ET L'INSTITUT PASTEUR QUI EN REMET UNE COUCHE
Toujours afin de justifier la nouvelle mystification du fameux variant Delta +, voici donc l'Institut Pasteur qui vient nous vanter le bon fonctionnement des vaccins alors que nous savons tous maintenant que loin s'en faut que tout soit parfait.
D'ailleurs, il est à relever que la Propagande, dernièrement, a fait ses choux gras du tweet du professeur Raoult concernant la vaccination des soignants mais elle n'a pas dit un mot concernant sa mise en garde au sujet du vaccin Astrazeneca, tandis donc que l'Institut Pasteur, lui, continue de vanter les mérites de ce poison :
" L'Institut Pasteur a mené une étude en laboratoire sur l'efficacité des vaccins Pfizer et AstraZeneca. L'AstraZeneca est efficace à 92% contre les formes graves, et le Pfizer protège aussi à 96%. "
Mais le pire dans tout cela, c'est que l'article insiste lourdement sur le fait qu'une 4ème vague est inévitable, et à cause de qui ou de quoi, nous vous le donnons en mille :
à cause des non-vaccinés, bien-sûr !!!
" Le taux de vaccination en France, de 38%, est encore largement insuffisant pour éviter une quatrième vague. "
France-Info samedi 10 Juillet 2021 : "
Variant Delta du Covid-19 : l'Institut Pasteur teste l'efficacité des vaccins
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/variant-delta-du-covid-19-l-institut-pasteur-teste-l-efficacite-des-vaccins_4696199.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire