FRANCE-INFO : LES " TROLLS " !?!?!?

 

Ou comment tenter de décrédibiliser toute personne qui viendrait à critiquer le programme sordide et délirant qui est en train de se mettre en place : la vaccination des jeunes et le pass sanitaire.

 Voilà que France-Info, la Propagande, use des mêmes termes utilisés par les dits " complotistes " eux-mêmes :

LES TROLLS !?!?!?

 Les " Trolls " étaient ceux qui, sur internet, venaient gêner la diffusion d'informations contradictoires avec les informations étatiques ; aujourd'hui, la Propagande renverse le phénomène pour en tirer profit et nomme de " Trolls " tous ceux qui contestent le discours officiel, Nous par exemple.

FRANCE-INFO : " Une armée virtuelle "

Mais qu'est-ce que la Propagande alors, qu'est-ce ??? 

Une armée réelle de médias de masse à la solde des élites qui nous enfume du matin au soir avec leur Covidou, n'est-il pas !?!?

Les " Trolls " s'organisent et " se coordonnent " dixit la Propagande, qui elle est déjà depuis bien longtemps rodée et organisée, rompue à ce genre de tâches infâmes et toxiques qui est de faire respecter la Vérité Officielle, coûte que coûte.

France-Info : " Exemple simple : "êtes-vous favorable à la vaccination des 12-17 ans dès cet été", demande le Figaro. "

Mais bien-sûr que non, non d'un chien, Nous ne sommes pas favorables à la vaccination des plus jeunes, puisque les jeunes ne sont ni porteurs et ni vecteurs du virus, bordel, et comme nous ne sommes pas favorables à la vaccination globale en général qui est devenue un plan démoniaque et eugéniste. Quand allons-nous tous comprendre que vacciner la planète entière est une idée folle ???!!!

Le saviez-vous ??? D'après l'avocat maître Di Vizio, si la Suède a refusé toute cette politique de merde autour du virus, c'est bien parce que lors du H1N1, dix ans auparavant, ils auraient vacciné en masse et auraient observé 2ans plus tard multiple cas de narcolepsie liés à la vaccination.

2 ans plus tard !!! Les effets secondaires peuvent donc se faire attendre ...

 Alors, y a-t-il 12% ou 50% de gens qui ne veulent pas se faire vacciner ??? D'après vous ??? Faut-il se fier aux informations de la Propagande qui nous laisse croire que très peu d'individus refusent d'être vaccinés, alors que tout autour de chez nous, en Bretagne ( Bretons, " têtes de cons " ), bien des individus ne veulent pas aller se faire inoculer et d'autres disent " attendre de voir " ( faudra donc attendre 2 ans pour l'apparition de certains effets secondaires ). Faites votre sondage vous-mêmes, vous serez sûrement mieux renseignés.


FRANCE-INFO MERCREDI 2 JUIN 2021 :

Vrai ou fake : comment les trolls polluent-ils les publications liées à la vaccination anti Covid-19 ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-comment-les-trolls-polluent-ils-les-publications-liees-a-la-vaccination-anti-covid-19_4646239.html

Ils sont nombreux et coordonnés : de nombreux utilisateurs, qui se regroupent sur Télégram, polluent en masse des sondages liés au Covid-19. Leur but premier : décrédibiliser la vaccination. 

C'est une armée virtuelle. Depuis quelques mois, des milliers de trolls se coordonnent sur Télégram pour influencer les sondages en ligne. Ces trolls 2.0 ont une cible privilégiée : les mesures de lutte contre la pandémie. Vaccinations, pass sanitaire ou encore traces de passages dans les restaurants. Dès que l'un de ces thèmes est évoqué sur internet, ils s'y attaquent. Leur méthode est de mener des raids sur des votes en ligne pour faire basculer les résultats. Exemple simple : "êtes-vous favorable à la vaccination des 12-17 ans dès cet été", demande le Figaro. Une publication vue 19 000 fois sur Telegram incite à faire monter le "non". Quelques jours plus tard, ce sondage totalise plus de 180 000 votants, et ils ont répondu par la négative d'une courte majorité. Les trolls se félicitent d'avoir fait pencher la balance.

Les sondages en lignes ne sont pas à prendre au sérieux

Néanmoins, ces sondages en ligne ne sont pas pris au sérieux par les professionnels. "Aujourd'hui, les antivaccins, les gens qui ne veulent pas du tout se faire vacciner, ils sont 12 %. Et non pas 40 % ou 50 % comme on peut le lire sur ces sondages spontanés. Il est fort probable que ces gens ne fassent pas la différence entre ce type de sondage et les sondages représentatifs que des instituts certifiés peuvent réaliser", indique Luc Balleroy, directeur général de l'institut de sondage OpinionWay. Mais les trolls n'officient pas seulement sur les sondages. Ils multiplient aussi les commentaires négatifs sur des publications évoquant la vaccination. Killian M'Bappé, Matt Pokora, et même le site de France Info en ont récemment fait les frais.

 

 Mais les sondages officiels, eux, sont à croire sur parole !!!

N'est-ce pas !!!

Pauvre M'Bappé !!!

En attendant, ces mêmes élites, ces fous milliardaires aliénés par la Marchandisation du monde, discutent du plan de vaccination pour les jeunes en " conseil de défense sanitaire ", c'est super rassurant, n'est-il pas !!! Tout va bien, dormez tranquille, ils s'en prennent à vos enfants ... pendant que vous restez dans le déni ou l'ignorance. 



FRANCE-INFO MERCREDI 2 JUIN 2021 :

DIRECT. Covid-19 : la vaccination des jeunes discutée en conseil de défense sanitaire

L'exécutif évoquera la vaccination des enfants et des adolescents de plus de 12 ans, alors que la Haute Autorité de santé doit se pencher sur cette question dans la semaine.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-covid-19-seule-une-sous-lignee-du-variant-identifie-en-inde-est-jugee-preoccupante-par-l-oms_4647453.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???