POUR CET ÉTÉ, RIEN N'EST JOUÉ !!!

 

Comme nous l'avions dit quelques articles auparavant, le virus indien va-t-il gâcher la fête cet été ???

Ces informations nauséabondes que la Propagande diffuse sont-elles là seulement pour continuer d'effrayer la population ( ce qui fonctionne très bien sur les plus démunis d'entre-nous ) ou, alors, dans le but de justifier et d'invoquer un nouveau confinement cet été ???

Allez savoir !?!?!?

Et un nouveau confinement en plein été n'aurait-il pas l'intérêt de mettre la population en colère et de faire monter la pression d'un cran ???

Tout cela afin de faire survenir un bordel monstre assimilé à une espèce de guerre civile qui réclamera des mesures de sécurité encore plus fortes et qui symbolisera la faillite des États sur laquelle s'appuieront les élites pour imposer un gouvernement mondial ...

Souvenons-nous de ces étranges paroles de Mr macron :

" Je vais peut-être faire des choses dures en fin de mandat "


France-Info Dimanche 6 Juin 2021 : "

Covid-19 : le variant indien Delta inquiète dans les Landes

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-variant-indien-delta-inquiete-dans-les-landes_4653059.html

La Nouvelle-Aquitaine est sous la surveillance des autorités de santé. Le taux d'incidence, notamment dans le Sud-Ouest, inquiète. Plusieurs dizaines de cas du variant indien ont été découvert dans les Landes. 

Le variant indien rebaptisé Delta progresse dans le Sud-Ouest après la détection de 29 nouveaux cas dans les Landes. Ce variant du Covid-19 plus transmissible inquiète alors que la France est sur le point de passer un nouveau cap de déconfinement, mercredi 9 juin. Le taux d'incidence du département est de 96 pour 100 000 habitants contre une moyenne nationale de 84. Il a progressé de 35% en moins de trois semaines. 

Un plan d'action déployé lundi

"On est exactement dans la même situation dans laquelle on était à peu près en janvier, une situation qui semblait sous contrôle, les indicateurs semblaient aller dans le bon sens, mais malheureusement, l'arrivée d'un nouveau variant qui se propage plus est venu jouer les trouble-fêtes", explique Pascal Crépey, épidémiologiste à l'Ehesp à Rennes (Ille-et-Vilaine). Le ministre de la Santé se veut rassurant, mais reconnaît des clusters. Un plan d'action sera lancé localement, lundi 7 juin, avec plus de tests et de vaccins dédiés à cette zone.  "


Et le feuilleton continue ... 


France-Info Lundi 7 Juin 2021 : "

Covid-19 : ce que l'on sait de la situation épidémiologique dans les Landes, où se propage le variant Delta

Selon l'ARS, la "situation épidémiologique est défavorable" dans ce département qui affiche un taux d'incidence de 95,6 pour 100 000 habitants, en augmentation "de 35% en moins de trois semaines". 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-ce-que-l-on-sait-de-la-situation-epidemiologique-dans-les-landes-ou-se-propage-le-variant-delta_4654151.html



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???