LES NON-VACCINÉS BIENTÔT VUS COMME DES PESTIFÉRÉS

 

Aujourd'hui, Lundi 19 Juillet 2021, pas moins de 9 articles sont publiés dans la Propagande de France-Info concernant un sujet que nous connaissons tous maintenant, le Covid-19.

Hormis le fait que la Propagande ne cesse de propager la peur avec ce nouveau variant delta+ qu'elle compare avec la contagiosité de la variole, faisant que bien des individus gardent encore le masque en extérieur quand bien-même l'obligation du port est levée, et qu'elle tente par tous les moyens de justifier l'injustifiable pass sanitaire, ce qui a retenu notre attention sont ces deux articles sur l'étoile jaune portée par certains manifestants et l'argumentaire qu'ils opposent.

Dans ces deux articles, il n'est aucunement fait mention de la réelle raison pour laquelle les manifestants agissent ainsi, ou du moins elle est très mal exprimée, et la comparaison qui est faite est juste une inversion de sens :

France-Info Lundi 19 Juillet 2021 : "

"L'étoile jaune était un passeport qui vous conduisait à la mort, tandis que le vaccin permet de sauver des vies", a souligné l'avocat Arno Klarsfeld, membre de l'association des Fils et Filles des déportés Juifs de France, lundi 19 juillet sur franceinfo.  

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/video-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-l-etoile-jaune-vous-conduisait-a-la-mort-tandis-que-le-vaccin-permet-de-sauver-des-vies-souligne-arno-klarsfeld_4708025.html


Car les manifestants en agissant ainsi tentent tout simplement de mettre en évidence la politique de ségrégation et de stigmatisation des non-vaccinés qui a commencé depuis déjà quelques mois, et qui est plus que visible grâce à nos médias de masse adorés quand ces derniers font passer sur les plateaux télé des individus qui vocifèrent en appelant à ce qu'on aille chercher manu-militari les non-vaccinés et qu'on les menotte afin des les emmener de force se faire injecter.

Encore une fois, la Propagande a le chic pour contourner grossièrement les vraies question qui fâchent et seuls les imbéciles goberont sans se soucier ce torchon de mensonges éhontés.

Car si les manifestants ont bien raison d'oser faire ce parallèle entre les juifs de 40 et les non-vaccinés de 2020, c'est tout simplement parce que s'instaure aujourd'hui une politique de ségrégation qui ressemble fortement à celle appliquée contre les juifs dans les années 40. Les individus auraient-ils la mémoire courte ??? Voulez-vous qu'on vous remémore l'Histoire ???

http://www.aloumim.org.il/histoire/lois-antijuives.html

En 1942 :
Interdiction de changer de résidence, et d’être hors de son logement entre 20h et 6h. À Paris, les Juifs ne sont autorisés à voyager que dans la dernière voiture du métro.
Interdiction aux Juifs de fréquenter les établissements ouverts au public (cinéma, théâtre, musées, piscines, bibliothèques, cafés, restaurants, parcs et jardins publics, etc.).
Ils ne sont autorisés à faire leurs achats dans les magasins (ou à les faire faire par d’autres personnes) qu’entre 15h et 16h.
Leurs lignes téléphoniques sont supprimées, et il leur est interdit de téléphoner d’une cabine.


Et c'est bien de cela dont la Propagande ne pipe pas un mot ...

Souvenez-vous, dès le tout début de toute cette mascarade, nous avons fait partie de ces dits " complotistes " qui ont dénoncé l'apparition de camps d'internement et de lois, comme au Canada, visant à pouvoir faire interner des individus dont la spécificité restait très floue ; un sénateur canadien s'en était même étonné et aillant demandé plus d'informations sur le sujet, il s'était fait coupé le micro en guise de réponse.

Souvenons-nous aussi de la terrible et fracassante allocution du premier ministre de la Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, qui semblait prendre un plaisir démoniaque, sourire aux lèvres, à instaurer l'internement en camps de quarantaine des récalcitrants aux mesures sanitaires :

https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/Nouvelle-Z%C3%A9lande-Camps-de-quarantaine-pour-r%C3%A9fractaires-aux-mesures-sanitaires-gouvernementales:9?

Alors tandis que nous voyons cette stigmatisation des non-vaccinés grandir au point de les rendre coupables d'une nouvelle vague qui arriverait, il est bien dommage encore une fois que les dits " complotistes " ne soient pas pris au sérieux car il semblerait de toute évidence que nous avancions à grand pas vers un tel dénouement très fâcheux.

Et souvenons-nous aussi de cette phrase de Klaus Schwab qui disait à peu près en ces termes que les anti-vaccins allaient être un sérieux problème pour la mise en place de leur programme.


Une femme porte une étoile jaune sur laquelle est inscrite "non vaccinée" lors d'une manifestation contre l'extension du pass sanitaire à Toulouse (Haute-Garonne) le 17 juillet 2021. (ALAIN PITTON / NURPHOTO / AFP)


Nous-mêmes avions utilisé ce sigle en signe de protestation mais nous l'avions associé à la symbolique du cirque, pour son double sens ( coronacircus ) et ce qui rendait l'effet plus léger ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???