" UNE ENQUÊTE PLUS POUSSÉE SUR L'ORIGINE DE L'ÉPIDÉMIE " et LES CYBERATTAQUES


Tiens, tiens, voudraient- " ils " nous faire croire qu'ils commencent à s'inquiéter sur la réelle origine du virus alors qu' " ils " ne donnent aucune nouvelle de ce qui se passe outre-mer, aux États-Unis, où le Docteur Fauci, le Mr Covid-19 des américains, est incriminé par la justice américaine pour avoir financé des " gain of function " recherches concernant des virus qui se transmettent d'humains à humains !?

 L'ancien directeur du CDC explique très bien, lors d'une interview, qu'un virus ne peut être aussi contagieux d'humain à humain lors d'une première épidémie, et qu'il a donc fallu que des étapes soient franchies en laboratoire pour que ce coronavirus-là soit aussi contagieux, même si nous savons par ailleurs que les chiffres ont été falsifiés avec des tests PCR bidons et des cycles d'amplification exagérés.

Et encore une fois, nous apprenons que nous n'en n'aurons pas fini avec ce canular grotesque et délirant avant fin 2022 ; donc pour ceux qui pensent encore, parce que voilà l'été " youpi ", que nous sommes en fin de crise, ils se fourrent le doigt dans l’œil profond. Et cela n'est pas une info " complotiste " puisqu'elle sort tout droit du ventre de la Propagande de France-Info :

Le G7 a convenu de distribuer plus d'un milliard de doses de vaccins contre le Covid-19 d'ici la fin de 2022 dans l'espoir d'éradiquer la pandémie, a annoncé le Premier ministre britannique à l'issue du sommet, dimanche 13 juin. "

 

Nous apprenons aussi qu' " ils " s'intéressent aux responsables des Cyberattaques !!! Tiens donc, très étonnant de constater comment ce sujet devient de plus en plus fréquent et récurrent depuis un certain temps dans les médias de masse !!! 

Cyberattaque prédit par Klaus Schwab !!!

Souvenez-vous ou allez lire l'article que nous avons écrit il y a peu à propos de cette technique de Propagande, loin d'être nouvelle, qui est de préparer l'Esprit des individus à un nouveau phénomène, les familiariser avec, planter une graine dans leur tête et la faire germer petit à petit, pour que le jour venu où une méga Cyberattaque aura lieu, ils ne soient pas critiques et douteux du discours officiel, mais bien au contraire, ils avaleront leur pilule bleue sans broncher, comme ils ont avalé le covidou tout en gardant leur masque depuis bientôt 1 an et demi ; on n'est plus à une couleuvre près !!! 

Et on comprend par la même occasion à travers cet article que les tensions avec la Chine et la Russie ne cessent de monter. Sur Youtube, une personne soutenait que le complot était impossible puisqu'il fallait être bête pour faire démarrer l'épidémie à côté du laboratoire de Wuhan. Et certes, sa réflexion est loin d'être idiote, sauf si on se met à penser que le plan B ou C est d'accuser la Chine d'un tel désastre ; nous vous laissons imaginer la suite ...

 

 France-Info Dimanche 13 Juin 2021 : "

Vaccins contre le Covid-19 : le G7 s'engage à distribuer plus d'un milliard de doses, dont 60 millions fournies par la France

Les sept pays les plus industrialisés ont par ailleurs demandé une enquête plus poussée de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur l'origine de l'épidémie de Covid-19 en Chine.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-g7-s-engage-a-distribuer-plus-d-un-milliard-de-doses-de-vaccin-contre-le-covid-19_4662241.html

 Le G7 a convenu de distribuer plus d'un milliard de doses de vaccins contre le Covid-19 d'ici la fin de 2022 dans l'espoir d'éradiquer la pandémie, a annoncé le Premier ministre britannique à l'issue du sommet, dimanche 13 juin. "J'ai demandé à mes homologues d'aider à préparer et à fournir les doses nécessaires pour vacciner le monde d'ici la fin de 2022", a déclaré Boris Johnson lors d'une conférence de presse. "Les dirigeants se sont engagés pour plus d'un milliard de doses" en les finançant ou via le dispositif de partage Covax, a-t-il ajouté. "La France a doublé ses propres engagements, de 30 à 60 millions de doses", a également précisé le président Emmanuel Macron.

Les sept pays les plus industrialisés ont par ailleurs demandé, dimanche, une enquête plus poussée de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur l'origine de l'épidémie de Covid-19 en Chine. Cette enquête doit être "transparente" et "menée par des experts", ont souligné les dirigeants dans le communiqué final publié en conclusion du sommet. Une première enquête avait été menée en janvier par dix scientifiques, mais ces derniers s'étaient plaints de nombreuses interférences politiques.

Oui aux JO au Japon cet été

Enfin, les dirigeants ont déclaré apporter leur soutien à la tenue des Jeux olympiques de Tokyo, prévus du 24 juillet au 8 août au Japon, "comme un symbole d'unité mondial pour surmonter le Covid-19". L'état d'urgence a été déclaré dans plusieurs îles de l'archipel, à quelques semaines du début de la compétition, en raison d'un rebond de l'épidémie.

Dans son communiqué final, le G7 a également appelé la Chine à "respecter les droits humains" et la Russie à "cesser ses activités déstabilisatrices", ainsi qu'à "demander des comptes" aux responsables de cyberattaques depuis son sol. Les dirigeants se sont en outre engagés à diviser par deux ses émissions de CO2 d'ici 2030.  "


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???