DEVONS-NOUS EN RIRE OU EN PLEURER ???

 

En rire bien-sûr !!!

Tandis que des commerces ont appliqué à la lettre l'application du Pass Sanitaire, appelé " le sésame " par tous les médias de masse, comme de gentils toutous bien dressés, se tirant par-là même une balle dans le pied sans comprendre, depuis Mercredi 21 Juillet 2021, de son côté la Propagande nous apprend sympathiquement que la loi sanitaire devra encore passer devant le conseil constitutionnel le 5 Août avant d'être valide, " étape indispensable avant l'application du texte voté ". Cela sous-entend donc que tous les commerces qui appliquent la loi depuis le 21 Juillet sont d'une certaine manière dans l'illégalité !!! Cela montre aussi toute la bêtise des individus et nous rappelle ces gens qui portaient déjà le masque en Mars-Avril 2020 alors qu'il n'était pas encore obligatoire.

Et cela prouve une fois de plus toute la puissance de frappe des grands médias de masse, l'effet Propagande, qui sont comme paroles d'évangile aux yeux des hypnotisés.

 Mais le plus marrant, voire cynique, dans cette mascarade, c'est qu'alors que les énarques votent des lois liberticides pour leurs gueux adorés, ils n'en font pas de même pour eux ... faut quand même pas abuser :

France-Info Lundi 26 Juillet 2021 : "


" En revanche, il ne sera pas demandé aux parlementaires pour accéder à l’hémicycle et voter. Le président de l'Assemblée, Richard Ferrand, a notamment rappelé, dans un communiqué, l’exigence constitutionnelle de "libre exercice du mandat parlementaire". Le rapporteur du texte au Sénat a lui rappelé "qu’on ne peut pas barrer à un élu l’accès à l’assemblée dans laquelle il siège". "

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/pass-sanitaire-quelles-sont-les-regles-pour-les-bureaux-de-vote-les-lieux-de-culte-l-assemblee-nationale-et-le-senat_4698703.html

 Elle est bien bonne celle-là, n'est-il pas !?!?!?

Et barrer à une infirmière l'accès à son hôpital dans lequel elle soigne !?!?

 Et elle ne sera donc pas licencier, du moins pas en ces termes-là, jolie pirouette stratégique, elle sera seulement mise à pied et sans salaire !?!?

La bonne blague !!!

France-Info Lundi 26 Juillet 2021 : "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-isolement-ce-que-contient-la-version-definitive-de-la-loi-sanitaire-adoptee-par-le-parlement_4716431.html

" Les parlementaires ont supprimé le passage du texte qui aurait fait de l'absence de vaccination ou de pass sanitaire un motif de licenciement pour les professionnels pour qui il devient obligatoire. La situation ne sera pas anodine pour autant. Les professionnels refusant l'obligation vaccinale seront interdits d'exercer et verront leur salaire suspendu, sauf s'ils posent des congés sur cette période.

Les salariés soumis au pass sanitaire subiront la même conséquence s'ils ne s'y plient pas. Si la situation perdure plus de trois jours, la personne sera convoquée pour un entretien afin d'examiner "les moyens de régulariser sa situation, notamment les possibilités d'affectation" sur un poste non soumis à l'obligation du pass. Les salariés en CDD, eux, pourront voir leur contrat rompu.

Dimanche, le ministère du Travail affirmait à l'AFP que la nouvelle version du texte n'empêcherait pas pour autant les licenciements, car la suspension du contrat de travail permettrait d'engager une procédure disciplinaire, sans garantie d'indemnités de licenciement pour le salarié, et sans le délai de deux mois prévu par une précédente version du projet de loi. "

On croirait rêver ...

France-Info Lundi 26 Juillet 2021 : "


" Pas de licenciement pour les non-vaccinés. Il n'y aura pas de licenciement pour les personnes qui ne respecteraient pas l'obligation vaccinale liée à leur profession, mais une suspension du salaire. Ce point avait été âprement discuté. "Le Covid est temporaire, les licenciements sont définitifs", a fait valoir le rapporteur LR au Sénat, Philippe Bas. "

" Le Covid est temporaire " !?!?!? En êtes-vous si certain ??? Au départ cela devait durer 4 semaines et voilà un an et demi qu'on nage en plein délire.

Et pour les enfants, l'autorisation parentale qui nécessitait l'accord des deux parents est assouplie à un seul des deux parents !!!

Tout pour plaire ...

Et pour ce qui est du régime d'exception qui devait durer jusqu'au 31 Décembre 2021, il ne durera que jusqu'au 15 Novembre. Quel bonté d'âme, quel geste merveilleux, que l'État est bon avec nous !!!

N'avez-vous pas un peu l'impression qu'on se fout royalement de votre gueule !?!?!?!? Il serait vraiment temps de comprendre ... que " nous sommes en guerre ".

Et comme l'explique si bien Valérie Bugault, qui dit guerre dit Propagande de guerre.

Et comme nous l'avions dit dès le départ, une guerre, peu importe les moyens techniques à sa portée, agit tel un rouleau compresseur.

Au fait, les dits " complotistes " qui dénonçaient depuis plus d'un an la mise en place d'une sorte de " pass sanitaire " n'avaient-ils pas raison ??? Comme ils dénonçaient des vagues à n'en plus finir, voyez-vous la 4ème qui oblige déjà à de nouvelles restrictions et sûrement un prochain confinement dès Septembre, ne serait-ce que local ??? Voyez-vous aussi la casse économique que va générer ce pass de la honte, ce qui est son premier but ???

Verrez-vous un jour la guerre qui frappe à votre porte ???

Nous l'espérons de tout cœur car telle est l'unique façon de se sortir de ce merdier, il faut déjà le Voir et le comprendre ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???