PASS SANITAIRE = CASSE ÉCONOMIQUE

 

Comme nous nous évertuons à le dire, même à des gens de la dissidence qui n'ont pas assez de recul sur la situation et qui focalisent sur l'écume des évènements, le premier intérêt pour les élites mondialistes d'appliquer ce pass sanitaire est de continuer la casse économique déjà commencée avec la " mise en jachère " des entreprises par la mesure des confinements à répétition et des couvre-feu.

Tentez de constater par vous-mêmes que la Propagande se garde bien de vous dire ce qu'il en est réellement de l'économie en ce moment, tu penses bien, car l'économie est très très malade, le Capital est à l'arrêt d'une certaine manière.

Et attendez-vous à ce qu'ils accusent coronavirus de toute cette débâcle financière qui va atteindre son point culminant d'ici peu ( cet automne ) : le Krach !!! 

écouter  https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/Coronalibi-avant-banqueroute-imminente---Politique---Eco-n%C2%B0309-avec-Bernard-Monot---TVL:b

Car là était bien tout le stratège de ces élites mondialistes qui savaient pertinemment que le Krach économique allait survenir en 2020 et qu'elles ont camouflé avec cette pseudo pandémie en pratiquant l'art de détruire l'économie avant même qu'elle ne s'écroule, ce que nous appelons une guerre du Capital ( comme en 14 ou en 40 ), espérant ainsi pouvoir le faire redémarrer sous de nouveaux auspices, la fameuse 4ème révolution industrielle dixit Klaus Schwab .

" L'économie doit mourir pour renaître à la vie " Klaus Schwab

Mais il arrive parfois que la Propagande nous avertisse insidieusement du manque à gagner que génèrent toutes leurs mesures plus dévastatrices les unes que les autres pour l'économie mondiale. C'est le cas aujourd'hui :

France-Info Vendredi 30 Juillet 2021 : "

Pass sanitaire : dans des bars qui l'appliquent avant l'obligation, "les clients ne sont pas choqués"

Le pass sanitaire à l'entrée des bars et des restaurants doit devenir obligatoire à partir du 9 août. Des établissements l'ont déjà mis en place, avec une relative compréhension des clients, mais ils anticipent une perte de chiffre d'affaires.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-dans-des-bars-qui-l-appliquent-avant-l-obligation-les-clients-ne-sont-pas-choques_4720873.html


" mais ils anticipent une perte de chiffre d'affaires. "

 Hormis le fait qu'on nous apprend que certains ( les Bisounours bien-sûr !!! ) ne sont pas choqués par la mise en place anticipée de la mesure alors que c'est pourtant totalement illégal ( mais les Bisounours ça ne réfléchit pas plus loin que son bout du nez ), on nous glisse gentiment et sournoisement à l'oreille qu'une perte de chiffre d'affaires est à prévoir, tu penses bien, et des faillites à la pelle aussi, ce qu'on vous dit moins.

Le 4ème confinement qui s'approche à grands pas sera comme un coup de massue pour tous les commerces et entreprises qui avaient résisté tant bien que mal jusqu'à présent.  

 Et aussi un coup de massue pour l'économie mondiale !!! Un Krach est imminent, nous prévoyons cet automne. " Ils " accuseront coronavirus d'être le fautif et les Bisounours goberont, mais ils accuseront aussi les États d'avoir très très mal géré la crise dite sanitaire, ce que nous appelons la " faillite des États ", afin de justifier et de faire advenir une gouvernance mondiale pour 2022. Et nous pensons même qu'ils seraient capables d'avouer par la suite que la campagne de vaccination aura été un véritable fiasco, une faillite totale, du fait de sa précipitation et autres. Attendez-vous au pire !!!

Car nous n'avons pas encore touché le fond, nous sommes à peu près à J- 30 ... 

Accrochez vos ceintures, ça va secouer


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???