en Inde, totalement débordée par la propagation de l’épidémie

 

Covid-19 : l'Inde en plein cauchemar

 

 

France-Inter : "

EN IMAGES - En Inde, des crématoriums à ciel ouvert pour les morts de la Covid

À New Delhi, des proches de victimes de la Covid-19 se tiennent à côté des bûchers funéraires au terrain de crémation de Ghazipur

 

 Le Parisien : "

Flambée de Covid-19 en Inde : les Français expatriés racontent le chaos

 

Covid-19 : plus de 200 000 morts en Inde

 

 etc etc ..., il faut être un gros nigaud pour ne pas Voir-là les procédés de rhétorique communs à tous ces merdias de la Peur qui reviennent sans discontinuité ; ils nous ont fait la même avec le Brésil !!!

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA