" LES FIGURES DE LA DÉSINFORMATION "

 

Voilà comment sont présentés les individus dissidents à cette mascarade grotesque et monstrueuse. Il est d'ailleurs simple de Voir là où se niche la vérité, car la vérité ne nécessite pas une armée de médias de masse qui diffuse à longueur de journée la même information nauséabonde, et encore moins d'une censure sans égale qui s'est opérée sur internet, n'est-il pas !?

Seul le mensonge a besoin de barrières médiatiques et de stratagèmes en tout genre pour évoluer tandis que la vérité est simple et sans stratège ; elle est pure.

Donc qui ment ??? Qui manipule ??? Qui hypnotise la foule ???

Ceux qui censurent, bien-sûr !!! Même un enfant de dix ans serait capable de comprendre une telle évidence !!! 

 

France-Info Vendredi 18 Juin 2021 : "

REPLAY. "Envoyé spécial" : dans un camping du Vaucluse, immersion dans un rassemblement de complotistes sur le Covid-19

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-sur-le-terrain-de-la-desinformation_4665913.html

Le journaliste Julien Pain s'est rendu à l'"Université citoyenne", près d'Avignon, où se sont retrouvées les principales figures de la désinformation sur la pandémie de Covid-19.

Le rassemblement était baptisé "Université citoyenne". A l'initiative du collectif Convergence citoyenne du Sud, les principales figures françaises de la désinformation sur la pandémie de Covid-19 se sont retrouvées, début juin, dans un camping près d'Avignon. La plupart des participants, non masqués, ne croient pas aux sources officielles. Pour eux, les médias mentent et manipulent. 

Parmi les personnalités, le chanteur Francis Lalanne, le médecin réanimateur Louis Fouché ou l'ancien journaliste Richard Boutry... Ils viennent d'horizons différents, leurs idéologies et leurs objectifs sont parfois opposés, mais ils se sont retrouvés autour d’une position "anti-système". Les discours qui se succèdent sont à la frontière entre médecine, politique et spiritualité.

Un reportage de Julien Pain, Alexandre Gras, Florian Dumont, Stéphane Girbal, Benoît Sauvage, diffusé dans "Envoyé spécial" le 17 juin 2021.  "


Tiens donc, au fait, Elise Lucet aurait-elle retourné sa veste ??? Ou faisait-elle semblant de participer à la vraie information ???!!! 

Nous entendons dire, ces derniers temps, ici et là, que c'est à cause des dits " complotistes " que certaines voix dissidentes ne peuvent se faire entendre, taxées à leur tour du même qualificatif !!! Décidément les dits " complotistes " ont le dos large ; bientôt tous les malheurs de la terre seront de leur faute.

Tandis que les dits " complotistes" affirment seulement que l'Histoire du Capital est traversée de complots, et pour les ignorants qui auraient oublié, et bien faudrait-il qu'ils relisent leur Histoire, tout simplement. Pourquoi aujourd'hui, les complots auraient disparu de la circulation ??? Alors qu'il en est tout autre, car c'est bien parce que l'Histoire du Capital est traversée de complots qu'aujourd'hui le complot est le plus grand jamais organisé, c'est bien parce que nous arrivons dans la crise terminale du Capital que le complot a pris une forme gigantesque et tentaculaire, après plus de 8000 ans, le complot s'est mondialisé puisque la Marchandise a vampirisé le monde entier ; il n'y a rien de plus logique, et encore une fois, même un enfant de dix ans serait capable de comprendre une telle dialectique. 

à bon entendeur salut ...


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???