UN ÉTÉ CONFINÉ SOUS LE DIT " RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ", ÇA VOUS DIREZ !?!?!?
Cela n'est certes qu'une supposition, mais à voir le jeu de la Propagande, la probabilité se fait de plus en plus probable. En même temps qu'ils nous annoncent un dé-confinement plus que progressif, ils nous disent à la fois que le pari est risqué et que nous courons à la catastrophe ( propos de l'épidémiologiste Catherine Hill sur France-Info ).
Aujourd'hui, Dimanche 2 Mai 2021, sur Antenne 2, ils nous annoncent une possible 4ème vague en Juin ou cet été !!!
Vraiment ???!!!
Le variant indien va-t-il frapper ???!!!
Aussi, toujours sur Antenne 2, un énergumène s'exprime et nous apprend une probable fin de la pandémie vers mi à fin 2022.
Vraiment ???!!!
Vous voulez vivre ainsi combien de temps encore ???
Aussi, et toujours sur Antenne 2, samedi soir 1er Mai 2021, ils finissent le journal en évoquant le Mal sous l'image de Dark Vador. Quel cynisme !!! Tout cela n'est que fiction les amis, n'est-il pas !? Car, ici bas, le Mal n'existe pas, il n'y a que des enfants de chœur sur planète Terre.
Et ils surenchérissent en montrant que la musique, ou plutôt l'ambiance sonore, jouent un rôle principale dans la cinématographie, pour instaurer par exemple le climat de la Peur. Sont cités " Les dents de la mer ", " Psychose ", " Massacre à la tronçonneuse " ( dont seul le son de la tronçonneuse crée l'atmosphère flippante du film ) et " Les oiseaux " d'Alfred Hitchcock ( où seul le bruit des oiseaux crée le sentiment de Peur ). Et pour " Les dents de la mer " ils démontrent avec justesse que seule la tension entre deux notes de musique crée une atmosphère dérangeante.
Alors maintenant, écoutez avec attention et justesse le générique du journal d'Antenne 2 ( et les autres génériques des journaux télévisés car c'est kif-kif bourricot ) !!! Vous y entendrez une musique anxiogène, qui joue aussi sur seulement quelques notes, et qui finit par un court moment plus détendu.
La Propagande n'est pas là pour vous rassurer mais bien pour vous garder dans la Peur. Avez-vous remarqué, un jour dans votre vie, que les informations sur la marche du monde ne sont jamais très réjouissantes !?!?!?
Et Covid-19 en est le paroxysme ... l'apothéose ...
À contrario, de notre côté, malgré que tout ce dont nous informons sur notre blog ne soit pas non-plus très réjouissant, nous ne faisons que dénoncer cette politique de la Peur que le Capital emprunte afin de soumettre ses ouailles et de les garder sous contrôle.
Et confinés ou non, ce qui est sûr, c'est que l'été va être chaud, malgré les vagues de froid qui détruisent en ce moment les récoltes ( vignes et bourgeons de toutes sortes ) et dont nous supposons qu'elles sont aussi le résultat d'un programme de "chemtrails " en règle ; y'a qu'à Voir le ciel ( bientôt un mini doc sur le sujet, fait maison, que nous diffuserons sur nos chaînes Youtube et Odysee, et où les images parlent d'elles-mêmes ).
D'ailleurs, nous avons remarqué ces derniers temps, à plusieurs reprises, une corrélation entre le ciel barbouillé d'un voile de " chemtrails " et les vents qui se lèvent alors ...
Nous le répétons une fois de plus, " ils " sont sûrement capables de faire le chaud comme le froid avec les " chemtrails ". Et pour ceux qui voudraient encore buter en touche ce genre d'affirmation parce qu'ils n'arrivent pas à croire cela possible, aussi bien techniquement que dans l'intention machiavélique, nous rappelons juste qu' " ils " ont aussi fait la bombe atomique !!! On vous l'aurez dit avant les années 1940, vous auriez buté en touche de la même manière. À BON ENTENDEUR, SALUT.
L'été sera chaud, envers et contre tout, car telle est leur politique du dit " réchauffement climatique " ; y'a qu'à Voir :
France-Info Lundi 3 Mai 2021 : "
"Notre dernier rempart est en train de basculer" : pourquoi la récente étude sur l'Amazonie est (très) inquiétante pour le climat
Selon cette étude, la forêt amazonienne brésilienne a rejeté depuis 2010 plus de carbone qu'elle n'en a absorbé. Ce changement majeur entraîne un affaiblissement de ses capacités à freiner le réchauffement climatique dans le monde. "
https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/amazonie/notre-dernier-rempart-est-en-train-de-basculer-pourquoi-la-recente-etude-sur-l-amazonie-est-tres-inquietante-pour-le-climat_4609179.html
Météo : le début de l'été 2021 devrait être plus chaud et sec que la normale, et "ça n'est pas forcément une bonne nouvelle"
Selon Météo France, les mois de mai, juin et juillet seront plus chauds que d'habitude dans le sud de l'Europe.
Et un dé-confinement qui commence mal, très mal, la menace est bel et bien là !!!
France-Info Lundi 3 Mai 2021 : "
Covid-19 : trois départements dépassent toujours le seuil fixé pour la suite du déconfinement
La Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val d'Oise présentent toujours un taux d'indicence supérieur à 400 pour 100 000 habitants à la date du lundi 3 mai. Mais la tendance est à la baisse. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement/carte-covid-19-trois-departements-depassent-toujours-le-seuil-fixe-pour-la-suite-du-deconfinement_4609145.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire