ÇA POUSSE, ÇA CHAUFFE, ÇA URGE, ÇA BRÛLE ...
La rhétorique médiatique n'en finit plus de tenter d'inciter les gens à se faire vacciner en amenant petit à petit l'idée d'une vaccination obligatoire pour tous, et les incendies se succèdent à vitesse grand V.
L'été va être chaud !!! Rectification : l'été est déjà chaud bouillant !!!
L'info en images titrées :
France-Info Dimanche 4 Juillet 2021 : "
Quand est-ce que les individus vont-ils saisir, un jour ou l'autre, qu'ils sont sous l'hypnose des médias de masse qui leurs content l'histoire du monde comme eux-mêmes, ces médias de masse, ont décidé qu'il serait, aidés bien évidemment par des prouesses étatiques et militaires afin de rendre ce monde encore plus fou ???!!!
Quand les poules auront des crocs, des trompes, et des queues de lapin !!!
C'est d'ailleurs en fait l'inverse qu'il faudrait dire, bien évidemment, car ce sont bien les prouesses étatiques et militaires qui sont soutenues par une médiatisation de masse à leur solde ; c'est bien connu, la plupart des grands médias de masse ont été rachetés petit à petit par une bande de " psychopathes milliardaires " !!!
Et cela ne date pas de Covid-19 ...
Et pour revenir sur l'intervention de notre Docteur Fauci ( USA ) national, Mr Alain Fischer, qui vaut son pesant de cacahuètes, il est important de souligner qu'en même temps qu'il pousse à la vaccination il prévient aussi et déjà d'un possible nouveau confinement !!!
" Faute de couverture vaccinale assez importante, "il restera des infections, des hospitalisations, des entrées en réanimation et des décès. Avec potentiellement des conséquences en matière de restrictions : fermetures d'établissements scolaires, reconfinement", a prévenu Alain Fischer. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-ceux-qui-attendent-pour-se-faire-vacciner-commettent-une-erreur-selon-alain-fischer_4689403.html
Tout est dit, n'est-il pas !?
Boule de cristal, annonce-nous le futur ...
Et tandis que Mr Fischer parle de " commettre une erreur ", d'autres sur les plateaux télé n'hésitent pas à parler de " brebis galeuses ", mais en agissant ainsi avec un tel choix des mots, ils ne se rendent même pas compte des sous-entendus qui se cachent derrière et qui devraient alors éveiller la population en proie avec le doute, car s'il s'agit bien de " brebis galeuses " d'un côté, c'est aussi qu'il s'agit bien, de l'autre côté, de rentrer le troupeau de moutons à l'étable, ou de le pousser vers le précipice, comme vous voudrez.
Brebis galeuses contre troupeau de moutons !!!
Certes, nous comprenons aisément que cela ne fasse pas plaisir aux personnes concernées mais pour une fois, ce n'est pas nous qui insinuons ce genre d'allusion, ce sont toujours et encore ces mêmes gourous de l'information.
À bon entendeur, salut ...
" Tout se joue dans les quinze jours à venir [pour éviter] une quatrième
vague liée à la fois au variant Delta, à la reprise des contacts, à la
rentrée scolaire, au climat plus favorable au virus." Alain Fischer
Mais au fait, comment cela se fait-il que l'épidémie perdure alors que le climat n'est pas favorable au virus en ce moment ???
Et quand est-il de ces 96 ( chiffre magique ) médecins qui ont signé cette tribune pour appeler à la vaccination obligatoire des soignants ???
" Parmi les signataires, l'infectiologue Karine Lacombe, ... "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-96-medecins-signent-une-tribune-pour-appeler-a-la-vaccination-obligatoire-des-soignants_4689439.html
Et quand est-il de tous ces médecins, plus de 1000, dont nous n'entendons jamais parlé dans les médias de masse, qui se sont réunis en collectif pour dénoncer cette mascarade ???
La Propagande ferait-elle des impasses, des oublis, une totale omerta ???
Et pour ce qui est des vacances dans le sud, c'est chaud, c'est à risque, nous avions prévenu.
Incendie dans l’Aude : "Le feu est maîtrisé, circonscrit et sous surveillance", indique le sous-préfet de Narbonne
Les personnes évacuées ont pu regagner leur logement samedi soir, indique Rémi Recio, sous-préfet de Narbonne. Il y a 250 hectares de végétation qui sont partis en fumée.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-dans-l-aude-le-feu-est-fixe-il-ne-progresse-plus-c-est-nous-qui-progressons-contre-lui-affirme-le-sous-prefet-de-l-aude_4688835.html
"Quelques gouttes de pluie" ont aidé les 250 pompiers encore "à pied d’œuvre" dimanche matin "pour surveiller ce feu très important".
Avait-il plu avant ???
" Pour l'instant, on ne sait pas si cet incendie a été déclenché volontairement ou non. Une enquête est en cours. "
Commandité par l'État ??? Cela est une notion que ne comprennent pas les ignorants Bisounours car il ne comprennent pas la dialectique générale qui les soumet à leur vie d'esclave salarial, ou ne veulent pas Voir la noirceur du Capital en déliquescence ; pourtant, faudra bien qu'un jour ils ouvrent les yeux ... même si c'est après la mort.
Et c'est sans parler de " l'oeil de feu " dont la propagande fait ses choux gras !!!
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/golfe-du-mexique-ce-que-l-on-sait-de-l-oeil-de-feu-l-impressionnant-incendie-observe-a-la-surface-de-l-ocean-apres-une-fuite-de-gaz_4688417.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire