DES COUCHES ET DES TARTINES DE MENSONGES ...
La Propagande poursuit son œuvre malfaisante et délétère de manipulation par la PEUR ; êtes-vous prêts à surfer sur la 4ème vague ???
France-Info Jeudi 8 Juillet 2021 : "
Risque d'une quatrième vague en France : que disent les indicateurs sur le Covid-19 avant les grands départs en vacances ?
Les contaminations repartent à la hausse et avec elles le taux d'incidence à l'échelle nationale.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-risque-d-une-quatrieme-vague-que-disent-les-indicateurs-sur-le-covid-19-avant-les-grands-departs-en-vacances_4692967.html
"Le risque d'une quatrième vague rapide est là." Trois jours après Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a à son tour alerté sur la possibilité d'une nouvelle vague de l'épidémie de Covid-19 du fait d'une progression claire du variant Delta, "redoutable et extrêmement rapide", mercredi 7 juillet. "
Nous le savions déjà, mais la Propagande s'acharne à nous le répéter à longueur de journée pour que les gens ne doutent pas une seule minute que cela est la vérité, rien que la vérité ...
Seulement, les contaminations repartent à la hausse tandis que les hospitalisations sont à la baisse :
" Une tendance encore à la baisse à l'hôpital "
Mais il est assez facile de comprendre le refrain qui s'invite à chaque fois avec ces couplets de la Peur, tel un mantra :
"On peut encore l'éviter", en premier par la vaccination.
Vous constaterez que dans cette phrase, les guillemets ne sont plus sur la 2ème partie de la phrase, ce qui signifie que ce n'est pas Renaud Piarroux qui dit cela, mais la Propagande qui ajoute ce mantra :
en premier par la vaccination.
Et il faut bien essayer de justifier la dictature sanitaire qui s'installe de plus en plus avec l'obligation vaccinale pour les soignants :
France-Info Jeudi 8 Juillet 2021 : "
Covid-19 : trois questions sur la vaccination obligatoire des soignants
Le gouvernement envisage une loi pour obliger les personnels de santé à se vacciner contre le Covid-19. La question est au cœur des débats, avant une décision prochaine du gouvernement.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-trois-questions-sur-la-vaccination-obligatoire-des-soignants_4694497.html
Extrait :
" Si la pédagogie ne suffit pas, les représentants des Ordres et des fédérations de soignants soutiendront la loi. "Si l'incitation n'est pas suffisante, il faut éviter qu'une quatrième vague reprenne uniquement parce les personnes au contact des personnes les plus fragiles, les plus malades, celles qui font les formes graves, ne soient pas vaccinés", défend Antoine Perrin, qui dirige la Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne. Et s'il y a une loi qui oblige les soignants à se vacciner contre le Covid-19 il y aura aussi des sanctions pour ceux qui ne la respecteraient pas : de la mise à pied au licenciement. "
Saisissez-vous que le ton se durcit, mais comprenez que ce n'est que le début, repensez à ces dirigeants syndicaux ( syndicat caca bras droit du patronat !!! ) qui appellent les salariés à se faire vacciner massivement. C'est à dire qu'après les soignants, ce sera le tour des salariés, puis ce sera le tour des non-vaccinés d'aller faire un petit tour, accompagnés manu-militari, dans un camp d'internement, comme nous l'avions dénoncé dès le début de cette mascarade odieuse tandis que personne ne voulait entendre parler d'un tel dénouement ; et tout comme en 1940, beaucoup regarderont passer les trains bondés de juifs ou de non-vaccinés en pensant que cela n'était pas possible. Malheureusement, nous savons tous aujourd'hui comment cette triste histoire s'est terminée. Voulez-vous vraiment que nous en arrivions là ???
Et pour continuer cette série d'articles mensongers, voici le meilleur d'entre-tous : " le vaccin qui protègent à 100% du confinement " d'après Olivier Véran !!!
C'est nouveau, ça vient de sortir !!! Il faudra qu'on nous explique ce que Mr Véran entend par " protéger du confinement " !!!
Et il n'y a pas plus d'explication que cela, manges-ça et tais-toi !!!
IDIOCRATIE 2021, quand tu nous tiens ...
France-Info Jeudi 8 Juillet 2021 : "
DIRECT. Covid-19 : "Le vaccin protège à 95% des formes graves, par contre il protège à 100% du confinement", affirme Olivier Véran
Le ministre de la Santé ainsi que le porte-parole du gouvernement ont rappelé jeudi l'importance de la vaccination contre le Covid-19. Le gouvernement craint une quatrième vague en France causée par le variant Delta, au moment où débutent les vacances d'été.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/variant-delta-evitez-l-espagne-et-le-portugal-conseille-le-secretaire-d-etat-aux-affaires-europeennes-aux-vacanciers_4694265.html
"Il faut qu'on atteigne l'immunité collective (...) pour faire en sorte qu'on n'ait plus à subir ces contraintes." En déplacement avec le porte-parole du gouvernement dans un centre de vaccination, Olivier Véran a appelé, jeudi 8 juillet, les jeunes à se faire vacciner pour atteindre l'immunité collective. "Le vaccin, il protège à 95% des formes graves, par contre il protège à 100% du confinement", a rappelé le ministre de la Santé, alors que le variant Delta fait craindre une quatrième vague dans l'été en France. Suivez notre direct.
Et un petit dernier pour la route :
France-Info Jeudi 8 Juillet 2021 : "
Covid-19 : à quel point la vaccination freine-t-elle la transmission du virus ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html
Et puis toujours cette " cellule du Vrai du Faux " très Orwellienne qui nous dit la vérité, rien que la vérité, et si vous ne voulez pas le voir ainsi, vous finirez avec une mise à pied, un licenciement ou voire menottés et embarqués manu-militari vers un camp d'internement.
Alors que même un enfant de 10ans serait à même de comprendre de quel côté se trouve le mensonge : du côté de la censure qui s'est abattue sévèrement sur tous les réseaux sociaux et surtout Youtube qui a supprimé des centaines de chaînes, car la vérité n'a nul besoin de censure, seuls les gens pas à l'aise avec leur conscience usent de tels procédés.
France-Info Jeudi 8 Juillet 2021 : "
Vrai ou fake On a vérifié les affirmations des opposants aux vaccins contre le Covid-19 lors de leur manifestation à Nancy
Plusieurs dizaines de manifestants se sont réunis à Nancy, samedi 3 juillet, pour protester contre les mesures sanitaires. Franceinfo a passé au crible les déclarations faites par les figures du mouvement lors de l'événement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire