OMM, OMS, MÊME COMBAT !!!
Quand on a compris la mondialisation de la Marchandise, on connaît alors notre ennemi, on le cerne sans problème, il s'agit bien-sûr de tous ces organismes mondiaux qui gèrent si bien la planète.
O.M.M., OMS, ONU, OTAN, etc etc ...
La Propagande se foule aujourd'hui d'un article de plus concernant ce foutu " dérèglement climatique " ; et non plus " réchauffement climatique ", la rhétorique change ; et dérèglement c'est encore mieux pour deux raisons : d'une part, si il ne fait plus si chaud que cela, ça permet de changer de fusil d'épaule, et d'autre part, pour surjouer un chaos sans nom, ça permet de faire le chaud d'un côté ( dôme de chaleur au Canada ) et de faire le froid de l'autre ( grêle en France ).
Neige au mois d'Août !?
Et bien-sûr, il s'avère que l'O.M.M. est au cœur de la tourmente !!! Mais que nous apprend cet article qui pourrait mettre la puce à l'oreille aux individus qui douteraient encore que question climat, ils sont manipulés par l'information, tout comme pour le Covid ou le Terrorisme ???
Il nous apprend que les effectifs n'ont eu de cesse de diminuer dans les services de météorologie, et que pour palier à cela, les météorologues sont amenés à ne plus vraiment faire leur boulot comme il se devrait mais simplement à recopier et retransmettre des données toutes faites qui viennent d'un organisme plus haut. Si vous ne faites pas là le rapprochement avec la manière dont sont traitées les informations dites " mainstream ", alors vous êtes aveugles, car il s'agit bien du même principe : L'A.F.P. est cet organisme qui chapeaute tous les autres et les sbires du journalisme à 2 balles n'ont plus qu'à recopier bêtement. Et bien il en est de même avec la Météo, l'O.M.M., et cela se comprend parfaitement quand on est conscient qu' " ils " font la pluie et le beau temps à coup de programmes de géo-ingénierie, il fallait donc infiltrer les services de météorologie afin de pouvoir tronquer la vérité à souhait sur le climat.
Encore une fois, pour beaucoup d'entre-vous, nous savons que la pilule est dure à avaler, et pourtant la vérité émerge petit à petit, et surtout si on sait lire entre les lignes :
"Aujourd'hui, la description des territoires est sous-traitée à
l'étranger. Nous ne faisons que vérifier la bonne qualité des données,
c'est carrément déprimant", regrette-t-il.
ou encore
" Dans les années à venir, les agents craignent de nouveaux bouleversements avec la loi 4D, qui veut "simplifier l'action publique locale", en débat au Sénat début juillet. "
Ou comment prendre le total contrôle d'un organisme !!!
Et si on en veut en prendre le contrôle total, il y a bien une raison ...
France-Info Lundi 5 Juillet 2021 : "
"C'est carrément déprimant" : des fonctionnaires en charge de la lutte contre le dérèglement climatique disent leur dépit
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/temoignages-c-est-carrement-deprimant-des-fonctionnaires-en-charge-de-la-lutte-contre-le-dereglement-climatique-disent-leur-depit_4654199.html
Avec toujours des petites images très anxiogènes à l'appui, histoire de vous transmettre la joie de vivre :
Commentaires
Enregistrer un commentaire