LES STATISTIQUES ET LA PROPAGANDE : DEUX ORGANES DU CAPITAL
Comme nous pouvons le constatez chaque jour que la Propagande nous conte son monde du Covid et de la Peur, celle-ci nous abreuve de chiffres et de statistiques et de sondages à deux balles où les chiffres Magiques pullulent de partout. Mais parfois il s'avère que ces chiffres soient remis en question et alors la Propagande tente de justifier le mensonge.
Il faut déjà comprendre, dans un premier temps, que les statistiques et les sondages n'ont toujours été que des organes Étatiques alliés au Capital qui ne servent qu'à appuyer les politiques en cours, une supercherie de plus de l'ordre capitaliste ; ou devrait-on dire un complot de plus !?
Encore une fois, quand les gens se réveilleront à la réalité capitalistique qui les soumet et les enferme, ils risquent fort de tomber des nues. Alors qu'il est pourtant assez simple, si nous creusons un peu, de comprendre petit à petit tous les rouages machiavéliques et délirants que la machine du Capital a mis en œuvre afin de conserver sa domination.
Et cela peut donc parfois aussi nettement se Voir entre les lignes comme ici, quand la Propagande tente de justifier un comptage qui semblerait inexact ou peu sûr, comme celui des soignants déjà vaccinés, surtout quand l'article est émis par la fameuse " cellule du vrai du faux " :
France-Info Samedi 10 Juillet 2021 : "
Vrai ou fake : Les chiffres de la vaccination des soignants contre le Covid-19 sont-ils fiables ?
Les chiffres publiés par Santé publique France ne sont pas exhaustifs, mais ce sont les seuls disponibles à l'échelle nationale et les erreurs de comptage repérées au printemps ont été corrigées.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-les-chiffres-de-la-vaccination-des-soignants-contre-le-covid-19-sont-ils-fiables_4694561.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire