PROPAGANDE, STATISTIQUES KABBALISTIQUES, MENSONGES ÉHONTÉS


Comme tout est fait à l'heure actuelle pour précipiter les individus dans le précipice de la vaccination globale, en faisant miroiter enfin une sortie de crise alors que nous pouvons savoir qu'il n'en sera rien, la Propagande joue ses dernières cartes tandis que le château s'écroule et que les révélations commencent à poindre.

Quelles révélations ???

La plus parlante est celle du dit " accident de laboratoire ", où le Docteur Fauci, le Monsieur Covid-19 des États-Unis qui avait prédit une " pandémie surprise ", est incriminé devant la justice pour avoir financé des recherches sur les coronavirus avec " gain of fonction " ( allez donc Voir de quoi il retourne : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/guerresilencieuse:5  ).

Une autre révélation qui n'est pas vraiment nouvelle mais qui commence à prendre de l'ampleur, surtout quand le sujet est débattu aux Nations Unies, est celle concernant les programmes d'épandages de produits chimiques dans les airs. Une dame, la présidente californienne et co-fondatrice de la Coalition pour la défense de l'agriculture, vient se plaindre à l'O.N.U. du fait que ces épandages nuisent au bon épanouissement de la nature ( photosynthèse ) et infectent même jusqu'à l'eau de nos rivières. Des relevés prouveraient la présence de Baryum, Stroncium, Aluminium, etc etc ... Et cela nuit donc à l'agriculture ! Souvenez-vous du fameux dicton que nous n'avons cessé de mettre en avant afin de faire comprendre pourquoi un tel programme militaire pouvait avoir sa raison d'être :

" Qui contrôle le climat contrôle les populations "

Car pour l'instant, la supercherie est toujours de mise, celle de nous faire croire que cela est fait pour lutter contre le réchauffement climatique, alors que cette dame admet volontiers que ces brumes nuageuses créées de toutes pièces par les traînées chimiques font effet de serre et augmenter la température. Allez donc Voir de quoi il retourne là aussi, et laissez Wikipédia se ridiculiser tout seul, à mettre des vignettes pour prévenir des dites " théories du complot " même sous la diffusion d'un discours fait aux Nations Unies !!!

https://www.youtube.com/watch?v=fK19g1Tb-XM

ou 

 https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/chemtrails:e


Mais voilà, cela n'empêche pas la Propagande de continuer son œuvre malsaine de désinformation et de mensonges éhontés au sujet de la vaccination, et sur ce coup-là, l'emploi de statistiques tronquées avec des chiffres magiques est plus que visible :


" une couverture vaccinale à hauteur de 77 % à 80 % "

Pourquoi 77 ???

" 13 % d'hésitants "

" 60 % des sondés "

" ils n'étaient plus que 44 % "

" 11 décès en France "

en êtes-vous si sûrs ???

Nous vous laissons apprécier à sa juste valeur ce torchon de Propagande :


France-Info Mardi 25 Mai 2021 : "

Covid-19 : ils sont hésitants, réticents ou oubliés... Comment atteindre ceux qui n'ont pas encore été vaccinés ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-ils-sont-hesitants-reticents-ou-oublies-comment-atteindre-ceux-qui-n-ont-pas-encore-ete-vaccines_4628073.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???