L'ÉTAT SERAIT-IL EN TRAIN DE FOMENTER L'INSURRECTION QUI S'EN VIENT ?!?!?!

 

Il faut bien se l'avouer, même si cela n'est pas très plaisant, mais à la manière dont les manœuvres politiques suivies du soutien médiatique sont menées, nous sommes à même de nous demander si tout cela est consciemment voulu, ou s'il s'agirait encore une fois tout simplement d'une ( très ) " mauvaise gestion de la crise ". 

Comme vous l'aurez compris si vous lisez ce blog, nous ne faisons pas partie de ceux qui pensent qu'il s'agit simplement d'une " mauvaise gestion de la crise ", et d'ailleurs depuis que ces gens prônent ce discours, ils devraient tout de même se poser quelques questions à l'heure qu'il est, car cela fait plus d'un an et demi alors, que la crise est si mal gérée !!! Ça ne serait donc plus une " mauvaise gestion de la crise " qu'il faudrait dire mais bien plutôt une " catastrophe ambulante " ou encore un " chaos à roulettes ".

Non, nous ne sous-estimons pas notre ennemi, le Capital, même si nous sommes à la fois conscients que le Capital n'est pas une Lumière, mais il est assez roué pour " Grande Farcer " les humains, et jusque là il a bien mené sa barque, c'est le moins qu'on puisse dire. Avez-vous déjà entendu parler du Malin ??? Avez-vous lu " Le prince " de Machiavel ??? Peut-être avez-vous oublié tout cela et laissé traîner des œuvres émancipatoires pleines de poussière dans les recoins de votre bibliothèque ???

Toujours est-il qu'aujourd'hui, le Capital a accouché de sa plus Grande Farce, la Plandémie, et beaucoup se sont fait prendre au piège tandis que d'autres l'ont vu arriver de loin ( en ce qui nous concerne, c'était un 24 Janvier 2020, tandis que tout le monde vaquait encore tranquillement à ses petites occupations, à la première annonce du premier cas de coronavirus sur France-info, Propagande que nous connaissons tellement bien que nous comprenions alors qu'une Farce Étatique allait bientôt se jouer ) ; c'est la différence entre ceux qui passent leur temps à s'admirer ainsi que leur godasses et, ceux qui se prennent tous les murs parcequ'ils n'en peuvent plus de ce monde de dingues, entre les aliénés à la Marchandise et ceux qui donnent leur cœur et leur chemise, entre les morts-vivants hypnotisés aux médias de masse et les vivants qui courent dans les prés de graminées non-tondues, là où " ce n'est pas propre " ( comme dans les jardins, humour ). Aparté : nous avons entendu de nos yeux vu, dernièrement, notre mère remercier la personne qui tond son gazon, en lui disant textuellement : " c'est propre !!! "

Revenons à nos moutons égarés près du précipice, le Capital les y attend et leur a tendu un nouveau piège : leur faire croire à une insurrection populaire qui mettrait fin à toute cette mascarade. Pour cela il a utilisé l'obligation de faire ( discours du 12 Juillet 2021 de Mr Macron ), une forme quelque peu autoritaire et castratrice, et il ne pouvait que savoir que cela engendrerait un soulèvement populaire des plus corrosif, car il n'est pas si con que cela, le Capital, surtout quand il positionne son pion Jean Castex en tête de gondole ( ils ont le même au Québec nommé Arruda ), c'est bien pour vous feinter, vous faire croire qu'il n'est pas intelligent, et beaucoup tombent dans le panneau, une fois de plus, comme Emmanuel Todd par exemple pour ne citer que lui. Mais vous ne verrez jamais les vrais marionnettistes, bien évidemment !!!

Ensuite, quelques jours à peine plus tard, c'est au tour de Mr Blanquer d'enfoncer un autre clou, un clou très long et très aiguisé, en évoquant la possibilité " d'évincer les élèves non-vaccinés ".  Ne serait-ce pas là la goutte qui fera déborder le vase ??? Il n'y a qu'à Voir comment le nombre de manifestants a déjà doublé ou voire triplé en l'espace de deux rendez-vous, malgré les chiffres tronqués des merdias auxquels nous sommes habitués maintenant, alors que nous sommes en pleine période estivale. Il semblerait que nous étions plus près des 500 000 voire 1 million de manifestants que de ces 164 000 annoncés par les merdias.  

Il y a de fortes chances pour que la manifestation du 31 Juillet fasse rues combles, malgré les vacances.  

Mais il y a donc aussi de fortes chances pour que l'État se serve de la colère du peuple à d'autres fins plus obscures, comme instaurer une loi martiale, vu le discours qui est entretenu par les merdias au sujet de la dissidence, celle-ci étant régulièrement stigmatisée d'idiote, irresponsable, voire anti-sémite et toute la clique, et donc dangereuse pour la sécurité de la nation. Car si tel est le cas, une loi martiale est instaurée demain, pensez-vous que cela choquerait les vaccinés aliénés aux merdias, vu qu'ils ne sont déjà pas choqués quand les commerces appliquent des lois alors qu'elles ne sont toujours pas votées, c'est à dire des lois illégales ???!!! Pensez-vous ...

Mais il y a d'autres scénarios que nous pouvons aussi prévoir, l'État, ayant jusque-là toujours 3 coups d'avance, il a une bonne marge de manœuvre pour opérer des saloperies, comme donc la fameuse guerre civile dont beaucoup de lanceurs d'alerte ont prévenu depuis longtemps déjà, et pourquoi pas, surtout que cela n'est pas compliqué à fomenter : tout comme pour les casseurs de grèves, envoyez une petite équipe para-militaire déguisée en vaccinés ( humour ) pendant la manifestation de la dissidence et attendez qu'elle mette le feu aux poudres.

Un autre scénario peut aussi être prévisible, celui d'un coup d'État, avec deux possibilités, il arrive à ses fins ou il foire, et si il foire, le résultat sera le même, une loi martiale sera sur le champ appliquée sous prétexte que la nation court un grave danger. Un coup d'État sous faux-drapeaux bien-sûr !!! Souvenons du faux 6 Janvier 2021 aux États-Unis.

Dans tous les cas, quand nous sommes conscients que c'est la faillite des États qui est recherchée par l'élite mondialiste pour faire advenir son petit bébé de gouvernance mondiale, nous ne pouvons que nous attendre à une embrouille du genre. Et si la France est en ligne de mire en ce qui concerne un plan si démoniaque, c'est bien parce que c'est en France que la lutte des classes est la plus vive.

Souvenons-nous des gilets jaunes !!!

Nous irons donc manifester, mais dans la non-violence, pacifiquement, nous sommes d'ailleurs pour une autre forme de manifestation comme le " sitting " par exemple, plus calme et tout aussi efficace si nous sommes nombreux, et nous ne répondrons à aucune provocation, et nous partirons si les choses dégénèrent ... tout simplement.

 À samedi 31 Juillet 2021 ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???