COMMENT LA PROPAGANDE TENTE D'ÉTOUFFER LES VÉRITÉS QUI ÉMERGENT

 

Personnellement, nous sommes immunisés contre le mensonge Étatique !!! 

Pour cela, nous avons traqué depuis des bien des années maintenant les supercheries et les farces ( d'où le titre de nos blogs : " La Grande Farce " ) que nous joue la Propagande chaque matin, ici France-Info, pilier de cette Propagande, champion n°1 dans l'art de décrire le monde tel qu'ils le veulent.

Cependant, il arrive que la vérité éclate au grand jour malgré tous les efforts accomplis pour la mettre sous le tapis ou la ridiculiser comme, par exemple, en faisant passer les dits " complotistes " pour des imbéciles heureux. Et en ce moment, la vérité à soustraire est celle des vaccins qui ne servent à rien, voire pire, qui pourrait être la cause d'une recrudescence du virus.

Alors voilà la " cellule du vrai du faux " de France-Info, cet organe très Orwellien, qui se met en branle pour nous expliquer que tout va bien, tout est normal, ne vous inquiétez pas, on maîtrise la situation.


France-Info Lundi 5 Juillet 2021 : "

Vrai ou fake  

Faut-il s'étonner que les vaccinés représentent une part croissante des nouveaux cas de Covid-19 ?

Plus la campagne de vaccination progresse, plus le nombre de vaccinés est important par rapport à celui des non vaccinés. Il est donc logique qu'ils représentent une part importante des nouveaux cas, le vaccin n'étant pas efficace à 100%.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-faut-il-s-etonner-que-les-vaccines-representent-une-part-croissante-des-nouveaux-cas-de-covid-19_4684309.html

D'office, sans aller plus en profondeur dans ce torchon d'informations, il apparaît une énorme incohérence, pour ne pas dire un énorme mensonge, en ces quelques lignes, et il faut être un âne pour ne par le comprendre.

" le vaccin n'étant pas efficace à 100%.  "

Nous avions lu que la plupart des vaccins étaient efficaces à presque 99% ou voire 98% !!! Certes, ce n'est pas 100%, mais cela aurait tout de même dû épargner une majeure partie de la population vaccinée, et malheureusement ce n'est pas le cas.

Donc, que nous dit la Propagande pour contourner cet énorme imbroglio, elle renverse le phénomène en sa faveur en tentant de nous expliquer qu'il est tout à fait normal que les nouveaux cas Covid soient des personnes vaccinées puisque il y a de plus en plus de vaccinés !!!

La bonne blague !!! Comprendra qui voudra !!!

Seuls les ignorants goberont ce tissu de mensonges ; vivement le jour où ils le vomiront avec nous.

Donc, c'est très simple à comprendre, plus il y a de vaccinés et plus ils ont des chances de faire partie des nouveaux cas Covid-19, voire des morts.  

Et si vous ne saisissez pas, voici une petite infographie France-Info qui vous permettra de visualiser le phénomène, au cas où votre intellect n'en est plus capable ; un petit dessin pour les Bisounours :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA