FIN DU PORT DU MASQUE À L'EXTÉRIEUR ET FIN DU COUVRE-FEU

 

Nous n'évoquerons pas là tous les couacs et les incohérences de plus en plus flagrantes qui traversent cette pseudo crise sanitaire, comme l'obligation des masques pour les enfants dans la cours de récréation, mais seulement nous prévenons du pire à venir, la deuxième manche, qui risque de " faire passer Covid-19 pour de l'enfantillage ", comme l'a si bien dit le grand maître de Davos, Mr Klaus Schwab.

Car comme dans toutes guerres, il y a des moments de répit, pour mieux repartir et achever la sale besogne.

Et le problème avec certains individus, c'est qu'ils ont la mémoire courte, ils oublient et reprennent leur vie d'avant tout content sans se soucier, et ils ne s'informent plus vraiment tandis que le Capital continue sa longue mutation, ou du moins tente-t-il de le faire.

 

France-Info Mercredi 15 Juin 2021 : " 

Covid-19 : cinq questions sur le variant Delta, dont le nombre de cas augmente chaque semaine en France

Si les chiffres de l'épidémie de Covid-19 sont encourageants sur le territoire français, le variant Delta, identifié en Inde, inquiète. Plus contagieux que le variant jusqu'alors dominant dans l'Hexagone, le variant Alpha identifié au Royaume-Uni, cette version du virus a été détectée dans plusieurs foyers de contamination en France. 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-cinq-questions-sur-le-variant-delta-dont-le-nombre-de-cas-augmente-chaque-semaine-en-france_4665873.html

 

Allègement des restrictions sanitaires : "Cela paraît prématuré", juge le médecin Djillali Annane

Le président du Syndicat des médecins réanimateurs craint la survenue d'une quatrième vague de Covid-19 à l'automne, due notamment au variant indien.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/allegement-des-restrictions-sanitaires-cela-parait-premature-juge-le-medecin-djillali-annane_4666211.html

 

 

" la survenue d'une quatrième vague de Covid-19 à l'automne "

 Qui pourrait être liée à la vaccination de masse, comme aux Seychelles ???!!!

Mais non, bien-sûr, liée au variant Delta !!!

Rien n'est joué ! La partie n'est pas finie, seule la première manche s'achève. Les gens se croient de nouveau libres !? Mais nous sommes toujours enfermés en ce Capital malade et moribond, qui a commencé sa tentative de reconversion vers le Capital 3.0, sa 4ème révolution industrielle ; de nouvelles lois ont été mises en place qui ne bougeront plus même si le virus disparaît, ce qui ne semble toujours pas être le cas.

Et la deuxième manche sera l'uppercut économique !!!

Que nos élites attribueront au méchant virus !!!

Sans parler des risques de cyberattaques, de " blackout ", de " dark winter ", de réchauffement climatique, etc etc ...

Et d'une vaccination de masse qui pourrait tourner au fiasco ...

rendant alors possible la vaccination obligatoire pour tous !!!

Le " great reset " ne fait que commencer !!!

Car comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, pour rendre possible la venue d'une Gouvernance Mondiale, tant demandée par l'O.M.S. ainsi que le Pape en personne, il faut mettre en scène une faillite totale des États face à cette crise planétaire montée de toutes pièces.

Et tout risque de se jouer vers la fin de l'année 2021 ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???