POURQUOI NOUS POUVONS ÊTRE SÛR DE BOUFFER DU COVID JUSQU'EN 2022

 si les individus ne font rien contre ...

 Parce que la Propagande que nous connaissons si bien, comme notre poche, comme une mère ou comme un père, ou comme un grand frère tel Big Brother, nous l'indique de multiple façons.

Comme elle nous avait indiqué l'arrivée de la plandémie un 24 Janvier 2020, tandis que tout le monde dormait sur ses deux oreilles sans se douter de quoi que ce soit, annonçant un premier cas de coronavirus en Chine ( sur France-Info ) dont nous avions senti intuitivement qu'il se préparait un drame hors du commun tellement nous sommes en étroit contact avec cette même Propagande ( parce que nous la décryptons presque tous les matins sans relâche depuis plus de 10 ans maintenant ) et que nous connaissons donc toutes ses ficelles et tous ses stratagèmes de communication pour hypnotiser l'Esprit des individus, surtout que les ficelles sont grosses, parfois même vulgaires tellement c'est gros comme 666 nez au milieu de la figure.

 Nous pouvons donc, dès à présent, vous assurer, vous certifier, qu'il n'y aura pas de répit, si ce n'est quelques jours cet été, sans masque, histoire de respirer, de reprendre un peu son souffle, d'inciter encore plus à la vaccination générale, avant de repartir pour une 4ème saison Covid-19, pendant la période grippale cet automne, en 6 épisodes.

Voici deux articles sur France-Info qui attestent des prochains évènements à venir. Sachez lire la Propagande entre les lignes, car chaque sujet que celle-ci aborde innocemment comme si de rien n'était a son importance pour insuffler un cap à tenir.


France-Info Lundi 17 Mai 2021 : "

Covid-19 : Sanofi pourrait commercialiser son vaccin à la fin de l'année, les résultats de phase 2 sont positifs

Selon le laboratoire, les résultats de phase 2 montrent que l'administration de son candidat-vaccin a "induit la production de concentrations élevées d'anticorps neutralisants chez les adultes (...) à des niveaux comparables à ceux observés chez des personnes qui s'étaient rétablies d'une infection" au Sars-CoV-2.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/covid-19-sanofi-pourrait-commercialiser-son-vaccin-a-la-fin-de-l-annee-les-resultats-de-phase-2-sont-positifs_4626809.html 


Fin de l'année !?!? 

Comme nous vous le disions précédemment, nous n'avons donc pas fini d'en entendre parler de ce Covid-19 et de ces vaccins à l'emporte-pièce, tout simplement parce que la Campagne ( terme guerrier !? ) de vaccination n'a pas dit son dernier mot. Elle sera longue et fatigante, vacciner toute la population mondiale peut prendre un certain temps, une idée si saugrenue et délirante, pour ne pas dire eugéniste, doit faire son chemin afin de faire plier les plus récalcitrants d'entre-nous, les fameux " gaulois réfractaires ", les bretons " têtes de cons " et les normands " peut-être bien que non ". Toutes les mesures sont prises en ce sens-là, et le pass sanitaire en est la figure de proue.

Et pour couronner le tout, la Propagande donne la parole aux plus froussards d'entre-nous tous comme si ils étaient un marqueur de civilisation ( mais jamais aux autres, vous remarquerez, jamais aux bretons " têtes de cons " par exemple ) :


France-Info Lundi 17 Mai 2021 : "

"On ne retournera pas au cinéma tant que tout le monde ne sera pas vacciné" : ils nous racontent pourquoi ils resteront confinés mercredi

Alors que la réouverture des commerces, des lieux de culture ou des terrasses de restaurants est prévue mercredi en France, certains préfèrent pour l'instant conserver les habitudes adoptées pendant le confinement. Ainsi, ils ne comptent pas se ruer à l'extérieur pour trinquer entre amis.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/temoignages-mercredi-ils-resteront-confines-on-ne-retournera-pas-au-cinema-tant-que-tout-le-monde-ne-sera-pas-vaccine_4618711.html

 

Les arguments que les pleutres ignorants mettent en avant sont simples et efficaces : 

- peur d'être contaminés

- protocole sanitaire non respecté

- envie de cocooner  

Devons-nous les laisser alors cocooner chez eux et mourir à petit feu d'une non-vie sans plus de sens aucun, ou devons-nous encore une fois tenter de leur expliquer qu'ils sont en train de s'enfermer en Enfer, retranchés sur eux-mêmes, se coupant du lien humain dont nous avons tous besoin pour vivre pleinement et joyeusement ???

Car là était un des buts essentiels de toute cette guerre qui ne dit pas son nom, diviser les gens entre eux au point que tout-un-chacun devienne un ennemi potentiel pour l'autre. Et la mayonnaise a superbement bien prise, la preuve en est, qui n'a pas connu des frictions avec sa famille, ses amis, ses proches, voire même des connaissances, depuis le début de cette mascarade ???

Une guerre où même les armes seraient inutiles, seule la Peur ferait tout le boulot. Souvenons-nous de cette Prophétie de Bison Blanc ( voir article sur le sujet ) !!!

 Nous y sommes, en guerre !!!

Nous y voilà, les pieds dans la merde, et il serait plus que temps de reconnaître les faits et d'accepter la dure réalité, plutôt que de continuer de se cacher derrière des arguments vaseux comme une soi-disant " mauvaise gestion de la crise ", ce qui ne veut plus rien dire après un 3ème confinement dont tout le monde sait qu'il n'est d'aucune efficacité pour lutter contre la propagation du virus, dixit Olivier Véran lui-même, mais qu'il est seulement bon à étouffer l'économie des petites et moyennes entreprises dans un premier temps.

 Et on n'arrête pas une guerre comme ça, en levant simplement le petit doigt :  " Monsieur le professeur, s'il vous plaît ... "

On n'arrête une guerre TOUS ENSEMBLE parce que nous tombons tous d'accord sur le fait que c'est une guerre qui est menée contre la population, comme à toutes les guerres, faite par les États contre les " peuples ", et tant qu'on ne voit pas cela, ou qu'on ne veut pas le Voir car c'est certes effrayant ( " la peur n'évite pas le danger " ), on reste à regarder les trains passer ...

 Du Covid, en veux-tu en voilà,

un petit variant japonais pour cet été :


France-Info Lundi 17 Mai 2021 : "

Covid-19 : Japon, Singapour, Taïwan... Ces pays d'Asie qui affrontent une nouvelle vague épidémique

Plusieurs pays de la région connaissent une recrudescence des cas de Covid-19 depuis la mi-avril.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-japon-singapour-taiwan-ces-pays-d-asie-qui-affrontent-une-nouvelle-vague-epidemique_4625935.html


Et toujours servi avec ces mêmes images anxiogènes et " épide(r)miques " :


Le personnel médical est désinfecté dans un centre de dépistage du Covid-19 à Taipei (Taïwan), le 15 mai 2021. (JOSE LOPES AMARAL / NURPHOTO / AFP)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???